Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prédictions Séries

Aller en bas 
+6
FrogzZz
Chando14_CAR
Vincewong_VAN
Dyl827_Président_ANA
LBeaudry
Boston Ré
10 participants
AuteurMessage
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5900
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 17:20

Salut ma gang, yé un peu tard, mais j'serais curieux de voir vos prédictions


Mes prédictions datent d'avant les premières games, Carrygnan peut confirmer;

J'y ai été avec le coeur, chose que je fais rarement. La série que je vois être la plus serrée est BOS v WSH. (Mention honorable à Minnesota qui va donner de la job en calice à Vegas, mais qui manque un peu de marqueurs)

Plus gros risque d'upset (à mon avis) est MTL v TOR
MTL un club bâti pour les playoffs. Je vais sûrement manger mes bas, mais bon.

MTL en 6 vs TOR --> Toronto est un club qui croule toujours sous la pression. Ils ont perdu l'an passé contre Colombus quand ils ont fait face à une équipe robuste et à un bon gardien. C'est un peu l'identité de Montréal. L'histoire se répètera?

Prédictions Séries 4087146022 en 5 vs WIN --> Winnipeg est un club amoché en sacrament et McDavid est simplement trop fort. Je vois Edmonton remporté la division du Nord, peu importe le résultat de l'autre série.

CAR en 4 vs Prédictions Séries 333744906 --> Probablement la prédiction qui risque le moins d'arriver. Je me fie souvent à la qualité d'une fin de saison pour juger une équipe qui entre en playoffs, et Nashville ont pas beaucoup perdu en avril et mai pour arriver en séries. Même rendu là, CAR est beaucoup trop deep et devrait l'emporter en 5-6

FLO en 7 vs TB --> Prédiction de coeur parce que j'haïs Tampa mais je vois pas comment la Floride peut les battres autrement qu'en 7.

PIT en 6 vs NYI --> Y'a pas un club de hockey plus plate à regarder que les Islanders. En plus, j'aime bien les Penguins et à mon avis, ce sera les Pens ou Boston en finale de la coupe. Pittsburgh a réglé son gros problème à la défense, reste juste à savoir si Jarry est capable de faire un arrêt de la mitaine.

BOS en 7 vs WSH --> Je dois l'avouer, le fait que Montréal pogne Boston moins souvent m'a rendu un peu plus fan de cette équipe. À chaque fois que je regarde leur lineup, je comprend pas comment ils font pour être aussi bons. Le système en place est simplement exceptionnel. Leur fenêtre achève par exemple. Comme j'ai dis plus haut, si c'est pas Pittsburgh en finale de la coupe, ça sera Boston.

COL en 6 vs STL --> Colorado est largement favori pour gagner cette série, mais je vois mal St. Louis partir en 4 ou 5 matchs. J'ai pas vraiment d'autres explications.

VGK en 7 vs MIN --> J'aimerais vraiment ça que Minnesota gagne, parce que ça ferait une esti de belle histoire pour Kaprizov. La profondeur de Vegas sera dure à battre, et Fleury qui goal comme Jésus, ça va être difficile à battre.

_________________
Prédictions Séries Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.

Mσяяiѕѕєy (DG ANA) et Carrygnan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
Hall of Fame
Hall of Fame
LBeaudry


Messages : 5071
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 18:26

WSH vs BOS : je vois WSH gagner en 7! Les caps sont gros et imposant! BOS est une très bonne équipe mais leur défensive me fait pencher du côté de WSH

MTL vs TOR : Si j'avais à parier sur un "upset" je parierais sur celui-ci mais réalistement je vais y aller pour TOR en 6..

WIN vs Prédictions Séries 4087146022 : Prédictions Séries 4087146022 en 6.. Winnipeg va devoir faire sans Dubois et Ehlers.. J'y vais donc avec Prédictions Séries 4087146022 un peu par défaut car je crois pas tant en Mcdavid et les Oilers.

FLO vs TB : TB en 6.. Champion de la coupe versus l'équipe cendrillon de la saison régulière.. Je pense que TB est capable d'élever son jeux d'un cran avec les retours de Stamkos et Kucherov.

CAR vs Prédictions Séries 333744906 : CAR en 5.. Nashville représente pas tellement une menace pour la majorité des équipes dans les séries.. Ils sont un peu là en raison de leur faible division.

PIT vs NYI : Je la trouve difficile à prédire celle-là.. J'y vais donc avec le coeur et je vais prendre NYI en 7! Barry Trotz est tellement bon derrière le banc et NYI joue un style tellement hermétique que je les crois capable de museler Crosby et sa bande.

COL vs STL : COL en 7.. Une autre série que je pourrais voir un "upset" je pense que les blues ont ce qu'ils faut pour élever leur jeux d'un cran en série.. L'Avalanches demeure toutefois nêtement supérieur sur papier et possède un talent égaler par peu d'équipe je ne serais pas surpris de les voir aller loins mais ce ne sera pas facile contre les Blues..

VGK vs MIN : VGK en 5.. La belle saison de MIN va cesser tôt selon moi.. Vegas sont bien outiller à chaque position pour faire un bon bout de chemin en série et Fleury est tout simplement clutch!

_________________
Merci Péro
https://majorhl.forum-canada.com/t12854-mtl-det

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci

Boston Ré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5449
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 18:37

Tampa en 4 nuf said

_________________
Prédictions Séries McTavish


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32490
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 2:21

TB vs COL ou VGK en finale le reste c'est d'la marde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Chando14_CAR
NHL
NHL
Chando14_CAR


Messages : 1668
Date d'inscription : 18/12/2018

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 8:48

Ré:
"Winnipeg est un club amoché en sacrament et McDavid est simplement trop fort. Je vois Edmonton remporté la division du Nord, peu importe le résultat de l'autre série."

Un vrai Norman Flynn

_________________
Prédictions Séries Carh10

Prédictions Séries Image11

Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié

Mσяяiѕѕєy (DG ANA), Lewis_MTL, Le Huileux et Bean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FrogzZz
Midget Espoir
Midget Espoir
FrogzZz


Messages : 697
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 10:22

[quote="Ré"]
Prédictions Séries 4087146022 en 5 vs WIN --> Winnipeg est un club amoché en sacrament et McDavid est simplement trop fort. Je vois Edmonton remporté la division du Nord, peu importe le résultat de l'autre série.

Si ont traduis bien la phrase sa donne ceci : Winnipeg est un club surprise en sacrament et McDavid est simplement trop indivudualiste pour gagner. Je vois WIN remporté la première ronde...

lol!

_________________
Prédictions Séries Washin11
Prédictions Séries Ovechk11


Dernière édition par FrogzZz le Mar 25 Mai 2021 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
Hall of Fame
Hall of Fame
LBeaudry


Messages : 5071
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 10:33

J'me suis planté pas pire avec WSH et Prédictions Séries 4087146022 Surprised

_________________
Merci Péro
https://majorhl.forum-canada.com/t12854-mtl-det

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5900
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 11:20

Chando14 a écrit:
Ré:
"Winnipeg est un club amoché en sacrament et McDavid est simplement trop fort. Je vois Edmonton remporté la division du Nord, peu importe le résultat de l'autre série."

Un vrai Norman Flynn

Le monde qui me critique sans avoir fait de prédiction, ça me fait pas grand chose

_________________
Prédictions Séries Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.

Oli_CGY et Dyl827_Président_ANA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chando14_CAR
NHL
NHL
Chando14_CAR


Messages : 1668
Date d'inscription : 18/12/2018

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 16:13

je sais à matin jme sentais cheap mais fallais jle dise, jvais faire un bracket pour le restant des séries check ben ca

_________________
Prédictions Séries Carh10

Prédictions Séries Image11

Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié
Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5900
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 21:50

5/8 quand même

//

BOS en 6 vs NYI : La machine de Boston est bien huilée

CAR en 7 vs TB : J'ai déjà dis que j'haïs TB ?

COL en 6 vs VGK : Après le massacre de 1e ronde... impossible de gager contre eux

MTL en 6 vs WIN : Je ne peux plus gager contre Carey.

Oui je sais que certaines séries sont déjà startée, mais honnêtement, mes picks sont les mêmes. On peut voir plus haut que j'avais prédit BOS ou PIT en finale de la coupe.

_________________
Prédictions Séries Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.

Mσяяiѕѕєy (DG ANA) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5449
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 22:12

TB en 4 Nuf said

_________________
Prédictions Séries McTavish


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Chando14_CAR
NHL
NHL
Chando14_CAR


Messages : 1668
Date d'inscription : 18/12/2018

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 9:27

TB en 5
COL en 5
BOS en 6
MTL en 6

C'était mes prédictions au début de la série et j'ajoute MTL

_________________
Prédictions Séries Carh10

Prédictions Séries Image11

Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié
Revenir en haut Aller en bas
Coulton
NHL
NHL
Coulton


Messages : 1491
Date d'inscription : 18/10/2019
Age : 32

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 9:48

BOS en 7
TB en 6
MTL en 6
COL en 5

_________________
oui
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 10:47

allo ca pas rapport, mais au début de la saison j'ai dit à Eagles et la germaine @Lewis que VAN avait une meilleure def que CAR. Aussi que VAN était davantage contender que CAR et je faisais rire de moi.

Lets go Coulton (Ethan Bear IRL)



_________________
Prédictions Séries Stsmal12
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2024-25
 Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III  -  COL 2028-29
Dynastie V    MIN 2026-27  Dynastie VIII  Prédictions Séries 4125074701 2031-32
Dynastie VIII Prédictions Séries 4125074701 2032-33                                         
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : Prédictions Séries Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n Prédictions Séries Icon_albino : : .

Coulton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4491
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 10:51

What?

J'ai legit écrit dans mon articler "30 in 30" que VAN était le club qui devait gagner maintenant alors que COL, CAR, Prédictions Séries 4087146022 sont des clubs qui peuvent gagner pendant plus longtemps


_________________
Prédictions Séries Mtl10
Ingénieur de save.

Coulton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 10:54

je me rappel très bien, d'une discussion sur le chat que vous disiez toi et eagles que la def de CAR était supérieur de celle de VAN et que ca donnait bcp plus de chance à CAR d'être dominant.

_________________
Prédictions Séries Stsmal12
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2024-25
 Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III  -  COL 2028-29
Dynastie V    MIN 2026-27  Dynastie VIII  Prédictions Séries 4125074701 2031-32
Dynastie VIII Prédictions Séries 4125074701 2032-33                                         
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : Prédictions Séries Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n Prédictions Séries Icon_albino : : .

Coulton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4491
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 10:55

Je mettrais la DEF de CAR à VAN, oui

Mais le club de VAN est clairement l'équipe MHL qui s'est donné le plus de chances de gagner la Coupe saison 1,de par ses trades

_________________
Prédictions Séries Mtl10
Ingénieur de save.

Coulton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 11:51

CAR a une meilleure défense que VAN.

VAN a une meilleure team overall.

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Prédictions Séries Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5449
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 12:24

Lewis a écrit:
Je mettrais la DEF de CAR à VAN, oui

Mais le club de VAN est clairement l'équipe MHL qui s'est donné le plus de chances de gagner la Coupe saison 1,de par ses trades

OEL Piet Toews Shocked

_________________
Prédictions Séries McTavish


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5449
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 9:43

TB en 4, Nuff said

_________________
Prédictions Séries McTavish


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions Séries Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries   Prédictions Séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predictions Series D5 S4 par EHM
» Vos prédictions pour les playoffs
» Prédictions 1ere ronde
» Vos prédictions pour les plouffes 2024
» Prédictions S2 D4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Discussion générale-
Sauter vers: