Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Signature Contrats 2021 - Via EHM***

Aller en bas 
+4
Vincewong
Mσяяiѕѕєy
Chando14
Lewis
8 participants
AuteurMessage
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:40

Bonjour, guys.

Maintenant que les séries sont commencées (KINDA), vous pouvez et devez maintenant signer vos joueurs.
Pour rappel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros, vous pouvez demander combien ces que vos joueurs visent comme contrat (idéal) et offrir en conséquence, c'est le joueur dans EHM qui va accepter/refuser.
Cependant, sachez que vous allez potentiellement perdre une journée pour négocier parce qu'il faut soumettre l'offre au joueur et il prend en moyenne 3 à 5 jours EHM pour accepter/refuser.
Donc, si vous offrez ce soir, vous verrez les réponses paraître dans vos news après la simu de la première ronde, etc.

Pour les joueurs de moins de 24ans, le salaire n'est pas négociable, sinon il pourrait être potentiellement trop bas par rapport à ce que demanderont les vétérans.
Pour ce qui est du nombre d'année, à votre guise (à moi que le joueur soit non-négociable sur le nombre d'années, ça arrive dans EHM des joueurs boqués), cependant, son contrat doit se terminer avant 24ans, donc si'il a 21ans = 3ans max, 22ans = 2ans max, etc.

Pour les gars Signature Contrats 2021 - Via EHM*** 972615704, idéalement faites-nous pas perdre notre temps à gosser, ils vont tous demander 800k ou environ, à moins qu'ils soient calibre Signature Contrats 2021 - Via EHM*** 3082059484.
Perso ce que je fais(ais) et ferais, c'est dire:

"Signature Contrats 2021 - Via EHM*** 972615704: Signer Hudon, Chaput, MCcarron, Lindgren pour ce qu'ils veulent en bas de 1.5M, si en haut de 1.5M offre 1.5M thankssss!"
Dans le cas d'un gars qui va potentiellement jouer dans mon club pro, là je prendrais le temps d'y offrir mettons 3ans, 900k même s'il vaut peut-être 1.5M, d'un coup qu'il accepte et s'il refuse, là j'offrirai le 1.5M qu'il veut.

Pour les gardiens, il y a une charte, sinon dans EHM fucking Craig Anderson demande 5M et c'est dumb AF
Honnêtement, le best serait que vous faisiez l'offre dans SHM pour les gardiens, je vais juste avoir à valider que le salaire offert est bel et bien celui de la charte et l'accepter, et le nombre d'année max en fonction de son âge, soit 6ans max ou moins si en bas de 24ans.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.

Oli, Chando14 et Le Huileux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chando14
NHL
NHL
Chando14


Messages : 1623
Date d'inscription : 18/12/2018

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:17

si t'offres vrm en bas de ce que le joueur veut et qu'il refuse, ca se peux tu qu'il ne voudra pu signer après une offre de marde comme ca ou ca change absolument rien?

_________________
Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié

Mσяяiѕѕєy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8382
Date d'inscription : 01/02/2018

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:24

Chando14 a écrit:
si t'offres vrm en bas de ce que le joueur veut et qu'il refuse, ca se peux tu qu'il ne voudra pu signer après une offre de marde comme ca ou ca change absolument rien?

j'ai posé la même question à Lewis et il m'a répondu qu'il ne croit pas que ça peut arriver

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Chando14 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:28

Chando14 a écrit:
si t'offres vrm en bas de ce que le joueur veut et qu'il refuse, ca se peux tu qu'il ne voudra pu signer après une offre de marde comme ca ou ca change absolument rien?

Genre, si tu offres (6ans, 1M) à Cam Fowler, il ne va même pas considérer l'offre dans EHM, il va dire de quoi du genre que l'offre n'est pas assez bonne pour qu'il considère donc je ne pourrai même pas la rentrer dans EHM.

Tandis que si tu fais une offre pas bin bonne, mais qu'il considère, là je vais pouvoir y soumettre dans EHM et dans 3-5 jours il va l'accepter/refuser.
Mais j'ai déjà vu des joueurs dire "Not interesting in negociating with your team right now" ou quelque chose du genre, probablement blasé d'avoir reçu 3 offres à chier de suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:11

Sluuuue

Don't worrie si vos signatures ne sont pas rentrées dans SHM après la 1ere ronde, je dois les refaire car SHM c'est colissement fif et il remplace la ligne de l'offre dans le player file par un trait d'union (-) ce qui fait que le joueur pense se faire offrir (0M, 0an)

C'est colissement fif

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:42

OKÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

It's FIXED.
J'ai utilisé mon big brain check pour solver le problème, j'ai repris la save d'hier (avant début signatures avortés + séries), j'ai rentré les offres à nouveau (changé la date pour simuler des journées le temps que les joueurs considèrent) puis j'ai juxtaposé les durées et salaire des contrats par dessus la save d'aujourd'hui après la 1ere ronde des séries.

Cela veut dire que les joueurs n'ont pas eu connaissance de l'offre à (0M, 0an) et que seulement la durée des contrats et le salaire des joueurs a été affecté sur la save que l'on utilise (celle sur laquelle on a simulé la 1ere ronde).

Par contre, les news n'ont pas suivi donc vous ne verrez pas qui a accepté et refusé l'offre (bin, en regardant le RU vous allez voir qui a un nouveau contrat, sooo)

Mais Getzlaf ne voulait pas 3M à VAN, pour référence.

Donc, il a approximativement 75% de chance que si son contrat n'a pas été changé dans votre RU c'est du au refus du joueur et un 25% de chance que c'est moi qui a oublié de reformuler l'offre.

Vous pouvez donc réessayer la même offre en cas de doute, par le fait même je vérifierai les news dans EHM voir si c'est un refus de sa part!!

D'une autre part, congratz à NYI d'avoir signé Zajac pour 2.5M au lieu de 4.5M
Je le mentionne parce que c'est la preuve vivante que quelqu'un qui offre au joueur ce qu'il veut est juste cave et va briser la dynastie en se plaignant qu'il a des problèmes de masse alors que le problème c'est lui quand il signe ses fucking joueurs de hockey sur glace professionnel Smile

ALSO, l'exemple de Zajac démontre une chose, les vieux joueur préfèrent signer pas longtemps (pour moins cher) et pouvoir potentiellement devenir Signature Contrats 2021 - Via EHM*** 4242530740 (s'ils ont +120 Greed à 32ans+), mais ne leur dites pas qu'ils n'auront jamais 120 de Greed, ils ne le savent pas, mais je m'arrange avec le gars pour pas que ça arrive hihi

Sinon, pour les jeunes genre 24-25ans qui peuvent avoir le 6ans, je dirais que c'est ce qu'ils vont rechercher pour moins de dollards.

Je le dis comme ça parce que plusieurs d'entre vous semblez sucer en ostie pour signer des joueurs via EHM, comme si c'était votre première fois.
Mais don't worrie, vous pouvez également tenir le même discours et m'aider de la même façon en ce qui a trait au "sport de chambre" Embarassed
Chacun ses forces Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.

Carrygnan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:44

Toute mes signatures faites sans SHM ont disparus ?

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:46

Jerry Only a écrit:
Toute mes signatures faites sans SHM ont disparus ?


Je n'ai qu'une seule réponse à t'offrir: clairement, tu n'as pas lu ou regardé comment les autres ont procédé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:31

Autre ronde de signature complétée, plusieurs équipes sont maintenant réglées!

Plusieurs bargains aussi, genre:

Joel Eriksson Ek agrees on a contract with Minnesota Wild.
Joel Eriksson Ek has signed a $4 000 000 per year, 6 year deal with the Minnesota Wild. Detailed financial terms of the deal were not announced.

Ryan Getzlaf agrees on a contract with Vancouver Canucks.
Ryan Getzlaf has signed a $4 000 000 per year, 1 year deal with the Vancouver Canucks. Detailed financial terms of the deal were not announced.

Andrew Copp agrees on a contract.
Andrew Copp has signed a $2 750 000 per year, 5 year deal with the Edmonton Oilers. Detailed terms of the deal were not announced.

C'est motivant
Pis c'est cool signer via EHM, ça rajoute une dimension que l'on avait pas avec la charte ou certains joueurs signés au bon moment et pour la bonne durée peuvent être des aubaines!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.


Dernière édition par Lewis le Lun 31 Mai - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32329
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:02

mon gardien demande quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5319
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:16

Kapri a 23 ans et devrait signer pour seulement 1 an selon tes reglemsnts ??

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4892
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:09

Crime moi ils ont tous refusé des contrats à 0$ !

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:40

Dyl827 a écrit:
Kapri a 23 ans et devrait signer pour seulement 1 an selon tes reglemsnts ??

Le problème est qu'il a 24ans

C'est boosté avoir 24ans la première saison de la dynastie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5319
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:18

il a tomber a 24 ans en fin de saison ca compte? et en plus je ne le vois meme pas demander 5 ans dans le sujet haha

mais bref, si le joueur tombe a 24 ans pendant les séries mettons, on peut attendre qu'il est 24 ans pour nego? juste pour être sur

quand meme bizarre qua 22 ans Makar demande 7M et Kapri 3M a 24 ans haha

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:29

Dyl827 a écrit:
il a tomber a 24 ans en fin de saison ca compte? et en plus je ne le vois meme pas demander 5 ans dans le sujet haha

mais bref, si le joueur tombe a 24 ans pendant les séries mettons, on peut attendre qu'il est 24 ans pour nego? juste pour être sur

quand meme bizarre qua 22 ans Makar demande 7M et Kapri 3M a 24 ans haha

C'est EHM man, au début de la saison Makar était vraiment meilleur que Kaprizov

Genre, c'est ce que je disais à Moricé, les joueurs de 23-24ans qui ont 24 au moment de la signature et qui commencaient la dynastie avec des cotes basses et qui ont monté en cours de saison sont fucking trop avantagés.

Thing is, ça marche juste première saison ça parce qu'après y'aura pu de gars de 24ans qui vont monter rendu à 24ans, ils vont tous être maxés depuis 2ans à 24ans

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.

Dyl827 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:02

Autre ronde de complétée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:01

Lewis a écrit:
Autre ronde de complétée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas mal des clubs ont terminé leurs signatures, d'autres n'ont pas commencé... Question

Je refais une tourné ce soir!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
FrogzZz
Midget Espoir
Midget Espoir
FrogzZz


Messages : 697
Date d'inscription : 11/02/2019
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:14

Pour te sauver du temps. Saros devrait avoir 3 ans comme contrat ( 4 année vu le balancement est pas faite Razz )

Juuse Saros Signature Contrats 2021 - Via EHM*** 333744906 G/- 26 1800000 10 31 83 83 84 84 83 82 83 83 79 83 65 73 83 83 81

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:35

FrogzZz a écrit:
Pour te sauver du temps. Saros devrait avoir 3 ans comme contrat ( 4 année vu le balancement est pas faite Razz )

Juuse Saros Signature Contrats 2021 - Via EHM*** 333744906 G/- 26 1800000 10   31 83 83 84 84 83 82 83 83 79 83 65 73 83 83 81

J'veux dire, je sauve encore plus de temps en le signant 10ans, il ne changera pas de salaire de la dynastie toute façon...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:23

Pour ceux qui signent leurs joueurs Signature Contrats 2021 - Via EHM*** 3710317306:

-J'ai permis en bas de 850k pour les GARDIENS (qui selon la charte valent 650k)

Si vous signez vos prospects "joueur de champs" en bas de 850k:

1) Vous êtes crissement fif/profiteurs parce que l'an passé c'était lock à 850k (I wonder whyyy)
2) Si vous les voulez, vous allez devoir le refaire convenablement Smile
3) I'm not even sorry, I can't help it.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Le Huileux
NHL
NHL
Le Huileux


Messages : 1492
Date d'inscription : 21/09/2020

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:25

Lewis a écrit:
Pour ceux qui signent leurs joueurs Signature Contrats 2021 - Via EHM*** 3710317306:

-J'ai permis en bas de 850k pour les GARDIENS (qui selon la charte valent 650k)

Si vous signez vos prospects "joueur de champs" en bas de 850k:

1) Vous êtes crissement fif/profiteurs parce que l'an passé c'était lock à 850k (I wonder whyyy)
2) Si vous les voulez, vous allez devoir le refaire convenablement Smile
3) I'm not even sorry, I can't help it.

Ça devient mélangeant quand c'est pas annoncé avant Razz

Va refuser les miens je vais les refaire Razz

J'avoue que c'est profiteur signé un gars de 5e ronde qui jouera toujours sur le 3e-4e ligne Signature Contrats 2021 - Via EHM*** 972615704 à 650K  cheers

Dyl827 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:28

Le Canadien a écrit:
Lewis a écrit:
Pour ceux qui signent leurs joueurs Signature Contrats 2021 - Via EHM*** 3710317306:

-J'ai permis en bas de 850k pour les GARDIENS (qui selon la charte valent 650k)

Si vous signez vos prospects "joueur de champs" en bas de 850k:

1) Vous êtes crissement fif/profiteurs parce que l'an passé c'était lock à 850k (I wonder whyyy)
2) Si vous les voulez, vous allez devoir le refaire convenablement Smile
3) I'm not even sorry, I can't help it.

Ça devient mélangeant quand c'est pas annoncé avant Razz

Va refuser les miens je vais les refaire Razz

J'avoue que c'est profiteur signé un gars de 5e ronde qui jouera toujours sur le 3e-4e ligne Signature Contrats 2021 - Via EHM*** 972615704 à 650K  cheers

C'est littéralement écrit dans les règlements et le topic "Fonctionnement des Singatures"

Je généralise
Je crois que les DGs n'ouvrent pas les posts de fonctionnement avant de faire quelque chose

Perso, je scrollclick le post de fonctionnement du lineup ou des signatures pour faire mon lineup ou des signatures/UFAs pis je "follow along"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Empty
MessageSujet: Re: Signature Contrats 2021 - Via EHM***   Signature Contrats 2021 - Via EHM*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Contrats 2021 - Via EHM***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Contrats 2023
» Signature Contrats 2022
» CONTRATS 2020-2021
» CBS List/Joueurs disponibles pour le repêchage D5S1 2021 (Juin 2021 )
» Résultat Draft 2021 D5S1(5 juin 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Messages importants-
Sauter vers: