Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contrats/Masse salariale

Aller en bas 
+9
MBarnaby
CDT_Slater_EDM
Oli
Bean
LBeaudry
Lewis_MTL
Vincewong_VAN
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Landeskog92
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:22

Bonjour,

Je me questionnais qu'est-ce qui en était de la masse salariale ?

Question #1

Est-ce que tous les salaires seront revus à la baisse comme la dernière dynastie ou si on va prendre les vrais salaires et la vraie masse salariale ?


Question #2

De plus, comme on procède à une désexpansion, j'aimerais lever le "flag" sur une problématique potentielle.

Admettons qu'on considère qu'il y a 32 équipes x 66M$* de masse salariale = 2 112 M$ de masse totale de contrats dans la ligue

2 112 M$ / 30 équipes = masse salariale devrait être ajustée à 70,4 M$*

* Évidemment, ces chiffres sont avec ce qui est actuellement en application dans la dynastie qu'on vient de terminer, tout changement à la question 1 entraîne une modification en conséquence.

En effet, comme on sépare les contrats de 2 équipes à travers les équipes qui ont déjà une masse salariale de contrats, cela vient ajouter une charge additionnelle sur la masse salariale des 30 autres équipes et il faudrait considérer l'ajustement en conséquence.

Vincewong_VAN, Dyl827_Président_ANA et Le Huileux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8437
Date d'inscription : 01/02/2018

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:36

Question #1, oui on fait exactement pareil

Question #2, c'est un excellent point que tu apportes, ou pourrait peut-être permettre deux rachats gratuits pour la première saison considérant qu'on a plus le droit d'enterrer des contrats dans la Contrats/Masse salariale 972615704? Parce que tu as effectivement raison que c'est un problème qui pourrait arriver en débutant la dynastie, mais ça risque pas de s'étaler à moyen/long terme puisqu'après une saison ou deux, on va tout simplement pas renouveler certains contrats et puis les joueurs problématiques vont se retrouver Contrats/Masse salariale 4242530740

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:36

oui l'option 1 mais comme tu dis il faut s'adapter à cause de la désexpansion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4435
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:11

Wait, oui t'as 32x le salaire, mais les équipes font juste + 1 salarié de SJ ou SEA

Pis bin des équipes vont jeter un joueur aux vidages en partant pour faire place au salarié repêché

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4908
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:12

Il va juste y avoir 30 joueurs repêcher parmis le roster de SJ et SEA dont certains sont des prospects.. La masse ne va pas buster a moins de choisir un joueur à très gros salaire exemple Karlsson.

C'est au dg de choisir de manière judicieuse et pas juste prendre le joueur avec le plus gros OA.

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci

Mσяяiѕѕєy (DG ANA) et MBarnaby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:44

Comme Lewis et Beaudry disent un peu, le joueur repêché prend la place d'un autre dans le roster. Nous avons tous un rachat gratuit pour enlever un joueur et la possibilité de faire des échanges aussi. J'pense pas que ça sera un problème pour la majorité des équipes.

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:23

Non c'est plus pour les gens qui ont des clubs booste comme le miens, mais j'ai calcule le tout et je suis genre 700k over après mon rachat gratuit, ca se règle assez facilement mettons Razz 

la seule chose qui peut être bénéfique pour la moitie de la ligue est un 2e rachat lors de la première saison mais je ne juge pas sa comme essentiel, je pense plutôt que les transactions vont régler le problème.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mσяяiѕѕєy (DG ANA) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
CDT_Slater_EDM
NHL
NHL
CDT_Slater_EDM


Messages : 4939
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:46

2eme rachat saison 1 ça aurait du sens selon moi
Revenir en haut Aller en bas
MBarnaby
Pee Wee CC
Pee Wee CC
MBarnaby


Messages : 212
Date d'inscription : 29/09/2018

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:57

Jvois pas pourquoi on devrais ajuster la masse ou les salaires des joueurs .. la job dun dg c de gerer .. si tu veux drafter un joueurs a 9 m au draft demo c ton choix .. mais arrange toi pour pour avoir un plan pour pas buster .. c tout .. ya rien de compliquer la dedans .. si c trop facile et pas de casse tete... c plate et moin de mouvement de joueurs et les grosse equipes lon trop facile

C mon avis

Boston Ré et Bean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8926
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:05

1.
On ajuste les salaires en les baissant de 19% de l’entièreté de la ligue puisque ont fait les prolongations de contrats avec EHM qui justement formule des demandes environ de 19% inférieur, la masse est donc ajusté en conséquence à 65M. 

2. 
Je suis d’accord avec toi pour ce qui est du repechage des joueurs et que les gens doivent avoir un plan en tête. On as toujours eu un rachat gratuit par saison depuis quelques temps, vu que tu est nouveau ici peut être que tu étais là au courant! 

Bref maintenant que tu comprend comment on fonctionne on ajuste pas le salaire des joueurs et la masse par plaisir mais car c’est comme ça qu’on fonctionne. Après ça si les DG gère mal leur club c’est leur problème! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mσяяiѕѕєy (DG ANA) et MBarnaby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
CDT_Slater_EDM
NHL
NHL
CDT_Slater_EDM


Messages : 4939
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:43

Monte la masse de 19% au pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chando14
NHL
NHL
Chando14


Messages : 1624
Date d'inscription : 18/12/2018

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:00

On va reussir à se débrouiller selon moi aussi

_________________
Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié
Revenir en haut Aller en bas
Raz NYI
Midget Espoir
Midget Espoir
Raz NYI


Messages : 746
Date d'inscription : 23/07/2021

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:22

le 2e rachat je trouve que c'est un bon compromis

En meme temps, oui tu as draft etc mais pas tout les parametre étaient en place à ce moment là. Pis on a beau parler des équipes proche du plafond, les équipes moins proches de la coupe ca peut quand meme leur etre utile pour faire dla place pr les jeunes etc. Dans un sens c'est Win-Win je pense

AMERICA, FUCK YEAH

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raz - DG
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:25

1- Parfait ! Les règles sont claires.


2- Je crois que le 2e rachat gratuit pourrait être bénéfique. D'autant plus qu'avec l'interdiction de mettre des gros contrats en Contrats/Masse salariale 972615704, ça vient compliquer la game pas mal.

C'est juste qu'on doit prévoir le coup pcq j'ai l'impression qu'on sera tous pognés à la gorge peu importe et que ça va devenir compliqué de descendre les masses si le 3/4 de la ligue bust étant donné la désexpansion.

Si on considère qu'on divise les masses des deux équipes on parle peut-être de 120M$ en contrats qu'on se divise en 30 équipe = 4 M$ de plus chacun en moyenne. Considérant que les masses de la LNH sont déjà sensiblement serrées, il faut s'attendre à ce que le début de dynastie soit problématique à ce niveau. Tant mieux si je me trompe!

Ça reste à considérer et je comprends que c'est le travail de chacun de gérer sa masse en conséquence. Je suis comptable de profession, alors je comprends très bien cet aspect-là.

_________________
Spoiler:

Mσяяiѕѕєy (DG ANA) et Dyl827_Président_ANA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8437
Date d'inscription : 01/02/2018

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:53

moi aussi je crois qu'on pourrait potentiellement avoir un problème de masse serrée en début de dynastie considérant

1- les masses actuelles des équipes dans vraie vie
2- le joueur de plus avec le draft de désexpension
3- impossibilité de descendre de joueurs 1,5M+ en Contrats/Masse salariale 972615704

i mean le but de nos nouveaux règlements c'était de rendre ça plus compliqué gérer la masse, mais je ne pense pas que ça sera plus le fun si tout le monde commence la D6 déjà serré sur la masse. Je crois que faire une exception et de permettre deux rachats seulement pour la saison 1 serait un bon compromis pour que les équipes partent un peu mieux du bon pied et puis après ce sera aux DG de se débrouiller et ça va empêcher d'avoir trop de joueur 80 OA sur le bottom 6!

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8437
Date d'inscription : 01/02/2018

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:54

Slater a écrit:
Monte la masse de 19% au pire Razz

on peut pas faire ça parce qu'on utilise EHM pour prolonger les joueurs et on peut pas augmenter les demandes des joueurs de 19%, on doit s'adapter au logiciel qui se base sur les contrats qui avait au début des années 2000 Wink

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
CDT_Slater_EDM
NHL
NHL
CDT_Slater_EDM


Messages : 4939
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:51

Maurice a écrit:
Slater a écrit:
Monte la masse de 19% au pire Razz

on peut pas faire ça parce qu'on utilise EHM pour prolonger les joueurs et on peut pas augmenter les demandes des joueurs de 19%, on doit s'adapter au logiciel qui se base sur les contrats qui avait au début des années 2000 Wink

Y’avait un peu de sarcasme mais je comprends ce que tu veux dire

Mσяяiѕѕєy (DG ANA) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4607
Date d'inscription : 02/02/2018

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:21

En meme temps nous on paye les goaleur 650k-1 M

Donc ca compense un peu la question 2 ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong

Mσяяiѕѕєy (DG ANA), Boston Ré, Oli, Vincewong_VAN, Dyl827_Président_ANA et CDT_Slater_EDM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8437
Date d'inscription : 01/02/2018

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:24

bon point l'aigle

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Boston Ré, Eagles et Oli aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32353
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4435
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:03

Heille bande de caves

Pensez également que les salaires de gardiens vont être ajustés comme dernière dynastie (je présume) donc encore un 2-3M de plus en lousse par équipe!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8437
Date d'inscription : 01/02/2018

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:27

Lewis a écrit:
Heille bande de caves

Pensez également que les salaires de gardiens vont être ajustés comme dernière dynastie (je présume) donc encore un 2-3M de plus en lousse par équipe!

eagles l'a dit avant toi

tiens toi tranquille svp

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Dyl827_Président_ANA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4435
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:12

Maurice a écrit:
Lewis a écrit:
Heille bande de caves

Pensez également que les salaires de gardiens vont être ajustés comme dernière dynastie (je présume) donc encore un 2-3M de plus en lousse par équipe!

eagles l'a dit avant toi

tiens toi tranquille svp

Je ne lis pas les messages, je ne fais que commenter


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8437
Date d'inscription : 01/02/2018

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:16

quoi tu viens de faire là le bozo? Wink

répondre à un message que tu as lu? Wink

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Boston Ré, Oli et Dyl827_Président_ANA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5327
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:43

méchant colon pareil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats/Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Contrats/Masse salariale   Contrats/Masse salariale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats/Masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masse salariale et Masse par équipe pour vous aider lors de vos négociations
» Masse salariale
» Proposition masse salariale
» Masse salariale
» Masse salariale S5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: