Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Update Overall Goaler ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude Crest
Fondateur
Claude Crest


Messages : 3840
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : Bureau MHL

Update Overall Goaler ? Empty
MessageSujet: Update Overall Goaler ?   Update Overall Goaler ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:50

Laurent m'en a parler au debut de la semaine et c'Est vrai quil y a des gardiens que leur overall n'Est pas representatif ..

Un DG ma MP ajd et ma parler du cas Gudlevskis qui dans les html a un overall de 83 ?! (je vais verifier ce soir si c'Est un bug ou si il a vrm augmenter de 5 overall depuis le debut de la saison)


Mais cela m'amene a penser si on devrait revoir les overall des Goaler dans le fichier actuel ?

Pour que seulement les meilleurs soit au dessus de 80 OV, que les bons gardiens num 1 sois 77-78 et que les autres soit autour de 74-75. Il est normal que bcp de gardien evolut jusqu'a 72-73
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com
Claude Crest
Fondateur
Claude Crest


Messages : 3840
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : Bureau MHL

Update Overall Goaler ? Empty
MessageSujet: Re: Update Overall Goaler ?   Update Overall Goaler ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:51

vous en pensez quoi quon retouche toute les goaler apres la saison 1 ?

genre gudlevskis domingue etc on vrm monter (84 et 82 overall) pour pas faire chier les dg on va les baisser mais quand meme les laisser fort (79-80 ov)

J'en avais deja parler avec Laurent et on avait dit que les top dla ligue serait 79-82, les bons 1er goaler 76-78 et les autre entre 72-75

vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8442
Date d'inscription : 01/02/2018

Update Overall Goaler ? Empty
MessageSujet: Re: Update Overall Goaler ?   Update Overall Goaler ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:54

moi j'pense pas qu'on devrait y toucher, tu vas avoir trop de job à faire et ça va ralentir la simulation..

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Update Overall Goaler ? Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Claude Crest
Fondateur
Claude Crest


Messages : 3840
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29
Localisation : Bureau MHL

Update Overall Goaler ? Empty
MessageSujet: Re: Update Overall Goaler ?   Update Overall Goaler ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:04

poursa je disais dans l'entre saison !

honnetement je pense que sa se fait assez rapidement etant donné que c'Est juste les gardiens. et on parle ici de seulement touché au potentiel des goaler (qui semble etre le probleme qui cause ces montée en overall rapide)

mais on checkera d'ici la fin de la saison, si c'est reellement trop de job on laissera sa aller
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Update Overall Goaler ? Empty
MessageSujet: Re: Update Overall Goaler ?   Update Overall Goaler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update Overall Goaler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche goaler et def
» Recherche C et goaler
» NJ - Recherche Goaler #1
» Cherche un goaler
» Recherche goaler #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie I :: Archives 2018-2019 :: Administation-
Sauter vers: