Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dommage colatéral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raz
Midget Espoir
Midget Espoir
Raz


Messages : 741
Date d'inscription : 23/07/2021

Dommage colatéral Empty
MessageSujet: Dommage colatéral   Dommage colatéral Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:43

Ma faire ca court... J'ai été dans piscine avec un maillot de bain. Ce maillot est généralement de couleur bleu et blanc. Il possede a la fois une élastique et un cordon a la taille. En terme de longueur, le maillot va a peu pres juqu'au genou. C'est un cadeau de mon beau-pere. J'aime quand les nuage m'empeche d'avoir un coup de soleil quand je me baigne. L'autre fois je me baignais et je m'était emporter un pepsi (pas les diet la) et je l'ai bu durant ma baignade. Je notais a priori mon expérience a un bon 7,8 / 10. Le patio qui a été fait dernierement est de bois traité, mais ca été long faire l'acces en rond avec une scie sauteuse pcq c'est un cossin black and decker des années 2000 que mon beau-pere ma passé d'ailleurs. Mon beau-pere possede un telephone cellulaire. J'en possedais un avant d'aller dans la piscine avec mon telephone dans mes poches. L'expérience a légerement descendu sous la barre des 4 / 10 lorsqu'en m'essuyant avec ma serviette, me suis rendu compte de ca.

Vous me devez un "merci" pour le temps je vous ai sauvé à faire ce post.

En gros; légere baisse d'activité possible les prochains jours, me suis commander un nouveau telephone sur le site de walmart.

Joyeux Hanoucca a tous!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raz - DG

Mσяяiѕѕєy, Ré, Oli, Vincewong et Bean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32343
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Dommage colatéral Empty
MessageSujet: Re: Dommage colatéral   Dommage colatéral Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:46

j'ai un traumatisme de me baigner avec mon cell oui



Crime Walmart le 24 juin

Raz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
 
Dommage colatéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Administration :: Absences-
Sauter vers: