Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message à tous les admins qui control freak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Message à tous les admins qui control freak Empty
MessageSujet: Message à tous les admins qui control freak   Message à tous les admins qui control freak Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 19:14

Salut, je vais vous envoyer le MP que j'ai répondu après le message de bêtises que Moricé m'a envoyé concernant le fait que j'aurais supposément tricher en signant un Message à tous les admins qui control freak 4242530740 de moins de 20 ans pour essayer d'en passer une bonne à toute la ligue.

Jani Nyman était déjà signé quand je l'ai acquis de SEA l'an passé.

Preuve : https://majorhl.forum-canada.com/t14277-buf-sea

Il a passé 1 an Message à tous les admins qui control freak 3710317306 l'an passé pcq il était clairement pas prioritaire par rapport à Rosen.
Un an de contrat de gaspiller, mais on s'en criss. Rosen était meilleur.

Il était encore une fois pas prioritaire comme j'ai mis Matthew Savoie Message à tous les admins qui control freak 972615704 en début de saison le temps de le développer (je l'ai monté quand il a atteint son max en Message à tous les admins qui control freak 972615704) .
Une 2e année gaspillée. Mais Savoie était meilleur encore une fois.

Nyman a déjà 1 saison et demie de bouffer inutilement sur son contrat de recrue.

L'an prochain, il aura 20 ans, 1 an de contrat restant.
Jani Nyman Message à tous les admins qui control freak 51482899 AD/AG 18 850000 2   40 66 61 57 63 56 68 67 61 78 55 59 56 61 62 64 

On est presque à la moitié de la saison.

Mi-saison = si je signe Allen, Kulich ou Ostlund, il leur restera 2 ans de contrat à partir de la saison prochaine et leur vrai contrat va me rentrer dedans plus tôt que prévu comme j'aurai gaspillé 1/2 saison de contrat.

De plus, j'avais initialement signé Ostlund pour le mettre Message à tous les admins qui control freak 972615704 mais je sais pas pourquoi ça ne s'est jamais rentré (surement que Vince simulait à ce moment) alors quand je suis revenu plutôt que de manquer une simulation sans jeunes de moins de 20 ans dans mon Message à tous les admins qui control freak 972615704 j'ai mis Nyman que je pouvais mettre tout de suite comme il avait déjà un contrat entrain de s'écouler.

Bref, avant de jouer aux vierges offensées, essayez de réfléchir qu'on peut ne pas avoir que des mauvaises intentions.

J'essaye simplement de manager mon club dans les limites qu'on impose sur le développement des jeunes.

Si vous voulez que les clubs reconstruisent plus rapidement, mettez une limite de joueurs de moins de 20 ans plus élevée afin qu'on en développe plus, plus rapidement.

Ça fait vraiment chier votre attitude de control freak.

PS : Je vais signer Noah Ostlund question de vous montrer ma bonne foi.

_________________
Spoiler:

Dyl827 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4901
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Message à tous les admins qui control freak Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les admins qui control freak   Message à tous les admins qui control freak Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 19:21

J'comprend pas ce qui a de mal là dedans?

_________________
Merci Péro
https://majorhl.forum-canada.com/t12854-mtl-det

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci

Landeskog92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Message à tous les admins qui control freak Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les admins qui control freak   Message à tous les admins qui control freak Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 19:31

Moi frl jcomprend pas ce qu'on te reproche tu gère ca comme un chef cette saison rien a redire!

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4

Landeskog92, Skinner53 et Vincewong aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8422
Date d'inscription : 01/02/2018

Message à tous les admins qui control freak Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les admins qui control freak   Message à tous les admins qui control freak Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 19:50

Je pense avoir grimpé dans les rideaux rapidement, après ton explication je comprends mieux

par contre je pense que tu peux comprendre notre réaction considérant l'historicité de ta gestion borderline et le fait que live, ton joueur -20 ans Message à tous les admins qui control freak 972615704 c'est ton pire prospect

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Message à tous les admins qui control freak Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Message à tous les admins qui control freak Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les admins qui control freak   Message à tous les admins qui control freak Icon_minitimeLun 14 Nov 2022 - 22:02

je l'avais dis qu'il était déjà la crime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





Message à tous les admins qui control freak Empty
MessageSujet: Re: Message à tous les admins qui control freak   Message à tous les admins qui control freak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à tous les admins qui control freak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Les admins qui se doivent de me fournir un host efficace
» Tous dispo :)
» Alerte à tous.
» Bonne saison à tous!
» Pour tous les confirmateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie VII :: Contrats :: Contrats saison 9-
Sauter vers: