Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ET le DG de l'Année

Aller en bas 
+3
Vincewong_VAN
Bean
proset91
7 participants
AuteurMessage
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:35

J'Ai décidé de mettre un DG de l'Année depuis le début de la saison 1.

j'aurais 4 DG de l'année.


Ce Dg est celui ou celle qui a le plus améliorer sont club.

DETROIT/BOSTON ne seront pas vraiment là À cause qu'Il possède déjà une bonne Base. Écouté . Ses mon opinion. Je ne veux pas que personne se frustre , surtout pour la saison 1 . Je vous aimes bien, je ne veux aps de la dispute
Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:36

crime

_________________
Bean
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32490
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:40

Minville de PHI est clairement un des 2 premiers de la S4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5450
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:51

Je suis frustré.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
Hall of Fame
Hall of Fame
LBeaudry


Messages : 5072
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:06

Je suis offusqué que le text soit genrée

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci

Dyl827_Président_ANA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:06

SAISON 1

Gagnant : Proset : Seattle Fiche 12.Seattle 82 43 31 8 94
Une équipe de loser avec beaucoup de boulet. Une équipe que personne n'avait voulu le prendre avant. Pas mal de Grosse trasaction. Proset que personne ne connaissait. Une petite recrue dans ligue.

Finaliste :
l'Aigle Islanders 82 47 26 9 103 : Avec son club de bûcherons, il a quand même bien fait.
Limocello : Nashville 82 45 29 8 98 : Pas de grande surprise pour le reste, mais elle a été capable d'Avoir ALexander Ovechkin entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32490
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:06

oui MTL avait un club boosté donc pas éligible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:07

Saison 2 : Gagnant : Bean Arizona 82 49 29 4 102
Avoir une dynasti avec les COyotes ce n'est pas sexy. Même un peu plate. PErsonne ne voulait de CLayton Keller. Il se faisait fermé les négo, car ses joueurs n'étaient pas cool. Bean a été capable a très bon, que dire un excellent BIG three ce qui l'a aidé grandement

Finaliste
Montréal 82 53 26 3 109 : Montréal a peut-être 7 points de plus que Coyotes, mais ses une équipe qui est plus sexy. Beau travail de LAurent.
Edmonton 82 49 29 4 102  : Il avait peut-être tanké un peu, mais Edmonton ses bien repris ^^
Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:07


Saison 3 Gagnant : Coulton Chicago 82 45 29 8 98 : Il a réussi à avoir le même nombre de victoire en une saison, que durant les deux premières saisons. Quand tu as un trio avec MAx Domi-Jonathan Toews-Patrick Kane, sa fait un peu dure. MAis Coultona vraiment travaillé pour avoir un beau club. Il a été capable de faire les séries.


Finaliste : Pittsburgh 82 49 27 6 106 :xX-m4gyk_St4r-Xx il avait tous tradé sauf Jake Guentzel et a été capable de se rendre en série
Seattle 82 53 25 4 110 : Super branko : Saison 2 il a tous tradé. Il n'avait plus rien. En une saison , il a été la meilleure team de l'ouest.






Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:17

Saison 4


Gagnant : Minville : Philadelphie 82 46 34 2 94 : Philadelphie n'allait nulle part depuis le débût de la saison. une recrue est arrivé et les flyers sont une puissance. POur montrer le sérieux du Dg. Nathan MAcKinnon est maintenant avec eux. Un gros bravo pour le club

Finaliste
...And Justice for All : Winnipeg 82 51 25 6 108 Très bonne saison pour Winnipeg

xX-m4gyk_St4r-Xx : Pittsburgh 82 52 25 5 109 POur une deuxième année de suite PIttsburgh est dans le classement. Ce n'est pas le club le plus sexy, mais il gagne beaucoup de match malgré tout

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Be A Legendz
NHL
NHL
Be A Legendz


Messages : 2580
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Beauce

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:46

Dire que BOS a un bon roster de depart LOL yon 4 joueur slaque un tour ,il a minimum 17equipe avec un meilleur roster que BOS , ta aucun prospect pour echanger contre du present , pi ta krecji 80off comme 4e meilleur OFF jai drafter 26e dans le draft justement personne les voulais Razz

_________________
Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dynastie 6:

Dynastie 7:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:52

Greez-Lee a écrit:
Dire que BOS a un bon roster de depart LOL yon 4 joueur slaque un tour ,il a minimum 17equipe avec un meilleur roster que BOS , ta aucun prospect pour echanger contre du present , pi ta krecji 80off comme 4e meilleur OFF jai drafter 26e dans le draft justement personne les voulais Razz

MArchant /Bergeron/Parstrnak/coyle/McAVoy/Carlo/Swayman/Ullmark j'Appelle pas cela mauvaise équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Be A Legendz
NHL
NHL
Be A Legendz


Messages : 2580
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Beauce

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:55

superbranko a écrit:
Greez-Lee a écrit:
Dire que BOS a un bon roster de depart LOL yon 4 joueur slaque un tour ,il a minimum 17equipe avec un meilleur roster que BOS , ta aucun prospect pour echanger contre du present , pi ta krecji 80off comme 4e meilleur OFF jai drafter 26e dans le draft justement personne les voulais Razz

MArchant /Bergeron/Parstrnak/coyle/McAVoy/Carlo/Swayman/Ullmark j'Appelle pas cela mauvaise équipe ^^

Marchand fact
Bergeron 2 saison
Pastrnak oui
Coyle 5M pour un 3rd liner atun boulet
Mcavoy oui
Carlo oui

Tu mets vrm 2 gardien dans leur top 5 Razz de plus yen a 30 dans ligue pareil a eux Wink

Jpourrais te nommer 10 equipe dans lest avec un meilleur roster de depart, anyway ma prendre SJ tu va dire javaia un bon roater de depart ^^

_________________
Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dynastie 6:

Dynastie 7:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LBeaudry
Hall of Fame
Hall of Fame
LBeaudry


Messages : 5072
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:19

J'dois dire que j'suis d'accord avec les choix de WIN et PHI ils ont vrmt améliorer leur club.. WIN avait pas de def avant et une équipe un peu vieillissante mais là il a un beau core assez jeune

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci

Vincewong_VAN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:57

Greez-Lee a écrit:
superbranko a écrit:
Greez-Lee a écrit:
Dire que BOS a un bon roster de depart LOL yon 4 joueur slaque un tour ,il a minimum 17equipe avec un meilleur roster que BOS , ta aucun prospect pour echanger contre du present , pi ta krecji 80off comme 4e meilleur OFF jai drafter 26e dans le draft justement personne les voulais Razz

MArchant /Bergeron/Parstrnak/coyle/McAVoy/Carlo/Swayman/Ullmark j'Appelle pas cela mauvaise équipe ^^

Marchand fact
Bergeron 2 saison
Pastrnak oui
Coyle 5M pour un 3rd liner atun boulet
Mcavoy oui
Carlo oui

Tu mets vrm 2 gardien dans leur top 5 Razz de plus yen a 30 dans ligue pareil a eux Wink

Jpourrais te nommer 10 equipe dans lest avec un meilleur roster de depart, anyway ma prendre SJ tu va dire javaia un bon roater de depart ^^

prendre sj ses comme prendre chicago ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4492
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:01

Voir que STL n'es pas mentionné Sad

CC: Ré

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ingénieur de save.

Dyl827_Président_ANA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:06

l'autre classement dit moi ou tu es ? deuxieme je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET le DG de l'Année Empty
MessageSujet: Re: ET le DG de l'Année   ET le DG de l'Année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET le DG de l'Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Journaux MHL-
Sauter vers: