Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas de SUPER Branko

Aller en bas 
+2
Dyl827
proset91
6 participants
AuteurMessage
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Pas de SUPER Branko  Empty
MessageSujet: Pas de SUPER Branko    Pas de SUPER Branko  Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:54

OK gang, passé votre route, je veux juste écrire quelques choses de ne pas intéressant


(Il se peut que je sois absent entre 1 semaines à 6 semaines, voir plus )

Je ne sais pas quand par exemple

EXPLICATION ( VOUS POUVEZ NE PAS LIRE)




















J'ai des gros problèmes de santés depuis 2018 .

Oesophagite ( qui entrene des brûlement intense et me font des crise de paniques ou d'angoisse)
Fybroméalgie ( Artrithe à voloté quand j'ai des crises )
Problème avec mes plaquettes ( ce qui cause une faiblesses qui me rend plus fatigués que les autres . de plus si je me coupe , sapeut ne pas coagulé )
FOIE magané ( mon père que je n'ai pas connu était un alcollique fini. Il m'A laissé sont foie. Mon foie est scrappe . Je ne mange plus beaucoup, sauf hier à la cage aux sports haha, et je prend du poids.)

LE stress en plus me ronge et tous . ses difficile quand je vais aux lits ses comme si j'ai les nerfs


On passe des tests médicaux


On veut faire une opérations pour moi foie ( mais a cause de mes plaquettes je ne peux pas , pour cela que si je me fait opéré, je ne saispas combien de temps je serais absent. IL se peut même que sa soit fatale .


Des demain je serais sur le forum, et oui le retour en temps ici, ma job j'en ai plus c'était saisonnier

j'ai un pied aux cisss laurentides, mais on me met en stand by , car il voit qu ej'A des tests a passé quand j'aurais finis dans plus ou moins 1 an, j'ai une job a vie



Donc je sais que certains je leur tape sur le snerfs et j'en suis désolé. VOus savez, que avec les problèmes que j'ai eu. Je me suis isolé . MEs amis genre pensaient que je les boudaient, ben non je souffraient.


peut-être que je suis méchant ici avec certains ( sauf l'Aigle lui ses pour rire ) avec , masis je suis désolé . J'Ai tj été gentil au départ, et quand je me sentait attaqué sa me frusttrait et je suis rancunier , donc .


pour le moment si jamais il y a des choses que je peux faire pour rendre la ligue plus active, malgré que je sais que la dynastie achève. je peuzx prendre le relai.

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5325
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Pas de SUPER Branko  Empty
MessageSujet: Re: Pas de SUPER Branko    Pas de SUPER Branko  Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:00

Prend soin de toi Proset

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slater
NHL
NHL
Slater


Messages : 4933
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Pas de SUPER Branko  Empty
MessageSujet: Re: Pas de SUPER Branko    Pas de SUPER Branko  Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:20

Prends du temps pour te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4603
Date d'inscription : 02/02/2018

Pas de SUPER Branko  Empty
MessageSujet: Re: Pas de SUPER Branko    Pas de SUPER Branko  Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:47

Prend le temps quil faut ! Lache pas !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de SUPER Branko  Empty
MessageSujet: Re: Pas de SUPER Branko    Pas de SUPER Branko  Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:58

Take it easy man
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Pas de SUPER Branko  Empty
MessageSujet: Re: Pas de SUPER Branko    Pas de SUPER Branko  Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:11

prend soin de toi mon proset xoxo

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32343
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Pas de SUPER Branko  Empty
MessageSujet: Re: Pas de SUPER Branko    Pas de SUPER Branko  Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:09

sibouare , on va t'attendre inquiète toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
proset91
NHL
NHL
proset91


Messages : 3035
Date d'inscription : 21/08/2022

Pas de SUPER Branko  Empty
MessageSujet: Re: Pas de SUPER Branko    Pas de SUPER Branko  Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:26

non ben je ne sais pas quand je ne serais pas là la je suis temps pleins ici pauvres de vous

Eagles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de SUPER Branko  Empty
MessageSujet: Re: Pas de SUPER Branko    Pas de SUPER Branko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de SUPER Branko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRANKO s'ouvre
» Super bowl
» Les Super Lightning - Rentré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Administration :: Absences-
Sauter vers: