Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ross Colton prend le chemin de Colorado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5326
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Ross Colton prend le chemin de Colorado Empty
MessageSujet: Ross Colton prend le chemin de Colorado   Ross Colton prend le chemin de Colorado Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:22

Tampa Bay reçoit le choix 37e (acquis hier de Montréal) en échange de Colton.

À mon humble avis, cela confirme pratiquement le retour de Kill à Tampa Bay... à suivre...

C'est une belle transaction de Sakic, échanger Newhook contre le 31 et Colton. Newhook n'est pas encore prêt à assumer un rôle précis au sein d'une équipe prétendante au titre, contrairement à Colton qui est taillé pour ça.

Au final, je pense que tout le monde sera satisfait : Colorado sera mieux équipé avec Colton, Tampa Bay se donne de la marge pour signer Kill, et Montréal offre un environnement gagnant propice au développement de Newhook (qui apporte également l'expérience d'une coupe Stanley, tout de même).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32343
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Ross Colton prend le chemin de Colorado Empty
MessageSujet: Re: Ross Colton prend le chemin de Colorado   Ross Colton prend le chemin de Colorado Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:30

COL manquait de joueurs comme Colton en plus de la perte probable de Valeri Nitchouchkine qui a l'air de s'avoir fait enlever par les extraterrestres

Dyl827 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
 
Ross Colton prend le chemin de Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ross Colton TOR C AG 33 1 800 000 4 39 79 75 75 79 79 76 74 77 70 82 68 71 76 78 75
» Ross Colton NYI C/AG 33 1300000 1 39 79 69 69 76 76 73 72 96 70 82 71 65 72 75 76
» Je prend vos mauvais contrats
» Il ne se prend pas pour un deux de pique
» Je prend vos pick 3-4-5 (style loto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Journaux MHL-
Sauter vers: