Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)

Aller en bas 
+12
LBeaudry
Minville37
Vincewong
Nimrod
Frankbofut
» J H # 2 .
Oli
Gabimento
Coben17
Slater
Dyl827
Mσяяiѕѕєy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:55

Bonsoir,

Voici mon classement subjectif des DG de la MHL après 5 saisons dans la 8e dynastie. J'anticipe plusieurs plaintes et messages de bêtises, mais j'assume totalement les prochaines lignes qui vont suivre. J'aimerais préciser que ce classement concerne la présente dynastie et non pas l'ensemble des dynasties. Je n'alimenterai pas plus le débat et je ne vais pas défendre mes points : it is what it is. Ceux qui veulent m'insulter, je vais envoyer vos messages par MP à Eagles et il va vous banned du chatbox. Si vous voulez vous familiariser avec certains petits inside que je vais entretenir par rapport au précédent classement, vous pouvez le survoler rapidement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Classement subjectif des DG :

1- Skinner53 COL (0) : Si Skinner n'avait pas gagné la coupe lors de la toute dernière saison, il aurait probablement reculé d'un rang derrière Dyl, mais ce serait de mauvaise foi de ma part de faire reculer le vétéran valois, alors qu'il vient de célébrer sa deuxième coupe de la saison. On se fera pas de menterie non plus, c'est une dynastie tranquille du côté du Colorado. Si c'est pas un appel de CarlJ, le blackberry ne semble pas sonner souvent. Cependant, il faut rendre à César ce qui revient à César, COL a maintenant deux coupes et nous ne sommes qu'à la moitié de la dynastie.

2- Dyl827 CBS (0) : Un peu pour les mêmes raisons nommées plus haut, si Skinner n'avait pas remporté la dernière coupe, Dyl serait probablement premier. Même si CBS n'était pas un défi incroyable, Dyl a quand même réussi à amener le club à un autre niveau sans sacrifier son futur. Il risque d'être contender sur les 5 autres prochaines saisons et c'est pour cela que son travail doit être apprécié. J'ai rien à dire de comique sur lui sauf qu'il vient de la Beauce.

3- Megalodon SJ (+2) : Si on se rappelle de l'ancien classement, le classement entre la 4e et la 8e place était très serré et le tout se jouait de peu, puisque tous les DG impliqués ont le même niveau, à mon avis. Veilleux est celui qui avait le plus gros défi de tous ces bons gens et à mon avis, il a fait un solide travail à San Jose. Il manque seulement la confirmation dans les hauteurs du forum, mais ça devrait arriver d'ici la fin de la dynastie. Il est la raison principale derrière la démission du maître des transactions.

4- Morrissey NYR (+3) : Et oui, êtes-vous surpris de voir un tricheur aussi haut? Le gars boost ses joueurs et ferment les yeux sur des stars comme Eliott Desnoyers et il se permet de se monter à son propre classement? Quelle ordure... Sans farce, même si NYR était loin d'être un défi, Morrissey a quand même réussit à gagner deux présidents et une coupe en 5 ans. Petit bé molle, il entame une reconstruction et elle sera primordiale afin de savoir s'il peut maintenir son classement à la fin de la dynastie.

5- Coulton DET (-1) : Recule au classement, mais pas à cause de son mauvais travail, mais surtout si on le compare à d'autres qui ont connu de forts résultats. Son travail à DET est quand même remarquable, mais comme SJ, on attend les résultats. Il n'y a pas beaucoup de DG avec qui je suis capable de négocier aussi rapidement qu'avec Coulton, ça témoigne de son attitude (et de la facilité pour le crosser Razz Razz Razz Razz )

6- Oli STL (+2) : Oli fait son bon travail habituel, mais profite surtout du fait que quelques personnes auparavant devant lui ont sucé du calice. Probablement que la girouette série/reconstruction en début de dynastie l'a affecté, mais j'ai confiance que STL devrait connaitre une bonne deuxième moitié de dynastie. Criss de bon gars Oli même si je sais qu'il va être en tbnk de son classement.

7- Lewis PIT (-4) : Finalement, on aura appris que deux autistes qui travaillent ensemble c'est dysfonctionnel...

On embarque dans l'étape où c'est difficile de départager

8- Gabimento LA (+10) : Vous avez bien lu, +10 pour Gabimento. Ce n'est pas une dynastie parfaite, mais c'est probablement sa meilleure dynastie depuis son arrivée. Los Angeles est souvent dans les meilleurs clubs de l'ouest et les rares fois que ce n'est pas le cas, Gabi en profite pour se ramasser des munitions et revenir en force rapidement. Ce n'est pas arrivé à ma connaissance que Gabi a connu une moins bonne année et qu'il n'avait pas son 1st Pick, ce qui fait en sorte qu'il n'a pas perdu énormément d'assets depuis le début. J'aimerais bien faire ma blague habituelle de LSD, mais je commence à me tanner. C'est l'histoire d'un arabe, un noir et Safia Nolin qui vont dans un bar.........

9- Slater MIN (+5) : Une très bonne dynastie pour Slater jusqu'à présent, probablement sa meilleur comme pour Gabi. Le défi de MIN était de bâtir une défense solide et c'est maintenant chose faite. Manque encore des résultats, mais j'ai jamais eu le feeling que c'était autant possible que présentement. Le confirmateur le plus assidu, criss de no life pareil

10- Minville OTT (+11) : Bel échantillon jusqu'à présent et OTT enchaîne les bons résultats après une reconstruction bien réalisé.

11- Geeky TOR (N/A) : Bon travail d'avoir rattraper le dépotoir qu'à laissé proset. À moins que ce soit toi proset??

12- PIT (-3) : C'est la première fois que je vois quelqu'un scrapper deux clubs en une dynastie... Je fais des farces, mais le travail à PIT était quand même bien, mais je ne comprends pas le plan à CAR.

13- CapitaineSérieux Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) 4125074701 (+2) : Dynastie tranquille à Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) 4125074701, mais efficace. L'équipe fait régulièrement les séries et est continuellement un des bons clubs de l'ouest. On verra si ça peut continuer sur la durée.

14- Coben17 Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) 4115973111 (+2) : Je parle bel et bien à Coben finalement. Bonne dynastie pour Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) 4115973111, mais hâte de voir s'il sera capable de s'ouvrir une bonne fenêtre et être compétitif sur la deuxième moitié de dynastie. Il aurait pu monter au classement s'il m'avait empêcher d'acheter une boîte d'Extended Series plus rapidement.

15- Chando WIN (+16) : Tu m'as tradé Morrissey, +16 juste pour ça.

16- LBeaudry Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) 4087146022 (-10) : Ça ne va pas si mal que ça à Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) 4087146022, mais c'est surtout que le DG est à l'image de la ville : un fantôme. On souhaite qu'Hendrix en profite au moins.

17- Eagles ANA (-7) : Jackie Moon a écrit: En 2027 je gagne la coupe so nahh 3- DET via ANA 4 Kjell Fagerholm (17) C 62 Sniper 43. 12+11= 23, 23 PIM, 30 +/-.

18- RoD BOS (+7) : Probablement la meilleure dynastie de RoD. Bon travail.

19- Vincewong NJ (0) : Si c'était un classement du DG avec les plus grosses couilles, tu serais premier.

20- Carl.J TB (+9) : Pas le meilleur pour négocier, mais faut admettre que TB enchaîne les bons résultats.

21- Limoncello PHI (+2) : Bonne dynastie pour Limoncello. Je pense que le meilleur est à venir pour PHI pour la deuxième moitié de dynastie. Slueeeeeee

22- cbum Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) 3051091642 (+Cool : Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) 3051091642 est toujours en combat pour les séries, ça serait le fun une saison avec une participation aux séries de façon plus aisée.

23- » J H # 2 . ARI (+3) : On ne recommencera pas la dynastie vieux, retrousse tes manches.

24- Raz VAN (-13) : Who? Je commence à oublier le TOR de Raz...

25- DRUNKEN DADDY WSH (N/A) : Échantillon trop faible, mais WSH est back on track, good job!

26- Kent Hughes Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) 333744906 (N/A) : Même chose que pour WSH...

Frank-beau-fou et R3tmen viennent d'arriver, j'vais vous laisser le temps de vous installer un peu

Peace out!

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Vincewong, Lewis, Dyl827, Slater, Gabimento et Frankbofut aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5325
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:03

Une chance que les cdt étaient la pour BOS

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coulton et Gabimento aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5325
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:07

Merci pour la lecture Layrent, vraiment hot!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mσяяiѕѕєy et Gabimento aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slater
NHL
NHL
Slater


Messages : 4933
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:13

Bon travail vieille branche!

Mσяяiѕѕєy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coben17
NHL
NHL
Coben17


Messages : 1586
Date d'inscription : 15/12/2021
Age : 84
Localisation : Buffalo

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:40

Merci !
Je vais surement sucer un peu pour la 2e moitié

_________________
Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide
J'ai les Sabres et je ne suis pas très très bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mσяяiѕѕєy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiy8RCkJBk8hy-ZA87ezVlQ
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5325
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:21

Coben17 a écrit:
Merci !
Je vais surement sucer un peu pour la 2e moitié

Sucer debout c'est ca se tenir drette!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gabimento
NHL
NHL
Gabimento


Messages : 3250
Date d'inscription : 28/01/2020

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:40

Grosse job de synthèse Momo !

_________________
« Si c'était un classement des DGs
les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5
.» - Ré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mσяяiѕѕєy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8920
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:51

+2 avec des saisons de marde ça va Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
» J H # 2 .
AHL
AHL
» J H # 2 .


Messages : 861
Date d'inscription : 21/08/2022

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:41

fack la la dynastie ? hahahaha

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Historique:

Mσяяiѕѕєy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Frankbofut
Midget Espoir
Midget Espoir
Frankbofut


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 24
Localisation : entrain de prendre une bière avec dyl827

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:43

Triste de ne pas être dans le classement je m’autorise de prendre la 28ieme place derrière R3tmen pour être le bon dernier de la ligue <3
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod
Novice B
Novice B
Nimrod


Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2023

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:57

Je trouve que ma position au classement est faible un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32343
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:12

crime je penses que j'ai monté et oui je serais premier si c'était un classement de couille grosse comme une orange pale

Toujours un plaisir à lire ces classements et surtout quand c'est bien écrit moi qui est un fervant féru de lettres

Mσяяiѕѕєy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Minville37
NHL
NHL
Minville37


Messages : 1603
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 28

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:53

Crime merci

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] COLUMBUS BLUE JACKETS

Mσяяiѕѕєy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frankbofut
Midget Espoir
Midget Espoir
Frankbofut


Messages : 726
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 24
Localisation : entrain de prendre une bière avec dyl827

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:53

Vincewong a écrit:
crime je penses que j'ai monté et oui je serais premier si c'était un classement de couille grosse comme une orange pale

Toujours un plaisir à lire ces classements et surtout quand c'est bien écrit moi qui est un fervant féru de lettres

Moé tou jadhi pa so kan cé ben ecri

Mσяяiѕѕєy, Vincewong et Gabimento aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4897
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:35

Oui mr. H en profite!

Bon je me reconnecte au prochain offseason!

_________________
Merci Péro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci

Mσяяiѕѕєy et Vincewong aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Megͥสlͣoͫ∂on
NHL
NHL
Megͥสlͣoͫ∂on


Messages : 2452
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Beauce

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeLun 1 Jan - 0:31

SJ en haut de ANA, tout ce qui importe

_________________
Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dynastie 6:

Dynastie 7:
Revenir en haut Aller en bas
Kent Hugues
Bantam AA
Bantam AA
Kent Hugues


Messages : 415
Date d'inscription : 23/12/2019

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:25

J’avais la pire équipe avec aucun prospect , mon meilleur joueur était 80 ov hahaha et live je suis dans l’élite de la ligue heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuyy


Mais c’est correct vue que je suis pas classsssséeeeeeeeeee

Vincewong aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32343
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:57

Kent Hugues a écrit:
J’avais la pire équipe avec aucun prospect , mon meilleur joueur était 80 ov hahaha et live je suis dans l’élite de la ligue heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuyy


Mais c’est correct vue que je suis pas classsssséeeeeeeeeee
oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Raz
Midget Espoir
Midget Espoir
Raz


Messages : 740
Date d'inscription : 23/07/2021

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:09

Vincewong a écrit:
Kent Hugues a écrit:
J’avais la pire équipe avec aucun prospect , mon meilleur joueur était 80 ov hahaha et live je suis dans l’élite de la ligue heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuyy


Mais c’est correct vue que je suis pas classsssséeeeeeeeeee
oui

la clique +10pos. Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raz - DG
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:36

Raz a écrit:
Vincewong a écrit:
Kent Hugues a écrit:
J’avais la pire équipe avec aucun prospect , mon meilleur joueur était 80 ov hahaha et live je suis dans l’élite de la ligue heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuyy


Mais c’est correct vue que je suis pas classsssséeeeeeeeeee
oui

la clique +10pos. Razz

venant du leader de la clique.........

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Kent Hugues
Bantam AA
Bantam AA
Kent Hugues


Messages : 415
Date d'inscription : 23/12/2019

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:19

Crime
Revenir en haut Aller en bas
Minville37
NHL
NHL
Minville37


Messages : 1603
Date d'inscription : 31/12/2022
Age : 28

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:51

Crime merci d'avoir cru en moi !!!!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] COLUMBUS BLUE JACKETS

Revenir en haut Aller en bas
Coben17
NHL
NHL
Coben17


Messages : 1586
Date d'inscription : 15/12/2021
Age : 84
Localisation : Buffalo

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:16

M'en criss d'être compétitif

_________________
Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide
J'ai les Sabres et je ne suis pas très très bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCiy8RCkJBk8hy-ZA87ezVlQ
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8388
Date d'inscription : 01/02/2018

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:26

crimeoui

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'équipe Mickey Mouse

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32343
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:25

pensez-vous j'ai monté dans la liste en échangeant Mercer pi un 1st vs un gardien ?

Minville37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Empty
MessageSujet: Re: Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)   Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (mi-dynastie D8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement subjectif et humoristique des DG par Morice (D8)
» Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré
» dynastie 6
» Classement honnête mais subjectif des DGs par Ré (part. 2)
» Pulling a moricé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Journaux MHL-
Sauter vers: