Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Annonce importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:08

Bonjour à tous,

Je vous annonce aujourd'hui une mauvaise nouvelle. Enfin, une mauvaise nouvelle pour la ligue.

J'ai pris la décision de quitter mes fonctions de simulateur à la fin de la présente saison. J'ai eu un été tellement occupé que j'ai peiné à trouver tout le temps que je vous ai accordé. Non seulement je travaille beaucoup plus l'été, mais j'entame prochainement la dernière année de mon baccalauréat et mes responsabilités au niveau des compétitions universitaires auxquelles je prend part grugent beaucoup du temps que j'accordais auparavent à la ligue. Malgré tout, je crois avoir accompli un travail respectable selon les circonstances.

Cependant, à force de manquer de temps, je dois tout faire à la presse et non seulement ça m'amène à faire plein d'erreur en simulant à la course, ça me démotive beaucoup.

La ligue a vu son activité décliner au cours de la saison estivale, en commençant par mes accolytes administrateurs qui n'ont pas daigné montrer signe de vie depuis le début de la saison. Je crois que nous avons fait un bon bout de chemin mais qu'il est temps d'affronter la réalité en face et d'observer que, et bien non, la ligue n'est pas très active. Seulement 50% des équipes ont fait leur alignement, et la plupart des équipes n'ont qu'un directeur général "placeholder".

Ça fait un bon moment que ça me trotte dans la tête. D'ailleurs, j'y pensais déjà à la fin de la saison 2, mais en allant chercher Dahlin, ça m'a donné la motivation à continuer un peu plus. Ça me donnait une bonne raison de simuler. Mais en observant que j'oublie des trucs régulièrement en faisant des alignements (comme Zetterberg à Washington qui n'a pas joué de la saison pour je-ne-sais-quelle raison) et que je repousse mes simulations de plus en plus souvent, je constate que je n'ai plus le même plaisir à fournir autant de temps.

Mon plan à la base était de continuer jusqu'à la fin de l'été, mais à notre rythme de croisière, ça ne vaudra pas la peine d'en commencer une nouvelle. Quand je m'en suis rendu compte, j'avais décidé de vous annoncer la tournure que la ligue allait prendre en temps et lieu, mais je reviens sur cette décision car je crois que malgré tout, vous méritez de savoir ce qui suit, du moins pour gérer votre équipe en conséquence

Je remercie tous les gens qui ont donné de leur temps et qui ont tenu leur alignement à jour, en particulier des gars comme olihockey58 qui sont là depuis le tout début et qui travaillent d'arrache-pied pour que leur équipe performe.

Désolé à ceux qui sont là depuis longtemps et qui espéraient une plus longue longévité tous comme aux nouveaux qui venaient de faire leur place parmi nous et à qui on ferme déjà la porte au nez. C'est une mauvaise nouvelle pour la continuité de la ligue, mais je crois qu'au niveau humain, cette décision est la bonne pour moi puisque j'ai plus de responsabilités que jamais avec ma participation aux Jeux du Commerce avec l'université et du fait que ma vie sociale étudiante n'a jamais été aussi active auparavant.

Ceci dit, je suis ouvert à partager tous les fichiers de la ligue si quelqu'un veut prendre la relève, mais je n'aurai malheureusement pas le temps d'enseigner le fonctionnement de EHM à qui que ce soit. Cependant, lorsque la saison sera terminée, je resterai disponible sur Facebook pour répondre aux questions du prochain simulateur, s'il y en a un.

_________________
Annonce importante Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Annonce importante Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Oli Étron
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli Étron


Messages : 8874
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:45

Bonjour Ced, merci pour ce que tu as fais pour la ligue, tu as grandement ameliorer le fonctionnement et le rythme de simulation. En plus merci pour la reconnaissance de mon effort vis-a-vis mon equipe pour laquelle je veut la coupe Laughing Pour ce qui est de lrendre les reines,moi et vince on avais parler d’une eventuel possibilité de commencer a utiliser EHM pour en faire des simulations et conprendre le logiciel, donc si mon collègue vincewong le veut bien j’aimerais bien prendre les reines de la ligue avec lui pour la simulation et ne pas que la ligue ferme puisquelle est très plaisante et nous voulons la garder en vie. Si un simulateur plus experimenter que nous faudrais prendre les reines ce serais bon mais sinon si mon collègue vincewong accepte je serais ravis de prendre la relève avec lui.

J’ai jouer in peu avec EHM donc je comprend le principe et je crot pouvoir me debrouiller tout en apprenant comment ca fonctionne avec vince Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32076
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:26

Il faut choisir ces priorités dans la vie et quand on a plus de plaisir à pratiqué un loisir il faut tourner la page .

Merci pour ton excellent travail car malgré ta vie très très active tu as fais de ton mieux tout t'en était transparent et j'admire ton honnêteté en plus que tu m'as l'air de quelqu'un de très sympathique .

J'ai adoré tout les moment passé dans la ligue à te côtoyer virtuellement sur le forum et le chatbox .


Je vais essayer de trouver comment faire fonctionner le simu en cherchant sur le net aujourd'hui .

Si tu pouvais m'envoyer tout les fichiers de EHM ( le EHM lui même , patchs , extention et les fichiers de la ligue que tu as encore en ta possession ça serait grandement apprécié .


Tu n'as aucunement à te sentir mal tu mérite même qu'on te lève notre chapeau . Bonne chance pour tes futurs projets et pour ton BAC et merci pour tout je suis sincère . Au plaisir de se recroiser virtuellement un jour .


Je trouve que la majorité des dg de cette ligue sont particulièrement sympathique .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
DougGlatt
Novice A
Novice A



Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2018

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:32

Les boys je vous aiderais bien avec la simulation (jai fais ca durant tout une dynasti de 8saisons auparavant) mais comme je travail de nuit et que je dors le jour cea un peu compliquer Razz mais je peux toujours tout comme ced repondre a vos question pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32076
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:44

Nice merci pour ton offre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Oli Étron
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli Étron


Messages : 8874
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:47

Biensur si on as besoin daide on vas te le demander sans probleme cheers

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Joeyl72
LHMJQ
LHMJQ
Joeyl72


Messages : 848
Date d'inscription : 22/06/2017

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:45

Cest ben correct Ced bonne continuité dans tes projets et ton école se fut un plaisir et merci pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!Annonce importante!!!
» Question Journalistique importante
» ANNONCE TRÈS IMPORTANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie I :: Archives 2018-2019 :: Administation-
Sauter vers: