Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vincewong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32318
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Vincewong  Empty
MessageSujet: Vincewong    Vincewong  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:58

Vous savez , dans la vie quand on se donne dans quelque chose à 100% et qu'on y met tout notre coeur on espère avoir un peut de positif en retour , de la satisfaction quoi . C'est normal que malgré toutes nos bonnes intentions on peut se tromper ( Échange Shneider NJ NYI et la recotte qui avait été fait quelques heures avant l'échange) et de ne pas avoir averti qui avait eu droit a une recotte ( je pensais que les discussions étaient publique dans la section recotte et non privé alors il n'y avait aucune mauvaise intention )

Je sais que depuis ce moment il y a eu comme une cassure envers moi et Oli comme gestionnaires de la ligue . J'ai admis mes tords et j'ai accepter de prendre le blâme que j'assume encore aujourd'hui mais je voudrais vous mettre en contexte . J'avais passer genre 24h debout à m'occuper de la ligue ( à part manger et aller aux toilettes bien sur ) et j'ai pris en charge toutes , je dis absolument toutes les paramètres important qui était laissé carrément à l'abandon pour chaque équipe ( un travail colossale) Training , stratégies alignements , role dans l'organisation et tout ça bien fait pas faite à la butch etc qui avait jamais été fait pour 80% des équipes on dirait en plus de rentrer avec plaisir ce que les dg me demandaient .

Depuis la finale ( que je ne comprends absolument pas moi même ) j'ai reçu des PM tellement méchants et disgrasieux que j'ai pris la décision de me retirer et d'aller dans une autre ligue moins toxique . J'ai pris la décision dans ma vie il y a 6 mois environ de me tenir loin des personnes toxique et si je prends la décision de bannir un dg ou ex dg de la ligue ça va avoir l'air comme si je lui donne raison car il y aura pas la possibilité de dire sa version de l'histoire . Moi je vous la dit du plus profond de mon coeur .



Je vous lève donc mon chapeau , vous les dg et ex dg qui ont du savoir vivre et qui malgré les embuches de nouveau siulateur ont accepter les erreurs de débutants que j'ai pu faire ( la veille de reprendre la ligue je n'arrivait même pas à installer le EHM ça vous donne une idée et j'ai mis un gros minimum 100h cette saison pour tout apprendre et faire comme il faut .


J'ai absolument adorer ma présence comme dg ( je m'en balance si mon équipe fini dernier 20 saison de suite moi je suis ici pour la game , le plaisir de jouer et oui , espérer gagner aussi !!! ) Je vais avoir de très bons souvenirs de pratiquement toutes les personnes que j'ai eu le privilége de côtoyer virtuellement ici . Il ya des gens qui m'ont l'air d'être des personnes fantastiques . J'ai été prévilégier de faire partie d'une aussi belle ligue qui était en plus bien en vie .


Je voulais aussi levé mon chapeau aux 2 personnes qui m'ont tellement cracher leur venin en PM ou pas et qui font en sorte que je n'ai absolument plus aucun gout de les côtoyer même virtuellement , comme j'ai dis plus haut je ne bannirais personne alors je me sacrifi pour la cause . Je vous dis BRAVO de m'avoir traiter de tout les noms et vous savez quoi NON ya eu AUCUNNE cross ou manipulation des joueurs des FLO abslument FUCKALL . La finale comme je l'ai déjà dit a été faite pendant que j'était avec Oli sur le chat live et je sais plus qui qui est arriver presqu'à la fin et qui sont témoin qu'elle n'a pas été repris genre 50 fois pour que finalement FLO gagne . On a même eu le culot de me demander plusqu'une fois de la refaire en ligne pour prouver que c'est vrai ........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WTF JAMAIS DE LA VIE JE VAIS REPRENDRE UN MATCH MËME SI LE MATCH NE VEUT RIEN DIRE OU HORS SAISON C'EST QUELQUE CHOSE QUI NE SE FAIT TOUT SIMPLEMENT PAS . Je suis quelqu'un de beaucoup trop honnête et intègre pour me faire salir comme ça . Je ne laisserais PERSONNE salir ma personne et les bonnes valeurs que mes parents m'ont inculqués .




Si j'avais été crosseur vous pensez pas que c'est mon équipe que j'aurais pas crossé en premier . J'ai fini 5e dernier et j'ai échanger un calice de bon prospect et un 1er choix pour avoir un meilleur def offensif .

Et l'histoire des jeunes qui ont monter avec FLO et mon équipe LV d'ailleur et bien je vous répète que les 1er choix 2017 qui ont été bien développer ont toute monter en fou . Désoler NJ mais Schneider a 89 de Potentiel ya pas 12 raison pourquoi il ne sait pas développer comme du monde . S'il avait été avec FLO , NYI ou moi il aurait exploser autant que Ashburn .



À oui , je nomme pas de nom ni veut en dire trop car je respecte beaucoup trop les gens mais vous avez pas idée d'une chose qui est arriver quand moi et OLi on étaient pas les simu et qui vous aurait tous fait enrager que je peux vous dire que moi et Oli on a faite des MIRACLES pour tout arranger et que tout le monde trouve son compte .


Tk je pense pas que c'est sain de continuer à jouer a un jeu quand c'est rendu que t'as juste le gout de brailler .




Merci et si on se recroise dans une autre ligue un moment donner ( je ne changerais jamais de nom d'utilisateur)
ne vous gênez pas pour me dire bonjour ( les 2 qui me méprisent svp passez votre tour vous en avez déjà assez fait ici )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32318
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Vincewong  Empty
MessageSujet: Re: Vincewong    Vincewong  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:10

Ma décision est prise à 99.99999999999999999999999999999999%

La seule chose qui pourrait me faire continuer c'est que la personne toxique ai la gentillesse de quitter son poste et effacer son compte ( si c'est possible bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4799
Date d'inscription : 03/02/2018

Vincewong  Empty
MessageSujet: Re: Vincewong    Vincewong  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:21

Maudit c’est de valeur c’est la meilleure ligue que j’avais eu et tu faisais un excellent travail. La ligue n’avait jamais aussi bien roulé

J’aimerais tellement qu’on continue et que tu restes, mais bon ça pas l’air simple tout ça

Si la ligue se finit comme ça, j’imagine que ça va être la fin pour moi aussi, je n’ai pas de temps pour tout recommencé Sad

Bon en souhaitant que le 0.00000000001% des chances que tu restes soit possible encore , je me croise le doigts. Sinon je voulais dire que tu as fait un excellent travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5841
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Vincewong  Empty
MessageSujet: Re: Vincewong    Vincewong  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:47

Sad day

_________________
Vincewong  Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8379
Date d'inscription : 01/02/2018

Vincewong  Empty
MessageSujet: Re: Vincewong    Vincewong  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:29

on va règler ça, ça va être alright!

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Vincewong  Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32318
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Vincewong  Empty
MessageSujet: Re: Vincewong    Vincewong  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:59

j'avais réellement l'intention de quitter la ligue mais je ne pensais pas que si je partais ça mettais Oli dans le trouble ou que la ligue risquait de fermer .



Je pense qu'on a pas mal toute trop travailler pour que personne ai la chance de voir comment sera la suite . Et je vous avouerais que j'avais l'intention de me partir une autre ligue mais je n'ai absolument pas les compétence pour bâtir un forum à partir de rien Smile



Je vais plier aux nombreuses demande et piler sur mes principes et bannir la personne qui plombais la ligue ( je crois encore que c'est risqué car il pourrais bien revenir finir le travail avec une scie mécanique ) . Pour ceux qui nous font encore confiance Olihockey et moi je vous remercie beaucoup et si vous pensez que le ban est pour faire taire quelqu'un qui a des informations privilégier vous allez tellement être déçu Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





Vincewong  Empty
MessageSujet: Re: Vincewong    Vincewong  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincewong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie I :: Archives 2018-2019 :: Administation-
Sauter vers: