Ligue de Hockey Simulée avec EHM

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journaliste

AuteurMessage
Ray Shero
Midget CC
Midget CC

MessageSujet: Journaliste   Sam 6 Oct - 14:40

Salutations à vous mes petits DG, vous avez peut-être remarqué avec ma nouvelle couleur de nom, maisj'ai récemment reçu une promotion. Puisque je suis clairement un des pires DG de la ligue, Laurent m'a demandé si j'étais intéressé à devenir Journaliste pour me faire sentir un peu mieux. J'ai donc accepté et prendrai mon rôle très au sérieux en publiant au moins 1 article par semaine, parfois peut-être plus, si jamais j'ai le temps.

Mais, je risque d'avoir besoin de votre aide. Pour rendre la chose un peu plus humoristique et drôle, vous pouvez m'envoyer des petites rumeurs ou des scoops concernant votre équipe.

Si jamais vous vous demandez à quoi pourrait ressembler un article, je vous invites à consulter les 2 Carnets du Diable que j'avais écris au début de la ligue, ca devrait aller dans ce sens!

Aux admins, je me demandais si c'était possible de créer une section journalisme sur le forum pour ne pas mêler le tout. Sinon, je peux publier dans Journaux MHL, bref dites moi ce que vous en pensez.

Sur ce, mes DMs sont open, à bientôt je l'espère!

Ray Shero, Directeur Général des Devils du New Jersey
https://www.youtube.com/watch?v=MS91knuzoOA
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Journaliste   Sam 6 Oct - 15:17

j'vais m'en occuper Smile

« Girard est mon futur capitaine, il vient de s'acheter une maison et les rumeurs avancent qu'il a mis sa femme enceinte après la transaction envoyant Subban à Philadelphie, non merci! »
- Laurent Perreault, DG des Prédateurs de Nashville.

Dynastie I:

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste
Page 1 sur 1