Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Demande d'explication & Censure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Demande d'explication & Censure Empty
MessageSujet: Demande d'explication & Censure   Demande d'explication & Censure Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:36

Demande d'explication & Censure 14370110

D'abord, je souhaite décrier le manque de transparence de BobbyLou ( FLO ) qui à la place de s'expliquer profite de son pouvoir d'administrateur pour "verrouiller" un sujet dans lequel il y a matière à explication afin de couper la parole aux confirmateurs qui posent des questions. J'appelle ça de la censure et de l'abus de pouvoir.

Plusieurs confirmateurs ( WIN VAN et moi-même) ont demandé des explications sur la recotte subite des cieillings de McDonagh après la transaction le faisant passer de NYR à FLO . Même le DG de NYR n'était pas au courant.

C'est à se demander d'abord si la hausse de valeur de McDonagh rend la transaction "confirmée" dans le même état qu'elle l'avait été, car l'augmentation des stats change énormément (76 OA vs. 78 OA). Pour ma part, je crois que dans cet état, le DG de NYR devrait demander une plus grande contrepartie vu la hausse de valeur de McDonagh.

De plus, un questionnement s'impose sur les hausses de certains joueurs. Dans la dernière dynastie, plusieurs joueurs de FLO devenaient subitement booster lorsqu'ils arrivaient à FLO (même DG). Je pense notamment à Cameron Russell qui était bloqué à 50 en Stickhandling et qui est finalement devenu boosté suite à son arrivée à FLO .

Je sais que Vince ( TB ) est très honnête et transparent, alors j'aimerais que l'on puisse avoir la vérité sur cette histoire.

Puis, sans accuser BobbyLou, le comportement de censure ne m'envoie pas des signaux rassurants...
Revenir en haut Aller en bas
La mauvaise foi
Administrateur
Administrateur
La mauvaise foi


Messages : 5825
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 25
Localisation : Ville du vice

Demande d'explication & Censure Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication & Censure   Demande d'explication & Censure Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:43

J'aimerais avoir l'opinion de Laurent (Morrissey) parce qu'il semble être d'accord avec Oli et Vince. Certains joueurs ont accusé une baisse bizarre dans leurs ceilings depuis le début de la saison, notamment Ekholm et McDonagh.

Pour l'instant je ne suis même pas inquiet de l'honnêteté d'Oli et Vince mais réellement il faut avertir tous les DGs lorsqu'une modification est faite pour éviter des situations du genre!

_________________
Demande d'explication & Censure Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Oli Étron
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli Étron


Messages : 8905
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Demande d'explication & Censure Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication & Censure   Demande d'explication & Censure Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:47

Ok tout d'abord je trouve ton comportement très déplacer et ici on s'entent pour dire que ce que l'on veut c'est de la transparence et de plus u RESPECT  ce qu'ici tu brime quelque peu. Tout d'abord je croit avoir été assez clair et que toute l'équipe d'amins la été aussi, que dans les post de confirmation il ne doit y avoir rien apart l'expliquation des trades et la confirmation de celle-ci. 

Un MP comme j'ai dit dans le post de confirmation a été envoyé a TakeOFF qui a le droit de renverser la transaction si bon lui semble. Alors encore la rien que je ne t'est pas dit.

Parlant des accusations que tu me fais et que tu m'as fait dans le passé, je trouve ca très deplorables puisque c'est un gros manque de respect de plus que ce sujet avait été regler et clos. DE plus, j'ai poster le tout dans drop de constance juste en haut de ton message donc je croit sincèrement que de m'accuser de l'avoir booster… tu vas un peu loin et fort la dessus. Vince l'a arranger et par la suite j'ai envoyer un MP a TakeOFF.

Bref, le trade est dans les mains de TakeOFF qui peut le refuser ou l'accepter.

Pour la ccensure, comme j'ai expliquer plus haut, j'ai fait sa puisque le sujet de confirmation n'est place au questionnement comme celui-ci aucun abut de pouvoir a été prit ici.

J'ai de plus demander a Morrissey si sa ce pouvais qu'il est oublier de reajuster les ceilling et il ma dit de demander a vince de regarder ca. Ce qui a été fait hier.

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Demande d'explication & Censure Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication & Censure   Demande d'explication & Censure Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:49

Ray Shero a écrit:
J'aimerais avoir l'opinion de Laurent (Morrissey) parce qu'il semble être d'accord avec Oli et Vince. Certains joueurs ont accusé une baisse bizarre dans leurs ceilings depuis le début de la saison, notamment Ekholm et McDonagh.

Pour l'instant je ne suis même pas inquiet de l'honnêteté d'Oli et Vince mais réellement il faut avertir tous les DGs lorsqu'une modification est faite pour éviter des situations du genre!


Pareillement, je tiens à dire que je ne veux pas douter de l’honnêteté du groupe d'admin, mais je trouve ça maladroit que ça se fasse directement après une transaction et ça aurait été bien que le DG de NYR le sache avant de conclure la transaction que son joueur était sous-évalué.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oli Étron
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli Étron


Messages : 8905
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Demande d'explication & Censure Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication & Censure   Demande d'explication & Censure Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:52

Comme je t'ai expliquer, quand je l'ai aquis il etais 77-77-76 apres la simu 77-76-75 

J'ai donc demander a Vince de regarder ca et jai vu qu'au début de la dynastie il etais 77-80-78 
donc j'ai demander si les ceilling avait drop, il m'a dit oui et il les as arranger, j'ai donc envoyer un MP a TakeOFF (NYR) qui peut refuser le trade s'il le souhaite

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Demande d'explication & Censure Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication & Censure   Demande d'explication & Censure Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:54

BobbyLou, je m'excuse des accusations si ça te blesse.

Je trouve cependant qu'à titre de confirmateurs, on a le droit de poser des questions au sujet des transactions.

Je tiens d'ailleurs à dire que c'est le PREMIÈRE FOIS que je mentionne cela. Dans la précédente dynastie, celui qui avait chialé sur ton sujet c'est Brad Treliving qui avait Demande d'explication & Censure 2902408981 et vous l'avez banni pour ça (je crois que dans son cas il avait été réellement irrespectueux).

Je ne demande que des explications afin de m'assurer que les choses se font de façon transparente et équitablement pour tous les DG.
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Demande d'explication & Censure Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication & Censure   Demande d'explication & Censure Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:55

Je suis satisfait des explications données. Merci.

C'est ce que je voulais savoir avant que tu verrouilles le sujet de transaction.

Comme tu dis, c'est dans les mains de NYR ! Razz

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oli Étron
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli Étron


Messages : 8905
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Demande d'explication & Censure Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication & Censure   Demande d'explication & Censure Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:59

Ca me dérange pas que tu demande des explications, c'est tout a fait normal mais dans ton post, ramener des anciennes accusation je touve sa ordinaire et irrespectueux quand meme. 

Bref c'est pas grave je suis pas facher contre toi c'est juste que la situation avec Brad me rappelle de mauvais souvenir et j'ai reagit un peu fort, desolé pour cela.

Bref, en gros les ceilling on drop, il on été arranger, un MP a été envoyer a NYR, il peut refuser si bon lui semble et le tout a été remarquer après le trade.

Désolé d'avoir verrouiller le sujet c'est juste que dans confirmation on aimerais pas avoir ca haha ici c'est la place parfaite ou sinon un MP au groupe d'admin aussi Razz

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Demande d'explication & Censure Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication & Censure   Demande d'explication & Censure Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:02

Je te demande pardon dans ce cas si tu as trouvé ça irrespectueux! Wink

On passe beaucoup d'heures par semaine ici et c'est juste bien de s'assurer qu'on n'est pas défavorisé par rapport à d'autres (admins/simulateurs) et que les règles sont les mêmes pour tout le monde.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oli Étron
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli Étron


Messages : 8905
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Demande d'explication & Censure Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication & Censure   Demande d'explication & Censure Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:04

Ben oui inquiete toi pas le but et d’avoir du plaisir et que tout le monde est sa chance de gagner!

J’ai vécu une ligue ou le simulateur droppais nos joueur volontairment et montais les siens... c’est vraiment pas le fun pour personne sauf lui et meme la c’est pas win de facon legit!

Et en passant t’es pardonner hahaha Razz

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Oli Étron
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli Étron


Messages : 8905
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Demande d'explication & Censure Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication & Censure   Demande d'explication & Censure Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:08

NYR a renverser le trade je lock le sujet puisque rien seras rajouter lol Razz

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32278
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Demande d'explication & Censure Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication & Censure   Demande d'explication & Censure Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:14

Toutes mes excuses BobbyLou mais je me dois de déverouiller le sujet car j'ai des précisions primordiales à apporter . J'ai vu ce sujet dans ma boite de courriel dans une mise à jour des sujets les plus populaires du forum sinon je l'aurais jamais vu .


Pour débuté quand j'ai eu le message de BobbyLou sur McDonagh j'ai effectivement utiliser le fichier original de la ligue pour me basé sur la drop et j'ai pas remarqué que la drop était plus grosse que celle que BobbyLou m'avait mentionné . Je pensais que cette drop était arrivé qu'après la transaction . J'avais pas mal de choses qui me tracassait je dois vous avoué mon opération prenait et prends encore pas mal de place et s'il y a quelqu'un a blamer c'est moi plus que BobbyLou car j'ai pas allumé . Un petit message et j'aurais tout arrangé et averti tout le monde .


Il me semble évident qu'il y a eu une faute et je suis heureux que BobbyLou ai envoyer un PM a NYR c'était la moindre des choses .

Deuxièmement , concernant Ekholm je n'avais pas remarqué la drop mais Morrissey m'a envoyer un PM m'avisant qu'il avait remarqué quelques anomalies dans certain ceillings et que Ekholm était peut-être l'un d'entre eux . Sois Landeskog a manqué le sujet mais le revoici https://majorhl.forum-canada.com/t3715-tb-nas  mais il y a eu un excès de transparence de ma part je crois !! . Plusieurs en sont témoins , avant d'avoir reçu l'accord de Demande d'explication & Censure 333744906 j'avais mis une note super voyante écrite en Majuscule rouge dans le titre du sujet invitant Demande d'explication & Censure 333744906 à venir confirmé la recote et lui donnant la total liberté d'annulé la transaction . Je lui ai aussi envoyer un PM tout aussi voyant . Alors de dire que c'était pas transparent il aurait fallu quoi que je laisse Ekholm droppé jusqu'à 56 ou 60 un peut partout ?  Je me suis dit tant qu'à jouer dans les ceilling (aussi bien le remettre à ces stats du début de la dynastie et laissé la chance à Demande d'explication & Censure 333744906 d'en profité si par hasard il avait voulu s'en débarasser justement s'il avait remarqué une drop ). Ça me dérange pas d'arranger les ceilling étranges mais c'est compliqué un peut il faut sortir la calculatrice , pas se tromper de suite de chiffres sinon le jeu marchera plus ou on arrange pas le bon attribut etc .

Troisièmement consernant Brad Triveling je crois que tu as une vision des évènements très limité . Je dois avoué que j'appréciait la présence de Brad car il était de bon conseil jusqu'à se qu'il parte en croisade contre moi et BobbyLou ( Olihockey58 dans la dynastie1) et je l'ai banni après avoir décidé de resté uniquement et cela je tiens a se que se soit clair uniquement parce qu'il s'acharnait à se que je refasse la ronde finale des séries ou FLO avait gagner vs COL en streaming pour prouver que j'avais pas triché

Même après lui avoir expliqué que dans le EHM si on refais les séries 50 fois il va y avoir 50 résultats différents c'est la réalité et que justement ''refaire une ronde'' c'était tricher et que c'est une chose que je refuserais toujours de faire , on ne reviens jamais en arrière . En plus que j'avais fais la finale en directe sur le chatbox et il y n'avait pas que moi et Olihockey58 sur le chatbox et je mettais les résultats en directe . À la vitesse que je rentre les donnés dans les fichiers c'est dans l'absolu impossibilité qu'il y ai eu de la triche car premièrement c'est totalement contre mes principes et valeurs et c'est aussi physiquement impossible de le faire en 10 secondes car je mettais les résultats en directe .

Donc il a été banni pour son acharnement à demandé quelque chose qui est tout simplement impossible et s'entêtais à vous ligué contre moi sans raison . Je l'ai expliqué déjà et je le réexplique , COL avait perdu contre FLO car les joueurs de COL était pratiquement tous brulés contrairement aux joueurs de FLO qui étaient pratiquement tout en très bonne condition . De mémoire il avait au moins 8 joueurs de COL à moins de 75 de condition et FLO 2 ou 3 et ce avant les matchs et non après comme il est coutume alors les joueurs jouaient fatigué .


Des correction de ceillings il y en a eu , vas en avoir d'autres et si vous voulez savoir j'adore vraiment mon poste de simu mais c'est une tâche considérable pour moi je n'arrive même plus à mettre à jour les sujet des choix au repêchage et retenues salariale tellement je suis débordé . Je corrige les drop que je vois et que le monde me notifient , il y en a pas un million mais il y en a assez pour que ça vaille la peine de les faire car plusieurs ceillings ont tout simplement été oublier d'être fait avant la création de la dynastie 2 je ne fais que refaire se qui a été oublier je n'augmente aucune valeur je les remets qu'a se qu'elle auraient du êtres car par exemple , WIN avait quelques joueurs qui sans correction serait tout simplement tombé entre 56 et 60 dans presque toutes les stats . Si le joueur à corriger est dans son club d'origine je ne le mentionne pas car ça donne rien d'après moi car il n'a pas eu de recotte c'est un remise à niveau . Il y a des demande qui ont été refusé car il n'avait rien de suspect et si vous voulez savoir il y pas mal de joueurs en dessous de leur ceillings .

Ceci dit , j'apprécerais être averti s'il y a d'autre évènement comme celui si pour évité un autre drama car c'est le 2e qu'on a en 3 saisons Sad  et pourtant une simple question et réponse auraient pu être donné si la marde aurait pas pogné !


Pour ceux qui ont remarqué que mon club TB a l'air booster et bien je suis bien heureux de vous annoncé que je n'ai eu absolument aucun lien avec la save de près ou de loin avant la pige des équipes et qu'en se moment il y a minimum 3 admins qui ont la save original alors il est absolument impossible de tricher du coté des ceillings car ils sont coulé dans le béton sauf a la toute fin de la carrière des joueurs à se que j'ai crus remarqué . Morrisey peut valider toutes mes correction de drop , recotes etc . Je sais que ya des choses qui peuvent paraître louche à première vue mais il y a toujours une excellente explication quand on connais le contexte au complet .

Je connais pas personnellement les autres dg , admins etc mais moi je suis convaincu de leur bonne fois et surtout que personnellement je me donnerais pas autant de mal à faire tout cela et minoucher mon club si c'était pour finir par tricher . Je suis catégorique la dessus jamais je ne m'abaisserais à faire celà vous pouvez en être certain et je tiens mordicus a se que tout le monde ai une chance  . C'est pour ça que je donne de petits conseils lorsque je vois qu'un dg malgré ça bonne volonté est entrain de scraper son club ou joueurs . Toutes les erreurs ou gaffes ( Shneider dans la 1ère dynastie !) ne sont que de bonne fois et non volontaires dans le but d'avantagés ou désavantagés qui que se soit . Même si un dg m'enverrais 50pm de questions ou ferait 50 sujets dans le forum demandant des question je le considérerais avec autant d'estime que les autres dg car on a tous droit à nos opinions et connaitre les détails de se qui est important et comme vous l'avez remarqué Brad Triveling n'a pas été banni pour ces opinions malgré qu'elles étaient bien tranchantes . Je le dis souvent mais je souhaite que se soit notre ligue à tous et non la ligue des admins ( la dernière ligue ou j'ai m'a vraiment dégouté de la manière qu'elle était géré par le simu que j'aimais bien pourtant une personne intéressante mais qui n'avais pas la même vision de ligue plus ''communautaire'' que j'essais de moussé . C'est sur qu'un moment donné il faut tranché quand personne ne s'entant sur une solution ou suggestions ( il y en a eu des excellentes et d'autre que j'aurais bien voulu prendre en compte mais on ne peux pas tout faire et changer la manière que la ligue fonctionne a tout moment . ) mais je suis reconnaissant a tout ceux qui prennent la peine d'apporter leur contribution et rien ne dit que se qui n'ai pas retenue ne soit pas dans une futur dynastie Smile

Sur ce je vais essayer de retrouvé les tutoriels sur les alignements , stratégies , trainings que j'avais mis sur le forum et que je ne trouve plus .


Dernière édition par Vincewong le Mer 12 Déc - 3:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32278
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Demande d'explication & Censure Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication & Censure   Demande d'explication & Censure Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:20

si vous avez d'autres questions sur mes explications je suis entièrement disponible a donner d'autres précisions et n'ayez crainte il n'y a pas de mauvaises questions mais svp soyons respectueux et mettons un peut d'eau dans notre vin . Essayons de tout mettre sur la table pour pouvoir mettre tout cela derrière nous . Je suis convaincu que la ligue en sortira gagnante . Quand je parle de ligue je parle des 30 dg sans exceptions . Je n'ai absolument aucune arrière pensée envers qui que se soit ici vous pouvez être honnêtes dans se que vous pensez vraiment moi je dis les choses comme elle sont je veux pas qu'il y ai de malentendu malgré que je ne suis pas le meilleur avec les mots et on le sais que sur les forum on ne peux prendre une phrase toute banal pour une supposition ou une insulte mais qu'il en ai rien car on entends pas l'intonation de la vois comme quand on parle .

Y faut pas laissé quelques chose qui nous tracasse mijoter c'est le meilleur moyen de crée un monstre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Demande d'explication & Censure Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication & Censure   Demande d'explication & Censure Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:11

Comme mentionné BobbyLou et moi avons réglé ça. Je posais des questions et je trouvais ça suspicieux (pas de ta part).

Tout le monde est honnête et transparent et tu peux être fier de ton travail Vince!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'explication & Censure Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explication & Censure   Demande d'explication & Censure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explication & Censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHI Demande S4
» Demande de Contract
» Beaucoup en demande
» Demande pas chère
» TOp 40 joueurs les plus en demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Discussion générale-
Sauter vers: