Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Procédure prolongations de contrats - OUVERT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32490
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Procédure prolongations de contrats - OUVERT Empty
MessageSujet: Procédure prolongations de contrats - OUVERT   Procédure prolongations de contrats - OUVERT Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:53

Bonjour mesdames et messieurs,

En cet après-midi frisquet, je vous écris pour vous dire qu'il y aura un peu de changement pour les prolongations de contrats. Voici en gros ce qu'il y a;

- Désormais, vous négocierez contre moi au lieu de contre le simulateur. Pourquoi? Parce qu'après réflexion nous avons décidé que le simulateur était parfois trop sévère ou trop gentil pour certain joueur, je joue donc le rôle du médiateur.
- Les contrats décernés ne sont pas qu'en fonction de l'overall, mais aussi de la production du joueur, (points, +/-, takeaway/giveaway ratio, etc.)
- Je serai surveillé de près par le simulateur Vincewong car il est parfois possible que je sois dans le tort, mais jusqu'à date, j'ai sa bénédiction.

Le gros but de cette "opération" est de donner une chance aux équipes qui décide de tank en début de dynastie. Parce qu'en effet, les équipes qui commencent avec beaucoup de valeur, sont avantagées car les contrats offerts par le simulateur sont parfois ridiculement bas considérant la production du joueur.
(Par exemple; Chaput à VAN) Smile

Je veux donc éviter des des clubs puissent resté stacké pendant 10 ans de dynastie.

Si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas.

***Ah oui et en passant, le nombre d'année maximum par contrat à été réduite à 5, car on juge que c'est mieux pour redresser le tir lorsque certains contrat ne font aucun sens et qu'une dynastie ne dure qu'environ 10 ans***

Ce message est signé par Ré Chireault

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

- PROCÉDURE - PROCÉDURE - PROCÉDURE - PROCÉDURE - PROCÉDURE - PROCÉDURE - PROCÉDURE - PROCÉDURE - -

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

La procédure se fait en 4 étapes minimum : NE PAS FAIRE LES LISTES DES JOUEURS QUE VOUS VOULEZ PROLONGER ICI SVP mais dans la section ''Comptabilité'' et dans la section EST-OUEST selon votre équipe


Étape 1: Faite une liste des joueurs que vous voulez resigner incluant les prospects de 22 ans et + qui n'ont pas de contrat ou n'importe quel joueur que son contrat est à 1 année de contrat.

Étape 2: On vous reviens avec les demandes des joueurs , montant/année .

Étape 3: Vous accepté ou revenez avec une contre offre , s'il y a une augmentation vous n'êtes pas obligé d'accepter la première offre si elle est exagérée .



Étape finale: Je confirme si le joueur a accepté sinon on continue jusqu'à se qu'il accepte .



*Note 1*   l'ouverture des signatures débutera au milieu de la saison mais faite vos liste quand vous voulez et n'oubliez pas de la mettre à jour si vous faites des échanges ou si vous changé d'idées sur un joueur . Les joueurs sans offres seront automatiquement Procédure prolongations de contrats - OUVERT 4242530740 durant l'entre saison .

*Note2* Un joueur accepte une diminution de contrat quand il est en fin de carrière ou est un joueur marginal ou selon son importance dans l'organisation .


Dernière édition par Vincewong le Ven 15 Fév - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Bob27
LHMJQ
LHMJQ
Bob27


Messages : 849
Date d'inscription : 22/09/2018

Procédure prolongations de contrats - OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Procédure prolongations de contrats - OUVERT   Procédure prolongations de contrats - OUVERT Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:21

Good

_________________
Procédure prolongations de contrats - OUVERT 80944c12
Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure prolongations de contrats - OUVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agents libres/UFA 2023 OUVERT - 1er tour en cours jusqu'à 12h (midi) 13 mai 2019
» Nouvelle procédure pour la fin de la dynastie!! Prolongation de contrats
» a) Procédure
» Procédure / comment faire les Changements de Position
» OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie II :: Archive 2020-2022 :: Administration-
Sauter vers: