Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition prolongation de retraite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwill
NHL
NHL
Kiwill


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : Palestine

Proposition prolongation de retraite Empty
MessageSujet: Proposition prolongation de retraite   Proposition prolongation de retraite Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:26

Bonjour les ami(e)s!

Un petit post sérieux de ma part pour une fois Shocked

Personnellement, je trouve que présentement les décisions de prolongation de retraite sont subjective. Si on prend l'exemple de joueur X qui se fait échanger à 36 ans, le vendeur à en tête que ca valeur est plutôt moindre à cause de son âge. Le joueur X en vrai vie évolue encore très bien sans signe de ralentissement. Deux saisons plus tard le joueur X prend ca retraite à 38 ans, mais l'acheteur trouve que en considérant ses performances encore très acceptable en vrai vie, demande une prolongation de retraite. Donc vendeur est perdant, acheteur gagnant.

Ce que je propose (voir figure plus bas), c'est d'objectivé les prolongations de retraite. En gros, que certaine statistique soit beaucoup plus basse que les joueurs jeunes ou moins âgé présentement. Donc dans l'éventualité que un joueur est prolongé de sa retraite, certaine statistiques devrait être ajusté pour refléter son âge MHL et non en vrai vie.

Je proposes aussi qu'on arrête de re modifier les statistiques des joueurs ayant une prolongation de retraite rallongé. Que ce soit une drop d'endurance ou de constance (ELLE DEVRAIT ÊTRE NORMAL, LE VIEUX COUTON À PROLONGER S.A CARRIÈRE)

Donc en résumé, les échanges vont être plus fair (l'acheteur va être au courant que si il propose une prolongation de retraite, que le joueur est sujet à des baisses de statistiques, ainsi que des baisses non ajustées - endurance/constance etc..)

Voici la figure que je proposes (LES VALEURS SONT SUJETS À DES MODIFICATIONS, C'EST SIMPLEMENT UNE EXEMPLE DE MON POINT DE VUE, DONC PROPOSER DES CHANGEMENTS S'IL-VOUS-PLAIT.)

Proposition prolongation de retraite Tablea11
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5843
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Proposition prolongation de retraite Empty
MessageSujet: Re: Proposition prolongation de retraite   Proposition prolongation de retraite Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:36

j'aime beaucoup l'idée.

_________________
Proposition prolongation de retraite Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

Proposition prolongation de retraite Empty
MessageSujet: Re: Proposition prolongation de retraite   Proposition prolongation de retraite Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:48

Personnellement, je crois qu'on devrait laisser la nature faire les choses et laissons tout simplement les joueurs prendre leur retraite à l'âge qu'ils sont annoncés sans les recotter en haut de 34 ans.

Les rosters sont full et on commence à avoir des 77 OA sur nos dernières lignes tellement les jeunes ont monté et que les joueurs du début sont encore là.

La prochaine saison, il faut s'attendre à un grand ménage vu l'âge de plusieurs joueurs.

Bon, si des vedettes comme Crosby-Ovechkin-etc. décident de retraiter et qu'ils font encore des 80 pts / saison, laissons les revenir, mais autrement va falloir se résigner à ne pas prolonger davantage de joueurs.


Dernière édition par Landeskog92 le Jeu 11 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Proposition prolongation de retraite Empty
MessageSujet: Re: Proposition prolongation de retraite   Proposition prolongation de retraite Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:34

Limite pas le hit Sad

_________________
Proposition prolongation de retraite 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Kiwill
NHL
NHL
Kiwill


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : Palestine

Proposition prolongation de retraite Empty
MessageSujet: Re: Proposition prolongation de retraite   Proposition prolongation de retraite Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:50

Landeskog92 a écrit:
Personnellement, je crois qu'on devrait laisser la nature faire les choses et laissons tout simplement les joueurs prendre leur retraite à l'âge qu'ils sont annoncés sans les recotter en haut de 34 ans.

Les rosters sont full et on commence à avoir des 77 OA sur nos dernières lignes tellement les jeunes ont monté et que les joueurs du début sont encore là.

La prochaine saison, il faut s'attendre à un grand ménage vu l'âge de plusieurs joueurs.

Bon, si des vedettes comme Crosby-Ovechkin-etc. décident de retraiter et qu'ils font encore des 80 pts / saison, laissons les revenir, mais autrement va falloir se résigner à ne pas prolonger davantage de joueurs.

Je suis d'accord, c'est pas normal qu'après 10 saisons ont a encore des vieux since saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwill
NHL
NHL
Kiwill


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/03/2018
Localisation : Palestine

Proposition prolongation de retraite Empty
MessageSujet: Re: Proposition prolongation de retraite   Proposition prolongation de retraite Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:51

Eagles a écrit:
Limite pas le hit Sad

Vieux n' Grind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition prolongation de retraite Empty
MessageSujet: Re: Proposition prolongation de retraite   Proposition prolongation de retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition prolongation de retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite - Attention l'âge de la retraite de plusieurs joueurs vient de changer
» PROLONGATION DE CONTRAT
» Prolongation Contrats
» Prolongation Contrats
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: