Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE

Aller en bas 
+11
Lewis
Eagles
Slater
doc
Scorpio
Carrygnan
Dyl827
Landeskog92
Vincewong
Emi
Mσяяiѕѕєy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous des suggestions apportées?
Rachat : d'accord / Retenu : d'accord
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Vote_lcap273%DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Vote_rcap2
 73% [ 16 ]
Rachat : d'accord / Retenu : désaccord
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Vote_lcap218%DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Vote_rcap2
 18% [ 4 ]
Rachat : désaccord / Retenu : d'accord
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Vote_lcap29%DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Vote_rcap2
 9% [ 2 ]
Rachat : désaccord / Retenu : désaccord
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Vote_lcap20%DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8429
Date d'inscription : 01/02/2018

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:29

Suite à une discussion sur le chatbox, les admins et quelques DGs se sont entendus sur une nouvelle façon de faire pour les rachats de contrat, qui ont été complètement mis aux oubliettes pendant la dynastie II. Nous avons aussi parlé de retirer complètement les retenues de salaire dans les transactions. Avant d'aller plus loin dans ces démarches, nous voulions consulter la ligue puisque se sont des changements assez importants. Pour mettre en contexte les quelques nouveaux DGs, lors de la dynastie II, il était possible de racheter n'importe quel contrat sans limite. De plus, il était possible qu'une équipe retienne du salaire d'un joueur lors d'une échange à la limite de 50% du salaire et ce, pour une durée déterminée par les deux DGs.

Voici les changements que nous souhaitons apporter :

1- Retirer complètement le système de retenus de salaire.
2- Accorder aux directeurs généraux un rachat gratuit par saison. Après l'utilisation de ce rachat gratuit, les DGs doivent se débrouiller avec les contrats. Les seuls moyens de se débarrasser des contrats après le rachat gratuit seront par la transaction ou l'envoi du joueur dans le club-école par le ballottage.

Les raisons qui motivent ses changements sont :

1- Accroître la difficulté au niveau de la gestion de masse d'une équipe. Les rachats sans limite permettaient aux DGs de se débarrasser des gros contrats sans problème. Les retenus de salaire étaient accordées (selon nous) beaucoup trop facilement et simplifiaient la tâche de beaucoup de DGs qui accumulaient les joueurs vedettes sans problème puisque la moitié de leur salaire était retenue. Ses règlements amélioreraient la parité dans la ligue et obligeraient les DGs à réfléchir plus lorsqu'ils transigent.

2- Adopter des règlements simples et efficaces qui ne nécessitent pas une énorme implication d'un futur banquier. La tâche de banquier était assez lourde et nous souhaitons enlever les retenus pour cette raison, entre autre. Pour ce qui est des rachats de contrat, nous croyons que la démarche proposée est celle qui possède le meilleur rapport difficulté pour les DGs/simplicité à appliquer. Nous avons parlé de donner des pénalités de rachat, mais nous revenons au même point qu'aucun banquier ne voudra se tapper des maths sur sa calculette pour faire plaisir à 29 autres DGs.

Nous vous invitons à voter une de ces quatre options et à faire valoir votre point si vous n'êtes pas d'accord avec les suggestions apportées. Le but de ce post est de sonder la ligue et donc de connaître votre opinion. Veuillez toutefois débattre dans le respect s.v.p. Smile

btw, désolé c'est pas un beau sondage, mais j'peux pas faire mieux avec les options de forumactif

- Morice

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Ana1011

Milestone:



Dernière édition par Mσяяiѕѕєy le Mar 18 Fév - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
LHMJQ
LHMJQ
Emi


Messages : 797
Date d'inscription : 08/12/2018

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:40

Tout à fait d'accord avec les 2 points!

_________________
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Aymoc110
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Th_flo10
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32350
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:57

je crois que c'est un grand pas en avant pour la ligue , j'aimerais par contre que lors de la première saison les dg ai la chance de racheter plus qu'un joueur , 3 serait bien non ? Ça inclus les DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE 3082059484/DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE 972615704 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:59

Je suis contre qu'on ne puisse pas racheter nos joueurs, je trouve que ce n'est pas problématique, car de toute façon il n'y en a pas eu des tonnes dans cette dynastie.

Pour les retenus, je suis d'accord que ça peut être enlevé.

Par contre, je ne comprends pas ce que je dois voter.

Rachat : désaccord (contre le règlement que vous voulez mettre) ou d'accord (avec les rachats)
Retenu : désaccord (contre les retenus) ou d'accord (avec l'élimination des retenus).

?????


Tu coulerais ton cours de Méthodologie au Cégep avec des sondages aussi peu clairs.  Evil or Very Mad

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32350
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:00

moi j'ai compris Morrisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8429
Date d'inscription : 01/02/2018

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:11

Landeskog92 a écrit:
Je suis contre qu'on ne puisse pas racheter nos joueurs, je trouve que ce n'est pas problématique, car de toute façon il n'y en a pas eu des tonnes dans cette dynastie.

Pour les retenus, je suis d'accord que ça peut être enlevé.

Par contre, je ne comprends pas ce que je dois voter.

Rachat : désaccord (contre le règlement que vous voulez mettre) ou d'accord (avec les rachats)
Retenu : désaccord (contre les retenus) ou d'accord (avec l'élimination des retenus).

?????


Tu coulerais ton cours de Méthodologie au Cégep avec des sondages aussi peu clairs.  Evil or Very Mad

C'est la faute a forumactif Sad d'accord = d'accord avec notre proposition / désaccord = désaccord avec notre proposition,

dans ton cas ca serait l'option 3 puisque tu n'es pas d'accord avec notre idée sur le rachat mais tu es d'accord avec notre idée sur les retenus!

j'ai pas eu métho anyway Smile

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827


Messages : 5326
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:20

fuck jai voter le 4e choix pcq jpensais cetait pour dire que jvoulais pu de rachat illimité et pu de retenu Sad

_________________
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Img_1_10


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32350
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:50

j'ai mis l'option d'annulation de notre vote pour ceux qui comprennent pas vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Carrygnan
NHL
NHL
Carrygnan


Messages : 1151
Date d'inscription : 16/11/2018

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:56

Perso je trouve que c'est une bonne idée! Smile

_________________
NYI NYI NYI 
Accomplissement D2:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
LHMJQ
LHMJQ
Scorpio


Messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Montreal

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:10

Je suis d'accord avec les 1ere propositions (enlever les abuts).

_________________
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Abstract-Nashville-Predators
Revenir en haut Aller en bas
doc
Bantam AA
Bantam AA
doc


Messages : 412
Date d'inscription : 16/11/2018

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:19

yes

_________________
Philippe Carignan C 23 8500000 4 41 84 84 78 72 79 99 73 83 90 93 64 72 82 83 84
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE 3082059484 Totals: 363. 120 + 141 = 261

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Stars_12
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32350
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:26

Je connais un dg qui doit être pas mal déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Chando14
NHL
NHL
Chando14


Messages : 1624
Date d'inscription : 18/12/2018

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:21

Superbes idées! Selon moi pour les retenues c'est l'idéale, ça va forcer la main des dgs et super aussi pour les rachats

btw oui oui je suis toujours en vie

_________________
Cordialement,

Chando14, Actuaire pas encore certifié
Revenir en haut Aller en bas
Slater
NHL
NHL
Slater


Messages : 4936
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:31

Excellente idée! Ça va limiter les abuts
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4605
Date d'inscription : 02/02/2018

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:48

Vote b’anc , jveut pas lire

_________________
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4433
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:58

Je ne veux pas faire l'effort de comprendre les réponses offertes, mais:

« Tant qu'à garder les vraies dates de fête pour le réalisme » -Oli

J'aimerais bien que l'on ait pas le droit de racheter aucun joueur en haut d'un certain montant (pour quand même permettre de faire des ménages DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE 972615704) sans pour autant pouvoir racheter n'importe quel contrat de marde afin de se conformer au plafond salarial.

En résumé, j'aimerais bin voir des échanges du genre:

Marleau + 1st TOR

VS

6th pick

You know?

_________________
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8429
Date d'inscription : 01/02/2018

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:07

Lewis a écrit:
Je ne veux pas faire l'effort de comprendre les réponses offertes, mais:

« Tant qu'à garder les vraies dates de fête pour le réalisme » -Oli

J'aimerais bien que l'on ait pas le droit de racheter aucun joueur en haut d'un certain montant (pour quand même permettre de faire des ménages DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE 972615704) sans pour autant pouvoir racheter n'importe quel contrat de marde afin de se conformer au plafond salarial.

En résumé, j'aimerais bin voir des échanges du genre:

Marleau + 1st TOR

VS

6th pick

You know?

J'aime bien ton idée. Si je comprend bien, tu voudrais qu'on n'impose aucune limite de rachat pour les joueurs de 1M et moins par exemple? Ce qui englobe pas mal tous les joueurs trash et les joueurs DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE 972615704..

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Carrygnan
NHL
NHL
Carrygnan


Messages : 1151
Date d'inscription : 16/11/2018

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:26

Mσяяiѕѕєy a écrit:
Lewis a écrit:
Je ne veux pas faire l'effort de comprendre les réponses offertes, mais:

« Tant qu'à garder les vraies dates de fête pour le réalisme » -Oli

J'aimerais bien que l'on ait pas le droit de racheter aucun joueur en haut d'un certain montant (pour quand même permettre de faire des ménages DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE 972615704) sans pour autant pouvoir racheter n'importe quel contrat de marde afin de se conformer au plafond salarial.

En résumé, j'aimerais bin voir des échanges du genre:

Marleau + 1st TOR

VS

6th pick

You know?

J'aime bien ton idée. Si je comprend bien, tu voudrais qu'on n'impose aucune limite de rachat pour les joueurs de 1M et moins par exemple? Ce qui englobe pas mal tous les joueurs trash et les joueurs DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE 972615704..

Jpense ca pourrait être bon de meme ou une limite de genre 3 rachats de joueurs DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE 972615704 ou qqch comme ca pour nous permettre de faire de la place aux jeunes dans nos farm mettont pcq personne va vouloir me trade qqch pour un vieux caliss qui est meme pas calibre DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE 972615704

_________________
NYI NYI NYI 
Accomplissement D2:
Revenir en haut Aller en bas
Landeskog92
NHL
NHL
Landeskog92


Messages : 4613
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 28

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:44

Sinon si le joueur est en bas de 70 OA on peut le racheter sans pénalité ? Plusieurs ligues fonctionnent comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Carrygnan
NHL
NHL
Carrygnan


Messages : 1151
Date d'inscription : 16/11/2018

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:53

Landeskog92 a écrit:
Sinon si le joueur est en bas de 70 OA on peut le racheter sans pénalité ? Plusieurs ligues fonctionnent comme ça.

pourrait etre nice ca

_________________
NYI NYI NYI 
Accomplissement D2:
Revenir en haut Aller en bas
Michelin
Atome B
Atome B
Michelin


Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2019

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:16

Lewis a écrit:
Je ne veux pas faire l'effort de comprendre les réponses offertes, mais:

« Tant qu'à garder les vraies dates de fête pour le réalisme » -Oli

J'aimerais bien que l'on ait pas le droit de racheter aucun joueur en haut d'un certain montant (pour quand même permettre de faire des ménages DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE 972615704) sans pour autant pouvoir racheter n'importe quel contrat de marde afin de se conformer au plafond salarial.

En résumé, j'aimerais bin voir des échanges du genre:

Marleau + 1st TOR

VS

6th pick

You know?

Man a chaque fois que je te trouve épais, tu sors des idées incroyable comme ça. C'est une maudite bonne idée ça serait comme dans vrai vie. Dubas qui faut qui paye pour laver son cul de singe à donner des contrats de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32350
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:34

Landeskog92 a écrit:
Sinon si le joueur est en bas de 70 OA on peut le racheter sans pénalité ? Plusieurs ligues fonctionnent comme ça.


En effet sinon le monde vont donner des contrats de 1 an à tout leur farm et ça va être l'enfer pour rentrer les contrats à chaque fin de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8429
Date d'inscription : 01/02/2018

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:30

On fait comme ça alors, vous avez pas mal tous l'air d'accord!

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:52

On devrait partir une dynastie par mois Laurent, ça a l'air de te rendre actif xd

_________________
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:58

обман лугов a écrit:
On devrait partir une dynastie par mois Laurent, ça a l'air de te rendre actif xd

J’aurais pas mieux dit surtout qu’à CBS ya deux DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE 3082059484 ready prospect qui traine dans les prospects hahahahah

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Contenu sponsorisé





DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Empty
MessageSujet: Re: DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE   DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DYNASTIE III (IMPORTANT) - CHANGEMENTS POUR LA MASSE SALARIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats changements pour la dynastie
» Masse salariale et Masse par équipe pour vous aider lors de vos négociations
» Masse salariale pour les prochaines années
» !!IMPORTANT!! - NOUVEAUTÉ DYNASTIE II
» IMPORTANT DYNASTIE 4 : Sondage Rooster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: