Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour les agents de joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4904
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Suggestions pour les agents de joueurs Empty
MessageSujet: Suggestions pour les agents de joueurs   Suggestions pour les agents de joueurs Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:12

Je dis sa comme sa mais sa serait bien que les agents des joueurs soient plus stricte dans la demande salariale des joueurs!
Sa éviterais que des teams soient stacké pcq ils ont signé leur joueurs vedette a du 6-7m/ans alors qu'en vrai vie quand ces joueurs vont resigné, sa sera autour du 10m et+.

Je prend comme exemple Mitch Marner.. En vrai il va signé autour du 10m/an si c'est pas plus alors qu'ici si ont se fit a ce qu'ont a vue dans la D2 ils signeraient pour autour du 7,5m/an..

Je veux pas pointé personne du doigts mais je crois que pour la prochaine dynastie si ont veut plus de réalisme et qu'ont veut créer une certaine parité sur la ligue sa serait bien que de ce côté sa soit plus sévère..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Administrateur
Administrateur
Ré


Messages : 5845
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Suggestions pour les agents de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour les agents de joueurs   Suggestions pour les agents de joueurs Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:57

Ne t'inquiètes pas Smile

C'était une des choses qui me faisait chier pas mal dans la dynastie précédente. Je t'invite à aller lire la section IX (Prolongation de contrats) dans les règlements https://majorhl.forum-canada.com/t2863-reglement-mhl

Bref, la négociation avec les autres DG a été pas mal retirée et les joueurs seront payés à leur juste valeur.

L'objectif de ce changement est d'empêcher, comme tu dis, que des équipes soient stackées et qu'elles n'aient jamais besoin de rebuild.

_________________
Suggestions pour les agents de joueurs Car1010

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour les agents de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crime ns demandons l’aide de la population pour trouver une nouvelle niche pour ses joueurs pour combler vos trou
» Joueurs disponibles pour pas cher
» LISTE DES JOUEURS POUR LE DRAFT
» Joueurs de soutien qui est dla scrap pour 29 club
» Liste des joueurs pour le prochain repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: