Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O

Aller en bas 
+5
Le Beuhn
Boston Ré
CapitaineSérieux
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Lewis_MTL
9 participants
AuteurMessage
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4493
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Empty
MessageSujet: [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O   [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:48

*DgStouffville, pour ton bien, il serait préférable de t'abstenir de cette lecture.*

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Pezoro10

[Samedi 17H00] J'écoute la game des Impacts contre Dallas avec mes amis, en discutant du match suivant contre l'Olympia et des conditions favorables (Victoire de 3-0 anticipée), l'un d'eux soumet l'idée d'y assister. N'ayant rien au menu mardi soir, j’acquiesce avec bonheur!

[Dimanche 13H00] Je reçois un message de ce-dit ami, me confirmant que j'y dois 50$ pour les billets et que nous sommes dans la section 114.

[Mardi 15H00] Il m'écrit afin de connaître mon plan de match en vue de la partie du soir, à 20H. Comme il habite les résidences de l'ÉTS et nous sommes habitués d'aller aux Impacts ensemble, nous prenons entente sur notre set-up habituel: On se meet vers 19H au Stade ou à un parking dans une rue (Premier qui trouve une place texte l'autre son emplacement, s'il reste de la place sur la rue)

[Mardi 18H54] J'y texte que je suis sur la rue Sicard, entre Rouen et Ontario et qu'il reste de la place.

*Pas de réponse*

''Fine, il doit être en train de conduire, habituellement ça prend 30min entre son appartement et le Stade''

[Mardi 19H08] *J'écoute la game des Canadiens à la radio dans mon char en attendant* J'y retexte d'oublie mon premier message, puisque la rue s'est remplie de partisans de l'Impact garant leur voiture.

*Pas de réponse*

[Mardi 19H25] Je l'appelle, considérant que depuis le temps il devrait être arrivé... PAS DE RÉPONSE.

''Well, maybe y'a du trafique, ou il ne trouve pas de parking et ne peut répondre à son cell en conduisant''

[Mardi 19H38] Je rappelle, puisque ça doit maintenant faire 1H qu'il est parti de chez lui, PAS DE RÉPONSE.

''Maaaaan, KOUA KI CE PASSSS ???'''

[Mardi 19H50] *La game est à 20H broooo* Je rappelle, ENFIN IL RÉPOND TBNK.

-Fred: Yooo ??? *Confus*

-Lewis: Yesss, aillle, es-tu rendu ??

-Fred: Ahhh mannn non tbnk je suis encore chez nous, je dormais sur le divan *D'une voix non-chalante*
(...)

Bref, il est allé à l'hopital dans la journée pour une injection pour des spasmes au dos, si j'ai bien compris et il ressentait tous les effets secondaires prescrits.
Il semblait littéralement gelé comme une balle.

Il m'offre donc de me fowarder le e-mail contenant nos billets en PDF pour que je puisse rentrer dans le stade et pogner le début de la game, le temps qu'il arrive.

Je me rends donc au Stade, seul.
Je rentre, seul.
Je m'envais à mon siège, seul.
J'écoute la première mi-temps, seul.

Entre-temps, il me rappelle et visiblement il ne feelait pas, il m'avoue alors ne pas être en mesure de me rejoindre au Stade pour la 2e mi-temps...

''Alright, au moins je ne suis pas monté à Montréal pour rien, je peux au moins voir la game ostie. Mais maaan, écouter la game seul au Stade, c'est toute qu'une expérience pareille, han. J'sais pas si y'a des gens qui font ça pour vrai, genre volontairement aller seul aux games??''

[Mardi 20H45] *Mi-temps* J'envoie une photo de ma vue sur le terrain à Morrissey, me doutant fort bien qu'il n'était pas à la game, pour le narguer et le rendre un brin jaloux (parce que oui, mes places étaient nice, bien qu'envahi de Hondurois).

À ma grande surprise, il me répond avec la vue de son siège ???
Me demandant si des places étaient disponibles à côté de moi, puisque j'étais du coté ou les Impacts attaquaient en 2e mi-temps.
Malheureusement, il n'y avait qu'un siège vacant, ou deux (celui de feu-Fred).

[Mardi 20H55] Morrissey m'envoie une photo de sa vue sur le terrain depuis sa nouvelle place, déménagé pour avoir une meilleure vue sur le tier offensif de l'Impact en 2e demie.

''maaaaan, d'après la photo, Morrissey est tout près de moi, juste un peu plus haut''

[Mardi 20H58] Après avoir analysé les estrades au dessus de moi, je perçois 4 gars (Morrissey, Le Banni., VeZ, le coloc de VeZ) assis dans une section plutôt vide.
Je me déplace alors pour aller les rejoindre et ainsi, passer la 2e moitié du match avec eux.

Voilà, c'est ainsi que Péro et moi se sont rencontrés pour la 1ere fois I love you

_________________
[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O   [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:53

awnn c'était trop un beau moment Embarassed I love you

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O   [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:58

Smile

_________________
[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Stsmal12
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2024-25
 Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III  -  COL 2028-29
Dynastie V    MIN 2026-27  Dynastie VIII  [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O 4125074701 2031-32
Dynastie VIII [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O 4125074701 2032-33                                         
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4493
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O   [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:05

Man

Les gens qui ont vu la photo (parce que je l'ai jointe à mon histoire expliqué à quelques amis) disent que Péro et moi avons l'air bien gay, mais un tsi couple cute hihi

_________________
[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5900
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O   [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:35

full homo

_________________
[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O   [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:39

Ré demption a écrit:
full homo

_________________
[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O   [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:00

oui Smile

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O   [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:16

calice hahahahahahhahahahaha legit c'est vrai !

_________________
[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Stsmal12
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2024-25
 Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III  -  COL 2028-29
Dynastie V    MIN 2026-27  Dynastie VIII  [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O 4125074701 2031-32
Dynastie VIII [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O 4125074701 2032-33                                         
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O   [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:16

Oh tabarnak

_________________
LOS ANGELES KINGS
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 03/02/2018

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O   [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:50

L’ours qui a inspiré Winnie de poo est mort au zoo de londre.

_________________
[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32490
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O   [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:04

crime je vais allé vous espionner la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Emi
LHMJQ
LHMJQ
Emi


Messages : 797
Date d'inscription : 08/12/2018

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O   [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:56

Vous êtes pas mal cutes, les garçons!

_________________
[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Aymoc110
[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Th_flo10
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4493
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O   [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:18

Emi a écrit:
Vous êtes pas mal cutes, les garçons!

[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O 128022696

_________________
[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Empty
MessageSujet: Re: [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O   [MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MHL-D3#6]: Récit de ma première fois, avec Morrissey, au Big-O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrissey
» Josh Morrissey
» Morrissey 8000e message
» Des fois que...
» ANA // CHI cette fois c’est la bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Poubelle dynastie 4-
Sauter vers: