Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONTRATS D4 et pour l'avenir

Aller en bas 
+6
CapitaineSérieux
Oli_CGY
Vincewong_VAN
Lewis_MTL
Dgstouffville
Boston Ré
10 participants
AuteurMessage
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5902
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

CONTRATS D4 et pour l'avenir Empty
MessageSujet: CONTRATS D4 et pour l'avenir   CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 23:26

! ICI SE RETROUVE TOUTES LES INFOS CONCERNANT LES CONTRATS !

I. Explications

En dynastie III, avec l'aide de Landeskog, j'avais imaginé un nouveau système de contrats, c'est pas exactement ce que vous avez maintenant, mais c'était près.

L'objectif était de diminuer la possibilité de stacker des clubs et/ou de rester très dominant année après année sans devoir faire des échanges pour gérer sa masse etc.

L'objectif a été atteint. Ironiquement, c'est la dynastie qui a été le plus "one-sided" avec 4 coupes à COL. Mais il a joué dans les règles et je ne peux que l'applaudir pour ça. Échanger MacKinnon en retour de Kotkaniemi et Poelhing a assurément été un de ses meilleurs moves et cela a été forcé à cause des modifications qui ont été apportées au début de la 3e dynastie.

Je vous ai fais parvenir une nouvelle grille dans laquelle j'avais apporté quelques changements. Le post ci-dessous explique parfaitement la méthodologie employée pour créer la grille.
https://majorhl.forum-canada.com/t8447-les-contrats-d4

Maintenant, pour la dynastie 4 (qui arrive bientôt HYPE), les joueurs seront augmentés de 3% dans leur cotes à la demande presque unanime. Pour l'instant, je n'ai pas l'intention de modifier les salaires dans la grille, car ça revient pratiquement au même principe qu'avec les drafts trop boostés qui amènent des joueurs exceptionnels.

La grille salariale risque de rester exactement pareil pour l'entièreté de la dynastie, ça veut dire qu'il n'y a pas d'inflation. Pas d'inflation = moins grosses hausses de la masse salariale. Le salaire dans la LNH à l'heure ou je vous parle est à 81.5M. Ça reste à discuter avec les admins, mais elle ne devrait pas monter bien bien plus haut que 85M pour la dynastie complète, à moins qu'on retrouve d'autres drafts boostés, mais ça ne devrait pas arriver parce que Lewis nous a concocté un petit quelque chose.

En allant vers l'idée de la masse salariale qui restera assez basse, j'aimerais juste faire comprendre aux DG la valeur de certains joueurs dans la ligue de nos jours. Oui, j'aime bien l'idée que la ligue soit le plus réaliste possible.

Un gars comme Lars Eller représente, pour moi, un excellent 3e centre. En vrai, il gagne 3,5M. Eller a pas des stats incroyable sur la ligue, mais c'est ça sa valeur. En fin de dynastie, certains ont une idée préconçue un peu fausse qu'un gars comme
Caca Pipi LW 23 8000000 4 40 76 76 78 78 79 99 78 82 89 46 72 72 76 85 80

c'est un gars "juste bon sur une 3rd line", donc il devrait gagner moins cher que ce qu'il vaut. Ça arrive souvent quand les gars ont des clubs stackés et ils veulent pas perdre leurs bons joueurs. Pour la prochaine dynastie, le négociation va être encore plus stricte.

Que dire des joueurs de 1er trio: 8M et plus. Ensuite, un joueur de 2e trio, 6-7M facile. J'pense que vous comprenez. Jeff Petry est considéré comme un def second pairing, il gagne 5,5M. Lorsque tout le monde va avoir compris ça, tout va bien aller.

II. Application

Pour la négociation de contrat, voici ce que vous aurez en D4. En rouge, c'est les nouveautés.

1. Le rabais "home discount" de 1M.
    - 500k max sur un joueur.
    - 250k minimum
    - Pas d'osti de valeur de marde genre 281k
    - Une clause de non-mouvement (pas encore certain)

2. Durée maximale d'un contrat : 5 ans

3. Les joueurs de 23 ans (inclus) et moins, signeront des contrats de 2 ans maximum.

4. Les joueurs ayant un total de 160 de stats (calcul: OFF + DEF) et plus entrent dans la section de non négociation.

5. La négociation sera permise dans certains cas précis
    - Le joueur a joué plus de 50 matchs lors de la saison (cas exceptionnel si blessure majeure)
    - Le joueur reçoit une clause de non-mouvement. (il y aura un thread créé par moi-même pour mettre tous les joueurs qui en auront une)
    - La négociation ne sera pas de moins 2-3 millions. Le DG pourra négocier au niveau le plus bas, et le salaire le plus élevé des deux.
Ex.:
Le gars est 72/77: doit gagner 3,5m. Le DG veut négocier à la baisse et remplis tous les critères. Les deux catégories les plus proches:
72/75 = 2M
70/77 = 3M
Le joueur sera descendu à 3M.



Petit guide pour les débutants;

Comment ça marche des négos?

En fait, vous avez pas grand chose à faire. J'arrive avec les demandes salariales de vos joueurs dans la section: https://majorhl.forum-canada.com/f66-agent-de-joueurs-negociation

En allant dans votre équipe respective, vous aller retrouver des demandes comme celle-ci:

Corey Sirota RW 23 2500000 1 42 78 83 77 75 70 74 83 80 89 84 63 70 79 73 78 Arrow 3,5m/3 ans

Si ça vous convient, vous avez qu'à écrire que vous acceptez, si vous négociez, assurez vous de respecter les critères plus haut!
Pour les joueurs CONTRATS D4 et pour l'avenir 972615704, à partir de la prochaine dynastie, à moins de demande contraire, tous les joueurs CONTRATS D4 et pour l'avenir 972615704 pending CONTRATS D4 et pour l'avenir 4242530740 seront resignés automatiquement. C'est donc à vous de nous dire ceux que vous voulez envoyer aux CONTRATS D4 et pour l'avenir 4242530740.

Si jamais dans votre thread, vous voyez le logo de votre équipe, c'est que votre offre a été acceptée.
Ex. : TOR Corey Sirota RW 23 2500000 1 42 78 83 77 75 70 74 83 80 89 84 63 70 79 73 78 Arrow 3,5m/3 ans (500k)

N'oubliez pas de mettre vos rabais 500k, sinon c'est moi qui les mets. (C'est possible que le rabais 500k viennent avec une clause de non-échange!)

Voilà!

Au plaisir, n'hésitez pas à laisser un commentaire, m'écrire en privé ou venir sur le chat box pour de plus amples détails.

_________________
CONTRATS D4 et pour l'avenir Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Dernière édition par Ré en gros calice le Jeu 30 Avr 2020 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

CONTRATS D4 et pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: CONTRATS D4 et pour l'avenir   CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 23:33

Wow beau message ça, je trouve ça bien.

_________________
LOS ANGELES KINGS
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4493
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

CONTRATS D4 et pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: CONTRATS D4 et pour l'avenir   CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 1:25

Maintenant, pour la dynastie 4 (qui arrive bientôt HYPE), les joueurs seront augmentés de 3% dans leur cotes à la demande presque unanime. Pour l'instant, je n'ai pas l'intention de modifier les salaires dans la grille, car ça revient pratiquement au même principe qu'avec les drafts trop boostés qui amènent des joueurs exceptionnels.

Comme les joueurs augmentés ont probablement déjà un contrat en poche, qui n'est lui-même déjà pas en fonction de la grille parce que Gerry Johannson se fout un brin de la grille MHL quand il négo le contrat de Gary Brice... Je ne crois pas que cette augmentation va avoir un impact significatif sur le déroulement de la dynastie.

Ça reste à discuter avec les admins, mais elle ne devrait pas monter bien bien plus haut que 85M pour la dynastie complète, à moins qu'on retrouve d'autres drafts boostés, mais ça ne devrait pas arriver parce que Lewis nous a concocté un petit quelque chose.

GOTTA STATUER SUR LES DRAFTS THO.
Faudrait rendre unanime , ou trouver une solution alternative unanime la proposition que j'ai soumis.
Also, le draft 2020 on fait le VRAI DRAFT right ? Pour 2021, 2022 c'est quoi votre call ? Les vrais noms mais avec des builds issus du "Lewis nous a concocté un petit quelque chose" ou du "solution alternative unanime la proposition"
BECAUSE que, j'ai déjà des drafts semis-cool de fait pour 2020,2021,2022 et très avancés

- Une clause de non-mouvement (pas encore certain)
TURBO DOWN.
Une clause de non-mouvement mène à un rabais sur le joueur, mais évidemment il ne peut pas être tradé.
C'est très facile à gérer si Vincewong les rentrent dans EHM *hyper facile à faire et ça se fait en même temps que changer le nombre d'années et le salaire, tu fais juste mettre un "1" sur un autre chiffre*, ça l'empêche de l'échanger dans EHM (si quelqu'un oublie ou essaie d'en passer une p'tite vite) et ça sort sur une fiche technique ou ils sont tous regroupés comme ça on peut rapidement savoir
D'ailleurs, voici celle de notre dynastie en cours (D3): http://majorhockeyleague.hostingerapp.com/Fiches%20technique/No-Trade%20clause.html

GOOD JOB BOIIIIIII @Répitnard

_________________
CONTRATS D4 et pour l'avenir Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32501
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

CONTRATS D4 et pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: CONTRATS D4 et pour l'avenir   CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 3:53

C'est très prometteur , je vais choisir Kucherov comme joueur désigné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 9018
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

CONTRATS D4 et pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: CONTRATS D4 et pour l'avenir   CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:02

Oui je suis down pour tout les changements en rouge Smile

_________________
CONTRATS D4 et pour l'avenir Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

CONTRATS D4 et pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: CONTRATS D4 et pour l'avenir   CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:37

Merci pour le bons commentaires Smile 
4 coupes et sans doute bientôt 5 Razz who knows

also, Caca pipi est 
Valeri KamenskyLW238000000440767678787999788289467272768580

Et je suis fier de ne pas avoir chialer lors des négos Smile car je respectais la grille Razz

_________________
CONTRATS D4 et pour l'avenir Stsmal12
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2024-25
 Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III  -  COL 2028-29
Dynastie V    MIN 2026-27  Dynastie VIII  CONTRATS D4 et pour l'avenir 4125074701 2031-32
Dynastie VIII CONTRATS D4 et pour l'avenir 4125074701 2032-33                                         
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

CONTRATS D4 et pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: CONTRATS D4 et pour l'avenir   CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:40

Léwouii a écrit:
Maintenant, pour la dynastie 4 (qui arrive bientôt HYPE), les joueurs seront augmentés de 3% dans leur cotes à la demande presque unanime. Pour l'instant, je n'ai pas l'intention de modifier les salaires dans la grille, car ça revient pratiquement au même principe qu'avec les drafts trop boostés qui amènent des joueurs exceptionnels.

Comme les joueurs augmentés ont probablement déjà un contrat en poche, qui n'est lui-même déjà pas en fonction de la grille parce que Gerry Johannson se fout un brin de la grille MHL quand il négo le contrat de Gary Brice... Je ne crois pas que cette augmentation va avoir un impact significatif sur le déroulement de la dynastie.

Ça reste à discuter avec les admins, mais elle ne devrait pas monter bien bien plus haut que 85M pour la dynastie complète, à moins qu'on retrouve d'autres drafts boostés, mais ça ne devrait pas arriver parce que Lewis nous a concocté un petit quelque chose.

GOTTA STATUER SUR LES DRAFTS THO.
Faudrait rendre unanime , ou trouver une solution alternative unanime la proposition que j'ai soumis.
Also, le draft 2020 on fait le VRAI DRAFT right ? Pour 2021, 2022 c'est quoi votre call ? Les vrais noms mais avec des builds issus du "Lewis nous a concocté un petit quelque chose" ou du "solution alternative unanime la proposition"
BECAUSE que, j'ai déjà des drafts semis-cool de fait pour 2020,2021,2022 et très avancés

- Une clause de non-mouvement (pas encore certain)
TURBO DOWN.
Une clause de non-mouvement mène à un rabais sur le joueur, mais évidemment il ne peut pas être tradé.
C'est très facile à gérer si Vincewong les rentrent dans EHM *hyper facile à faire et ça se fait en même temps que changer le nombre d'années et le salaire, tu fais juste mettre un "1" sur un autre chiffre*, ça l'empêche de l'échanger dans EHM (si quelqu'un oublie ou essaie d'en passer une p'tite vite) et ça sort sur une fiche technique ou ils sont tous regroupés comme ça on peut rapidement savoir
D'ailleurs, voici celle de notre dynastie en cours (D3): http://majorhockeyleague.hostingerapp.com/Fiches%20technique/No-Trade%20clause.html

GOOD JOB BOIIIIIII @Répitnard
 
TL;DR

_________________
CONTRATS D4 et pour l'avenir Stsmal12
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2024-25
 Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III  -  COL 2028-29
Dynastie V    MIN 2026-27  Dynastie VIII  CONTRATS D4 et pour l'avenir 4125074701 2031-32
Dynastie VIII CONTRATS D4 et pour l'avenir 4125074701 2032-33                                         
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Slater
Hall of Fame
Hall of Fame
Slater


Messages : 5093
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

CONTRATS D4 et pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: CONTRATS D4 et pour l'avenir   CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 14:03

Des machines les boys! Cependant, je suis pas sur que les clauses de non-mouvement fassent l’unanimité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5902
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

CONTRATS D4 et pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: CONTRATS D4 et pour l'avenir   CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 14:09

SLaTeR a écrit:
Des machines les boys! Cependant, je suis pas sur que les clauses de non-mouvement fassent l’unanimité

Merci!

Pour les clauses non-mouvement, pour les gars à 500k ça reste encore à confirmer. Pour les négos, je te confirme d'avance que personne aura son mot à dire et que c'est implanté à 100% Wink

_________________
CONTRATS D4 et pour l'avenir Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.
Revenir en haut Aller en bas
Bob27
LHMJQ
LHMJQ
Bob27


Messages : 849
Date d'inscription : 22/09/2018

CONTRATS D4 et pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: CONTRATS D4 et pour l'avenir   CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 17:42

Ok

_________________
CONTRATS D4 et pour l'avenir 80944c12
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4493
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

CONTRATS D4 et pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: CONTRATS D4 et pour l'avenir   CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 17:58

SLaTeR a écrit:
Des machines les boys! Cependant, je suis pas sur que les clauses de non-mouvement fassent l’unanimité

C'est bien de ne pas être d'accord et je n'ai aucun problème avec ça, même que c'est mieux quand certains sont en désaccord, ça aide à avancer, mais à condition de dire pourquoi ce n'est pas une bonne chose. Ça aide à se faire une tête et comprendre la réalité que peut-être, pour moi qui est d'accord avec le principe, ne voit pas de cet angle Wink

_________________
CONTRATS D4 et pour l'avenir Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
LHMJQ
LHMJQ
Emi


Messages : 797
Date d'inscription : 08/12/2018

CONTRATS D4 et pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: CONTRATS D4 et pour l'avenir   CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 19:05

Vous faites du sacré bon travail, les garçons!

_________________
CONTRATS D4 et pour l'avenir Aymoc110
CONTRATS D4 et pour l'avenir Th_flo10
Revenir en haut Aller en bas
Carrygnan
NHL
NHL
Carrygnan


Messages : 1151
Date d'inscription : 16/11/2018

CONTRATS D4 et pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: CONTRATS D4 et pour l'avenir   CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:55

J'aime

_________________
NYI NYI NYI 
Accomplissement D2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTRATS D4 et pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: CONTRATS D4 et pour l'avenir   CONTRATS D4 et pour l'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTRATS D4 et pour l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour contrats
» Suggestion pour contrats
» Nouvelle procédure pour la fin de la dynastie!! Prolongation de contrats
» Dallas Stars - Contrats édités par dieu pour éviter la fin du monde
» Contrats S5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: