Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Manque de motivation :(

Aller en bas 
+3
Slater
Vincewong_VAN
Skinner53
7 participants
AuteurMessage
Skinner53
NHL
NHL



Messages : 4813
Date d'inscription : 03/02/2018

Manque de motivation :(  Empty
MessageSujet: Manque de motivation :(    Manque de motivation :(  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:56

Malheureusement, je choisis de démissionner de mon poste de DG de TB Sad 

J'ai un gros manque de motivation à négocier et à faire mes tâches de DG (line-up, changement position, etc.)

Avec le refus imminent de ma transaction après 14 jours d'attentes, je n'ai pas la motivation de renégocier pour corriger la masse salariale. Ça implique donc que c'est mieux qu'un DG motivé prenne ma place. J'ai tenté de renégocier, mais comme Oli pourra le confirmer, je n'étais pas dedans du tout et je préparais mes offres trop rapidement, ce qui donnait des offres très peu intéressante. Alors, il est mieux que j'économise mon temps et celui des autres DGs en léguant mon poste de DG de TB à quelqu'un d'autres.

Je préfère vraiment prendre une pause pour ne pas me «tanner» des ligues et pour pouvoir possiblement revenir un jour Razz (je suis également toujours bien occupé avec mes études)

TB est quand même presque intact, seulement Shattenkirk vs. Tatar. donc pour le DG qui voudra les prendre, il sera encore proche du début avec l'équipe Smile 

Je pourrais considérer être co-dg si je choisi de revenir prochainement dans les débuts Razz 

Merci beaucoup à Vince pour l'excellent travail de simulateur! Jamais vu un meilleur simu Very Happy C'est une évidence, mais si l'envie des ligues me reprend, je n'hésiterai pas une seconde à revenir ici Razz 


Au plaisir de vous recotoyer et bon succès à la MHL !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32482
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Manque de motivation :(  Empty
MessageSujet: Re: Manque de motivation :(    Manque de motivation :(  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:00

OMG ça fait mal de lire ça Skinner Sad On a un mozusse de bel été je penses qu'on est pas mal tous un peut off mais tous à des niveaux différents Sad

Bien sur que tu seras le bienvenue si tu désire revenir sur ta décision ou revenir comme dg/co-dg dans l'avenir .

Merci beaucoup pour le compliment c'est très apprécié cat



Bonne chance dans tes projets , si tu mets autant de minutie dans tes projets que dans la gestion de tes équipes c'est garantie que tu vas réussir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Slater
Hall of Fame
Hall of Fame
Slater


Messages : 5090
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Manque de motivation :(  Empty
MessageSujet: Re: Manque de motivation :(    Manque de motivation :(  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:56

2-0 pour la transaction alors
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineSérieux
Hall of Fame
Hall of Fame
CapitaineSérieux


Messages : 5463
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Bobby Shmurda

Manque de motivation :(  Empty
MessageSujet: Re: Manque de motivation :(    Manque de motivation :(  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:31

Je trouve ca plate que les autres confirmateurs de trade n'ont pas fait leur job, ton trade est encore 1-1 et pour moi ca devrait être accepté surtout que le trade a trainer pendant 14 jours.

_________________
Manque de motivation :(  Stsmal12
Champion de la coupe Stanley
  Dynastie I - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2024-25
 Dynastie III - COL 2021-22 Dynastie III  -  COL 2026- 27
Dynastie III - COL 2022-23 Dynastie III  -  COL 2028-29
Dynastie V    MIN 2026-27  Dynastie VIII  Manque de motivation :(  4125074701 2031-32
Dynastie VIII Manque de motivation :(  4125074701 2032-33                                         
. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : Manque de motivation :(  Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n Manque de motivation :(  Icon_albino : : .
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-g1.archive-host.com/membres/up/e5ccb49ce42f0ed568cadc
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8587
Date d'inscription : 01/02/2018

Manque de motivation :(  Empty
MessageSujet: Re: Manque de motivation :(    Manque de motivation :(  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:21

. : : kev marcil Arrow au ciel : : . : : Manque de motivation Sad Icon_albino R o s a l i e T h e r r i e n Manque de motivation Sad Icon_albino : : .

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Manque de motivation :(  Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Dgjici
Bantam B
Bantam B
Dgjici


Messages : 314
Date d'inscription : 30/05/2020

Manque de motivation :(  Empty
MessageSujet: Re: Manque de motivation :(    Manque de motivation :(  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:17

Tu troll ter strop salty de ta trade
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4673
Date d'inscription : 02/02/2018

Manque de motivation :(  Empty
MessageSujet: Re: Manque de motivation :(    Manque de motivation :(  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:38

Place de co dg a NJ

_________________
Manque de motivation :(  12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Manque de motivation :(  Empty
MessageSujet: Re: Manque de motivation :(    Manque de motivation :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de motivation :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Motivation
» Manque de DG
»  Manque de DG
» Manque 7.5m sur ma masse !
» Manque d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Poubelle dynastie 4-
Sauter vers: