Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sondage sur la masse

Aller en bas 
+16
DG_Moreault
Slater
CapitaineSérieux
Vincewong_VAN
Le Beuhn
Morem*
Le Huileux
Eagles
LBeaudry
Oli_CGY
Dyl827_Président_ANA
Dgstouffville
Virince
Lewis_MTL
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Boston Ré
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5900
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:02

Salut, vite de même...

Est-ce que votre club va buster la masse l'an prochain ? C'est pour prendre en considération la hausse de la masse.

_________________
Sondage sur la masse Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.
Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5900
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:04

Je commence...

Personnellement, je bust de 10M+ assuré mais c'est à cause de mes recrues qui sont à resigné.

En plus je ne fais même pas les playoffs... problème de contrats trop hauts, ou problème de DG ???

_________________
Sondage sur la masse Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.

Carrygnan et Dyl827_Président_ANA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:18

je suis dans une situation semblable, je vais être très short, merci à mes chaudrons underpaid qui peuvent pas me donner de solides performances

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Sondage sur la masse Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4491
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:22

Mon opinion:

Problème de contrat trop haut pour les joueurs balancés mais weak de 3-4e trio genre de Armia, Martinook, etc.

Problème au niveau des gars comme Alex Nylander à 3.5M (81/70/75) et gars dans ce genre, jusqu'à genre 83/72/77 à 5-6M

Aussi, j'ai un beau fichier Excel dans lequel je calcule le volume d'argent total, puis le divise par 30 pour les Sondage sur la masse 3082059484 et Sondage sur la masse 3082059484 + Sondage sur la masse 972615704 ce qui donne une bonne idée par rapport au plafond et par rapport au volume d'argent de la première saison et la masse de la première saison, once les contrats seront rentres je refais les calculs

En date de la saison 2, ça justifiait genre 1M d'augmentation, mais plus on va resigner de joueurs, pire ça va être, so c'est "KINDA [FINE]" exponentiel

_________________
Sondage sur la masse Mtl10
Ingénieur de save.

CapitaineSérieux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5900
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:30

Lewis a écrit:
Mon opinion:

Problème de contrat trop haut pour les joueurs balancés mais weak de 3-4e trio genre de Armia, Martinook, etc.

Problème au niveau des gars comme Alex Nylander à 3.5M (81/70/75) et gars dans ce genre, jusqu'à genre 83/72/77 à 5-6M

Aussi, j'ai un beau fichier Excel dans lequel je calcule le volume d'argent total, puis le divise par 30 pour les Sondage sur la masse 3082059484 et Sondage sur la masse 3082059484 + Sondage sur la masse 972615704 ce qui donne une bonne idée par rapport au plafond et par rapport au volume d'argent de la première saison et la masse de la première saison, once les contrats seront rentres je refais les calculs

En date de la saison 2, ça justifiait genre 1M d'augmentation, mais plus on va resigner de joueurs, pire ça va être, so c'est "KINDA [FINE]" exponentiel

Ouin live on peut pas revoir la grille... mais c'est pour ça que je me demande si on devrait augmenter la masse drastiquement à cause de la valeur des gars de 3rd line

De façon hypothétique, un gars comme Poehling ne sera jamais gagnant de la coupe s'il joue sur un top 6... mais en même temps t'a comme pas le choix de le mettre sur une 3rd, mais à 6M, c'est cher en tabarnak...

_________________
Sondage sur la masse Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.
Revenir en haut Aller en bas
Boston Ré
Administrateur
Administrateur
Boston Ré


Messages : 5900
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 26
Localisation : Ville du vice

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:32

AUSSI

Un problème que j'avais pas vraiment envisagé au départ, c'est qu'avec l'augmentation de 5% des cotes de tous les joueurs, les salaires augmentent...

_________________
Sondage sur la masse Boston10

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4491
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:33

Mais Poehling n'est vraiment pas dans les pires tho hahaha
As-tu Foegele à 5M?

_________________
Sondage sur la masse Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4491
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:33

Ré a écrit:
AUSSI

Un problème que j'avais pas vraiment envisagé au départ, c'est qu'avec l'augmentation de 5% des cotes de tous les joueurs, les salaires augmentent...

Vraiment troue

Kinda my bad... I Guess?

_________________
Sondage sur la masse Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Virince
Administrateur
Administrateur
Virince


Messages : 1998
Date d'inscription : 19/10/2016

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:50

Je pense exactement comme Lewis la dessus . Ya des joueurs qui méritent pas leur salaire
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:57

Je crois aussi que la masse devrait augmenter de mon côté avec Couturier qui passe de 4M à 9,5 pas facile, surtout que tu as Kevin Hayes à 7M sur ta 4ème ligne

_________________
LOS ANGELES KINGS
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4491
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:24

Dgstouffville a écrit:
Je crois aussi que la masse devrait augmenter de mon côté avec Couturier qui passe de 4M à 9,5 pas facile, surtout que tu as Kevin Hayes à 7M sur ta 4ème ligne

J'pense pas que le problème soit le 9M à Couturier, mais plutôt le 4.8M à Morgan Frost, Victor Olofsson
4.5M à Nichushkin est kinda un gros prob aussi
5.5M Konecny

Je crois que ce sont ces joueurs qui gagnent trop à cause de la charte et c'est eux qu'on doit cibler pour rectifier les choses

Je ne parle même pas de Hayes puisque c'est un vrai contrat IRL.

_________________
Sondage sur la masse Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy (DG ANA)


Messages : 8594
Date d'inscription : 01/02/2018

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:31

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit à date

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Sondage sur la masse Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Dyl827_Président_ANA
Hall of Fame
Hall of Fame
Dyl827_Président_ANA


Messages : 5450
Date d'inscription : 25/02/2019
Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:21

jva depasser en criss mais ma morganiser

_________________
Sondage sur la masse McTavish


[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist
https://open.spotify.com/playlist/2Hw2hcX2bxvucZMBCgHaxS?si=49999e1f99fe4980

Spoiler:
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 9018
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:26

Moi aussi je depasse en criss 😅

_________________
Sondage sur la masse Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
LBeaudry
Hall of Fame
Hall of Fame
LBeaudry


Messages : 5071
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:40

J'ai une augmentation d'environ 20million au total l'an prochain avec Miller, Kravstov, Zegras, Groulx et Lindholm..
Je vais m'arranger avec ma masse mais sa veut dire liquidé des gars a rabais pour en garder d'autre

_________________
Merci Péro
https://majorhl.forum-canada.com/t12854-mtl-det

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
Hall of Fame
Hall of Fame
LBeaudry


Messages : 5071
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:41

Je pense que des joueurs de 3e et 4e trio devrait plus gagner des salaires relatif à ce qu'un bon joueur de ce type gagne en vrai.. les joueurs top 6 qui gagne 6mil et + c'est tout à fait normal et même chose pour un def top4

_________________
Merci Péro
https://majorhl.forum-canada.com/t12854-mtl-det

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci

Virince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Virince
Administrateur
Administrateur
Virince


Messages : 1998
Date d'inscription : 19/10/2016

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:44

J'aimerais ajouter que la masse actuelle bloque un peut tout le monde dans les échanges . Sur 5 tb yen a genre 4 qui cherche des prospects et des picks pour réduire leur masse . Ça fait une saturation et la ligue bouge moins . J'ai jamais vue autant de superstar dans les Nego et personne en veux

On a donc l'option d'augmenter la masse considérablement (j'espère qu'on va le faire ) ou juste un peu , ce qui mettrais beaucoup d'action lors des agents libres. Ça permettrais aussi d'aider les clubs de bas classement et améliorer la parité dans la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 03/02/2018

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:49

Non

_________________
Sondage sur la masse 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Le Huileux
NHL
NHL
Le Huileux


Messages : 1492
Date d'inscription : 21/09/2020

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:02

Je suis dans une situation où la masse est serré

Mais j'ai aussi l'impression que c'est la solution pour que les gros clubs restent booster et tout le monde semble être d'accord parce que ça va empêcher d'avoir à faire des choix difficile

Une possibilité serait peut-être que les vétérans (35,36 ou 37 ans, etc) resignent à des contrats vraiment moins cher comme Joe Thornton ou Jason Spezza a Toronto qui ont signé à 700K

Virince, Joeyl72 et CapitaineSérieux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morem*
Atome CC
Atome CC
Morem*


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2020

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:15

Mon opinion d'équipe de bas niveau, je trouve qu'on pourrait augmenter la masse salariale, mais pas trop non plus. Dans la vraie vie, certaines équipes doivent sacrifier certains gros éléments à cause de la masse salariale (Pietrangelo par exemple). Donc je crois que si des gens bust de 25 Millions, c'est à eux de faire le plus de changement pour respecter la masse. Mais ce n'est qu'un opinion parmis tant d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4491
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:22

Seul problème avec ça MIN

Avec le fonctionnement des UFAs, le joueur va devoir signer environ au même salaire à cause du règlement qui fait qu'on doit se fier à la charte - 1M disons

Je concède que si on pouvait signer les UFAs au market value (valeur du plus offrant peu importe bas comment ça donne) ça permettrait de laisser aller des gars comme Martinook, Foegele et les offensifs oneh-way de 83/70/77 qui signent à 5.5M mais que les gens donneraient genre 2.5-3M à ce gads là, ça aiderait beaucoup à baisser la masse total d'argent à travers la ligue (main problem, y'a trop d'argent si on additionne le total de salaire de tous les joueurs) par rapport à ce qu'on peut diviser dans les 3teams.

En même temps faudrait prendre des risques en laissant aller des gars Sondage sur la masse 4242530740 en espérant en pêcher des similaires à plus bas prix puisque les DGs n'auront pas 5.5M à mettre sur un joueur 83/70/77 donc vont offrir 2.5-3M en espérant l'avoir

_________________
Sondage sur la masse Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 03/02/2018

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:09

Les ufa c la decision de 2-3 dg (surtout un) nullement une decision majoritaire

_________________
Sondage sur la masse 12aaff10

Modification faite par Vincewong

Dyl827_Président_ANA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lewis_MTL
NHL
NHL
Lewis_MTL


Messages : 4491
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:12

Eagles a écrit:
Les ufa c la decision de 2-3 dg (surtout un) nullement une decision majoritaire

Tu veux dire Vincewong? hahaha

_________________
Sondage sur la masse Mtl10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:14

Perso, j'ai fait des échanges pour être pas trop pire, mais avec Vrana et Alexeyev je vais sûrement devoir sortir un gros nom de mon club (Oshie most likely)

Je suis dans une situation à Washington où mes gros salariés sont essentiels à mon équipe mais n'ont aucune valeur réelle sur le marché vu leur salaire ET le fait que les jeunes montent rapidement donc les vétérans perdent beaucoup de valeur, à mes yeux du moins.

EDIT : Avec une hausse de la masse, ça m'aiderait sûrement mais je pense qu'on est dans une situation où les équipes qui sont absolument fucked auront pas le choix de laisser tomber du monde même si on monte la masse parce que ceux qui sont dans le trouble ont genre 20M d'ajout qui s'en viennent à court terme

_________________
Sondage sur la masse Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Sondage sur la masse Dem-Hoes-e1664288693903
Revenir en haut Aller en bas
Virince
Administrateur
Administrateur
Virince


Messages : 1998
Date d'inscription : 19/10/2016

Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:51

On pourrait peut être aussi augmenter le nombre de rabais qu'on peut donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la masse Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la masse   Sondage sur la masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage masse salarial prochaine saison
» SONDAGE Masse salariale 2024/2025 : VOTEZ S.V.P
» SONDAGE D5 - VEGAS
» Sondage
» Sondage des DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: