Sincèrement au premier trade tu recevais plus pour Lindholm avec 1st + Romanov... et là y'a Miller en plus de ça.
Je vais m'abstenir de négocier pour les deux joueurs parce que je suis clairement un parti intéressé, mais c'est clairement pas suffisant
0-1
Sujet: Re: CHI // ANA Transaction refusée Jeu 5 Nov - 12:45
moi aussi je trouve que c'est insuffisant pour deux très bons defs top 4
0-2
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
begouel AHL
Sujet: Re: CHI // ANA Transaction refusée Jeu 5 Nov - 12:52
Je peux tu adder un pick ou dequoi? Parce que sérieux je donne 2 1st pick dont Byko qui était classé 7e dans la banque de prospect, en plus de Tryamkin qui est un solide top 6 avec 97 de hit et Norris qui vaut au moins un 1st.
J’ai échangé Strome pour un prospect semblable a Byko en 1v1 et le trade a passé donc je me fis a ça et je me dis que Byko équivaut 1 des 2 def environ et après ça je donne 3 éléments pour l’autre def.
Comme Beaudry a déjà dis on est 2 DG que ça fais longtemps qu’on est sur la ligue jpense qu’on sait ce qu’on fait..
Sujet: Re: CHI // ANA Transaction refusée Jeu 5 Nov - 13:19
Ouin, je comprend ton raisonnement. Seule affaire: Norris ne vaut pas un 1st. Personne va donner un first pour ce gars là, le monde sont frileux de donner un 2nd pour des joueurs de ce type.
Tryamkin est nice mais un downgrade
Le prospect 31e vaut littéralement rien et le 11e va probablement être bon, mais pas meilleur que les defs.
C'est difficile pour Strome parce que me semble que c'était un move de masse? c'est à prendre en considération aussi.
Mettons si on dit Norris + Tryamkin vs Lindholm ça vaut tu vraiment?
Miller vs Byko et l'autre c'est un tbnk de guess.
Perso c'est pas assez, on va voir ce que les autres disent, mais live c'tun vol à main armé. Considérant comment que LBeaudry a été gourmand pour son Lindholm avec moi, ça me surprend un peu qu'il le donne de même
Sujet: Re: CHI // ANA Transaction refusée Jeu 5 Nov - 16:30
0-3
C’est correct de perdre un peu dans un trade mais ma c’est trop, vu la valeur marchande des defs actuellement! Ça a l’air encore pire en perdre 2 dans le même trade
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: CHI // ANA Transaction refusée Jeu 5 Nov - 17:11
0-4 manque de valeur sur vers
Sujet: Re: CHI // ANA Transaction refusée Jeu 5 Nov - 19:11
J'ai aucune offre sur mon tb et la seul autre fois que j'ai essayé de transiger un def sa été refusé -_-
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: CHI // ANA Transaction refusée Jeu 5 Nov - 20:43