J'aurai bientôt trop de macaque a alors je veux voir ce que je peux avoir pour ceux-ci! Mes intérêts: - 1st et 2nd pick - Défenseur (Jeune ou vieux je m'en fou) - Attaquant top6 Two-way ou très offensif
Le Beuhn NHL
Sujet: Re: Les singes de la Californie Lun 7 Déc - 12:42
Damn, le Skinner Special avec le highlight en gras des stats. You don't fuck around
Sujet: Re: Les singes de la Californie Lun 7 Déc - 12:44
Le skinner spécial ? Et oui c'est important de mettre en gras la raison pourquoi je pense que ces gars là ont une certaine valeur
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Le Beuhn NHL
Sujet: Re: Les singes de la Californie Lun 7 Déc - 12:46
Skinner (un des Brasseur) faisait toujours des offres où il te lowballait en highlightant les meilleures stats de ses joueurs pour que tu vois leur valeur. Un classique de la MHL
Sujet: Re: Les singes de la Californie Lun 7 Déc - 12:47
vesey ou hintz vs 1st +?
surtout vesey haha
Chando14, Actuaire pas encore certifié
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Les singes de la Californie Lun 7 Déc - 13:37
Aaah Okok oui je me souviens de lui! Le gars qui avait la save et qui allait chercher des nonames qui peignait le 80oa de il n'y a que duffek qui m'intéresse dans tes prospects
Sujet: Re: Les singes de la Californie Mar 8 Déc - 22:17
Ils m’intéressent tous ! J’aimerais garder mon first, mais sinon tu me diras qui t’intéressent !
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Les singes de la Californie Mer 9 Déc - 8:50
je me contenterai du 1st alors hahaha Dsl mais aucun de tes joueurs dans ton offre ne m'intéresse Kotkaniemi, Holtz, Trouba, Wallinder, Monahan et ton 1st