Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maxim Letunov, gros joueur H&G.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Huileux
NHL
NHL
Le Huileux


Messages : 1492
Date d'inscription : 21/09/2020

Maxim Letunov, gros joueur H&G. Empty
MessageSujet: Maxim Letunov, gros joueur H&G.   Maxim Letunov, gros joueur H&G. Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:58

Maxim Letunov LW 28 1750000 4 91 88 77 84 58 66 96 67 77 93 75 60 76 83 73 76


88 shot
96 hit


1,75M pendant 4 ans


STATISTIQUE : 77 matchs 20 buts      21 passes  41  PTS       18 +/-  (HIT&GRIND)


Je ne cherche pas nécessairement à l'échanger, mais si l'offre est bonne, je pourrais être tenter. Je crois qu'il peut sérieusement aider un équipe serré sur la masse.


On m'a souvent offert des 1st pick pour lui, alors si vous croyez offrir un 2nd pick, vous pouvez vous abstenir, car je vais simplement refuser. 
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

Maxim Letunov, gros joueur H&G. Empty
MessageSujet: Re: Maxim Letunov, gros joueur H&G.   Maxim Letunov, gros joueur H&G. Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:23

A NJ metton ?

_________________
Maxim Letunov, gros joueur H&G. 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Le Huileux
NHL
NHL
Le Huileux


Messages : 1492
Date d'inscription : 21/09/2020

Maxim Letunov, gros joueur H&G. Empty
MessageSujet: Re: Maxim Letunov, gros joueur H&G.   Maxim Letunov, gros joueur H&G. Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:58

NJ Jai des discussions en attente de la loterie pour un 1st d'un équipe hors série, ainsi qu'une autre négo pour l'obtention d'un superstar (Letunov est seulement un ajout)

Alors c'est difficile à dire

L'incertitude en draftant peut me permettre d'obtenir un très bon joueur en retour de Letunov (peut être meilleur) ou un flop. Tandis que si je te demande direct un joueur, je ne pourrais pas avoir le même "gain" potentiel en terme de qualité de joueurs malgré que je serais en mesure de savoir la qualité du joueur que je recevrais

Je ne crois pas que tu voudrais m'offrir un prospect Top 10-15 ainsi pour l'instant si tu as une idée tu peux faire un offre, mais pour ma part je n'ai pas trop trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4675
Date d'inscription : 02/02/2018

Maxim Letunov, gros joueur H&G. Empty
MessageSujet: Re: Maxim Letunov, gros joueur H&G.   Maxim Letunov, gros joueur H&G. Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:07

Bah jai mon 1 2026 je peu add un player

Jai skinner aussi

_________________
Maxim Letunov, gros joueur H&G. 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxim Letunov, gros joueur H&G. Empty
MessageSujet: Re: Maxim Letunov, gros joueur H&G.   Maxim Letunov, gros joueur H&G. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim Letunov, gros joueur H&G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim Letunov EDM AG/C 28 1200000 4 41 77 68 74 75 68 79 66 83 90 58 65 74 73 74 73
» Recherche un gros joueur
» Gros joueur sur la marché
» 3x1 pour un gros joueur
» Recherche gros joueur TOP6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Poubelle dynastie 4-
Sauter vers: