Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Man c’est mort , la D3 etait full active

Aller en bas 
+5
Slater
Dgstouffville
Mσяяiѕѕєy
Vincewong
Eagles
9 participants
AuteurMessage
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:19

Je propose que l’on sinspire de la NBA pour la D5

Si un joueur est drafter par un club et resigne dans ce clib sans avoir ete transiger il resigne a 75% de la grille pour 3 ans. Lors du prochain contract il resigne a 100%. Si le dit joueur est transigner il reprend le 25% au moment du trade.

Ca donnerais un grosse valeur au 1st round pick donc les dg pouront soit les vendre a gros prix soit les garder et batir avec un gros avantage salarial, ainsi faire une roulement dans les puissances de la ligue. Ca permettrait au equipe de garder leur joueur et l’intérêt de la ligue.

Je propose également que rendu au 60iem match de la saison nous enlevons la grille pour les agents libre , et que l’ont procede par 3 vague

Tous les joueurs signe a la 3iem vague

1 vague commence a la fin de la simu (qui depasse 60games) les dg on jusqua 8 pm afin de faire 3 offres au vince.

Vague 2 de 8 pm a 10 pm Toute les offres sont affichées et le dg le plus offrant aura le dernier mot pour égaliser l’offre la plus haute fait au joueur ou il avait la meilleur offre a la vague 1. Les autres dg vont pouvoir bet plus haut afin de forcer le dg a payer plus ou lui ravir le joueur.

Vague 3 les dg qui avaient la meilleure offre vague un choisisse d’égaliser ou non.

Avec l’idee de la masse et des contract a rabais, il y aura de bon vet au ufa trop cher avec la grille mais sans la grille peuvent etre tres interessant pour la fin de saison et la suivante afin de rester au sommet malgrer une masse etouffante, ca peut creer une journée interessante pour les dg

_________________
Man c’est mort , la D3 etait full active 12aaff10

Modification faite par Vincewong

Joeyl72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32327
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:40

excellente idée , rest'à voir si c'est réalisable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8382
Date d'inscription : 01/02/2018

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:13

10-0

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
Man c’est mort , la D3 etait full active Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
NHL
NHL
Dgstouffville


Messages : 1649
Date d'inscription : 07/04/2019
Age : 28
Localisation : Québec

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:37

Ouin ter pas actif l'aigle ont te vois jamais Sad, les chicanes chatbox me manque

_________________
LOS ANGELES KINGS
Revenir en haut Aller en bas
Slater
NHL
NHL
Slater


Messages : 4928
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:41

La hausse de la masse va aider pasmal
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32327
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:07

"je suis le seul avec une coupe dans toutes les dynastie"

Pas pour longtemps Razz

Ré aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:01

Dgstouffville a écrit:
Ouin ter pas actif l'aigle ont te vois jamais Sad, les chicanes chatbox me manque


Jwork en tbk

_________________
Man c’est mort , la D3 etait full active 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:28

Eagles qui preach pour les jeunes/drafts, rien de nouveau ici...
Le même gars qui dit toujours que ses jeunes, même décent sont des flops
Je doute de l'objectivité de ce message, considérant que tu le vois toujours vendre ses joueurs pour des picks et ses clubs finir en cirques lol

Perso, ce qui me gosse, c'est que ça met encore plus l'emphase sur le rebuild alors qu'on tente de contre la ''meta boostée'' qui est de tout vendre, drafter des gros kids, aller chercher 2-3 vétérans pendant que les jeunes sont sur leur ELC

Alors que, comme j'ai souvenir d'avoir déjà discuté avec d'autres sur le chatbox (genre CapitaineSérieux), au contrairement la zone à prioriser serait plutôt de baisser le salaires des vétérans pour qu'ils conservent leur valeur à travers le temps. (En offrant plus de flexibilité sur le plafond salarial que les jeunes, par exemple.)

Aussi, ça semble kinda lourd à gérer, comparativement à ajouter une règle au tableur Excel qui produit les nouveaux salaire de l'ordre du ''If (l'âge du joueur) ≥ 31, Then (Nouveau Salaire = Nouveau Salaire x 0.75)'' qui confèrerait un discount de 25% au salaire d'un vétéran.

Ce qui nous aiderait à ce qu'ils conservent leur valeur!

J'analyse vite fait, mais j'ai l'impression que cette dynastie-ci, les vétérans ont mieux ''vieillis'' que dans les 2 dernières que j'étais ici.

Le problème a un peu shift vers les ''jeunes Man c’est mort , la D3 etait full active 3082059484-ready'' qui n'ont pas monté alors que les ''jeunes Ahl+Jnr'' les ont surpassé, et ont en moyenne tous monté pas mal (voir un trop je guess?) qui fait qu'on a un Dillon Dubé et Neil Pionk qui peuvent sembler bon aux rachats à l'an 5.

Ce n'est que mon opinion, mais bon

_________________
Man c’est mort , la D3 etait full active Pit10
Ingénieur de save.

Dyl827 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Merkley
Midget AAA
Midget AAA
Merkley


Messages : 590
Date d'inscription : 02/05/2019
Age : 30

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:20

Vincewong a écrit:
excellente idée , rest'à voir si c'est réalisable
Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4892
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:59

@Lewis , sa serait pas plus simple de juste ajouter un rabais de genre 1m applicable à la signature d'un vétéran(Ex: 32ans et plus) plutôt que de refaire une autre grille qui va ajouter une charge de travail supplémentaire et qui va mélanger pt certain dgs

_________________
Merci Péro
https://majorhl.forum-canada.com/t12854-mtl-det

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:08

Lewis bah justement les dg vont garder plus leurs 1st round pick et 2nd car ils vont sauver de l’argent !!!


Ca serais supersimple en fait et je me propose pour le faire

En gros un topic dans la section draft avec les joueurs drafter par equipe.
Apres le contract recrue je regarde les joueur a resigner et je vous mentionne qui a droit a 25% de rabais , facile au boute

_________________
Man c’est mort , la D3 etait full active 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:32

LBeaudry a écrit:
@Lewis , sa serait pas plus simple de juste ajouter un rabais de genre 1m applicable à la signature d'un vétéran(Ex: 32ans et plus) plutôt que de refaire une autre grille qui va ajouter une charge de travail supplémentaire et qui va mélanger pt certain dgs

C'est pas faire une nouvelle grille, c'est la même grille seulement que si le gars a 31ans+ (exemple), tu fais x0.75 au salaire qu'il aurait normalement dans la charte à 25ans et les mêmes cotes disons.

Le point d'un % VS un 1M$ c'est que 1M de rabais sur un gars à 2.5M VS 1M de rabais sur un gars à 8.5M...
Tandis qu'en pourcentage ça donnerait -600K pour le gars à 2.5M qui devient à 1.9M et -2.1M pour le gars à 8.5M qui revient à 6.4M
L'effet se fait mieux ressentir et de façon cohérente!

_________________
Man c’est mort , la D3 etait full active Pit10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
NHL
NHL
Lewis


Messages : 4431
Date d'inscription : 25/01/2019
Localisation : St-Narcisse

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:36

Eagles a écrit:
Lewis bah justement les dg vont garder plus leurs 1st round pick et 2nd car ils vont sauver de l’argent !!!


Ca serais supersimple en fait et je me propose pour le faire

En gros un topic dans la section draft avec les joueurs drafter par equipe.
Apres le contract recrue je regarde les joueur a resigner et je vous mentionne qui a droit a 25% de rabais , facile au boute

J'pense pas que les gens vont garder leur 1st pick pour autant parce que le 1st pick prend genre 2ans à devenir utilisable, si ta fenêtre est de 1-2ans, t'as pas le temps ahahahaha
Pis tu vas avoir des DG's qui n'auront pas catché ça et par hasard t'es le genre de gars qui va justement aller chercher leur 1st pick (Scorpio)

Pis le point de gestion c'est plus par rapport aux trades que son salaire doit remonter

_________________
Man c’est mort , la D3 etait full active Pit10
Ingénieur de save.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4601
Date d'inscription : 02/02/2018

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:56

Suffi d’appliquer un petit astérisque au nom du joueur drafter ? Je crois pas que ce soit long a faire si jamais ca l’est je peut garder de vu les transaction, anyway avec l’age du joueur et son salaire on va le savoir , les joueurs seront dans un topic par equipe sur une section dans le draft, tres facile a tous de regarder

_________________
Man c’est mort , la D3 etait full active 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32327
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:01

on pourrait demander à Lewis de crée un tableau Excel pour gérer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4892
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:19

Lewis a écrit:
LBeaudry a écrit:
@Lewis , sa serait pas plus simple de juste ajouter un rabais de genre 1m applicable à la signature d'un vétéran(Ex: 32ans et plus) plutôt que de refaire une autre grille qui va ajouter une charge de travail supplémentaire et qui va mélanger pt certain dgs

C'est pas faire une nouvelle grille, c'est la même grille seulement que si le gars a 31ans+ (exemple), tu fais x0.75 au salaire qu'il aurait normalement dans la charte à 25ans et les mêmes cotes disons.

Le point d'un % VS un 1M$ c'est que 1M de rabais sur un gars à 2.5M VS 1M de rabais sur un gars à 8.5M...
Tandis qu'en pourcentage ça donnerait -600K pour le gars à 2.5M qui devient à 1.9M et -2.1M pour le gars à 8.5M qui revient à 6.4M
L'effet se fait mieux ressentir et de façon cohérente!

Bon point Jacques

Lewis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Beuhn
NHL
NHL
Le Beuhn


Messages : 2760
Date d'inscription : 11/02/2018

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:41

Je pense que la solution du % de rabais selon l'âge pourrait fonctionner. Cette dynastie-ci, j'ai personnellement ressenti beaucoup l'effet de dévaluation des vétérans qui gagnent un salaire élevé. J'ai eu de la misère à échanger fucking Alex Ovechkin à cause de son salaire, ça en dit long

J'aime l'idée Lewis

_________________
Man c’est mort , la D3 etait full active Img_2112

"Au royaume des idiots, les idiots sont rois" - caq.org

Man c’est mort , la D3 etait full active Dem-Hoes-e1664288693903

Ré et Lewis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32327
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:12

j'ai 3500$ de trop sur ma masse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





Man c’est mort , la D3 etait full active Empty
MessageSujet: Re: Man c’est mort , la D3 etait full active   Man c’est mort , la D3 etait full active Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Man c’est mort , la D3 etait full active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Il était une.... FIN
» Duo De LA MORT
» Si le draft était aujourd'hui
» pack de la mort
» Un grand est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie IV :: Autre dynastie 4-
Sauter vers: