Messages : 9335 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Présence pour la D5 Lun 8 Fév - 18:16
Rappel du premier message :
Salut a tous les DG de la major hockey league, on sais déjà que la fin de dynastie est atroce mais la bonne nouvelle est que la prochaine arrive a grand pas. Pour ceux qui ne l'avais pas déjà remarqué, nous allons utiliser la plateforme SHM pour la fin de la dynastie ainsi que pour la prochaine, il est donc important que chacun d'entre vous qui désire poursuivre votre carrière de DG ici de ce familiariser avec la plateforme pour ne pas être un traineux de patte au début de la prochaine dynastie. Si a la demande de plusieurs DG, quelques vidéo de votre collègue Ré #leprof seront mises a votre disposition expliquant les fonctionnalités et le fonctionnement de SHM.
Cette plateforme ne vous ajoute aucun travail supplémentaire, seulement une nouvelle façon de gérer votre club qui vas simplifier grandement le travail de Vince ''le meilleur simu'' wong. Ainsi les simulation seront plus rapide et Vince auras plus de temps pour négocier et se bâtir un club qui peut aspirer au grand honneur. La prochaine saison seras une saison de transition ou nous utiliseront SHM ainsi que le Forum pour favoriser la transition et s'assurer que Vince soit bien en contrôle de la plateforme pour le début de la prochaine dynastie. Voici déjà une liste des gars qui ont rejoint la plateforme SHM, vous pouvez me confirmer votre retour en répondant a ce post. Pour ceux qui n'ont pas encore rejoint la plateforme je vous demande de le faire le plus tôt possible ou tout simplement de me confirmer que vous ne désirez pas être de retour après la dynastie. Pour les fantômes, rester fantôme on le sais que vous allez pas revenir.
Rester a l'affut des nouvelles qui vous seront transmises au cours des prochaines semaines, Lewis nous a concocter un bon outils excel pour la recotte et refonte quasi entière des joueurs de la MHL. Il y auras aussi quelques changements possible au niveau des stratégies que vous allez pouvoir utiliser. Bref, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite a aller voter pour l'équipe que vous voulez remplacer par les Golden Knights et peut être même une autre équipe qui seras remplacé par le Kraken de Seattle.
J'aimerais bien embarquer pour la nouvelle dynastie si il vous reste une place
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34032 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Présence pour la D5 Dim 21 Fév - 10:23
C.B'98 a écrit:
Bien sur je te met sur la liste
C.B'98 Atome B
Sujet: Re: Présence pour la D5 Dim 21 Fév - 10:34
Vincewong a écrit:
C.B'98 a écrit:
Merci, je me.suis entrer sur votre ligue sur SHM est ce que vous pensez commencer bientot la nouvelle synastie ou je suis mieu de prendre une equipe sur celle ci en attendant ?
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34032 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Présence pour la D5 Dim 21 Fév - 10:43
C.B'98 a écrit:
Vincewong a écrit:
C.B'98 a écrit:
Merci, je me.suis entrer sur votre ligue sur SHM est ce que vous pensez commencer bientot la nouvelle synastie ou je suis mieu de prendre une equipe sur celle ci en attendant ?
je penses que tu serais mieux de prendre une équipe tout de suite
Le Beuhn NHL
Sujet: Re: Présence pour la D5 Dim 21 Fév - 10:53
Ré a écrit:
UP¨pour visibilité de ma nouvelle signature.
vincent being a silly goose. so silly
Sujet: Re: Présence pour la D5 Mar 9 Mar - 10:45
sa se peut que vez revienne pour la d5
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Boston Ré aime ce message
Eagles NHL
Sujet: Re: Présence pour la D5 Mer 10 Mar - 0:08
Present
Sujet: Re: Présence pour la D5 Mer 10 Mar - 1:24
fiou