Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Rosters D5 + Recottes Mar 16 Mar - 18:21
Rappel du premier message :
Les voici les voilà, les ''way too early'' rosters D5!
Toutes les teams ont été revérifiées une première fois.
On les post afin d'obtenir l'avis des DGs sur les joueurs déjà existants et avoir les commentaires quant aux jeunes joueurs qui peuvent glisser sous le radar.
Juste à cliquer sur l'équipe pour ouvrir le roster...
Mettez vos suggestions de recottes et les informations concernant les jeunes joueurs down below
Dernière édition par Lewis le Mer 31 Mar - 17:45, édité 3 fois
Boston Ré et Oli aiment ce message
Auteur
Sujet: Re: Rosters D5 + Recottes Mer 31 Mar - 18:01
Good job mr Gasly
Sujet: Re: Rosters D5 + Recottes Mer 31 Mar - 18:53
Soyez pas étonnés non plus, les mouvements de joueurs ne sont pas encore faits (Laine à - PLD à ). On attend la toute fin pour ça!
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Lewis NHL
Sujet: Re: Rosters D5 + Recottes Mer 31 Mar - 18:57
Boratt a écrit:
Good job mr Gasly
Ostie qu'il est bo Pierre.
Sujet: Re: Rosters D5 + Recottes Mer 31 Mar - 19:18
solide job les gars !!
Lewis NHL
Sujet: Re: Rosters D5 + Recottes Mer 31 Mar - 19:23
azamate a écrit:
solide job les gars !!
C'est genre :
-75% Péro sur les recottes -5% moi sur les recottes -15% moi sur la save en général + le Excel -5% pour la contribution de Oli, Ré, Capii sur les cotes
Sujet: Re: Rosters D5 + Recottes Mer 31 Mar - 19:27
pérault
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Lewis NHL
Sujet: Re: Rosters D5 + Recottes Mer 31 Mar - 19:38
Faudrait se créer un Groupe MHL sur Strava
Sujet: Re: Rosters D5 + Recottes Mer 31 Mar - 19:55
Lewis a écrit:
si j'te connaissais pas, je penserais sincèrement que t'es gay
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Oli aime ce message
Lewis NHL
Sujet: Re: Rosters D5 + Recottes Mer 31 Mar - 21:46
Moricé a écrit:
Lewis a écrit:
si j'te connaissais pas, je penserais sincèrement que t'es gay
J'me connais quand même bien pis même à ça, j'pas sûr si j'pas gay
Messages : 5745 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Rosters D5 + Recottes Jeu 1 Avr - 9:15
Ryan Mcdonagh me semble bas un peu, défensivement il est excellent a Tampa et même si offfensivement son role est bcp diminuer derreire Hedman et Serga, il a toujours produit a un rythme autour de 40 pts sauf depuis l'éclosion de Serga.. je trouve qu'il mérite au moins au dessu de 70of, car dans un role différent ailleur il reprendrait probablement a un rythme de 40 pts.
à mon avis Hedman mérite mieux que 83 def aussi, car c'est un des meilleur défensivement de la ligue... Still il est deja très fort, mais quit a baisser un peu son offense au pire
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Mσяяiѕѕєy aime ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Rosters D5 + Recottes Jeu 1 Avr - 9:30
dyl827 a écrit:
Ryan Mcdonagh me semble bas un peu, défensivement il est excellent a Tampa et même si offfensivement son role est bcp diminuer derreire Hedman et Serga, il a toujours produit a un rythme autour de 40 pts sauf depuis l'éclosion de Serga.. je trouve qu'il mérite au moins au dessu de 70of, car dans un role différent ailleur il reprendrait probablement a un rythme de 40 pts.
à mon avis Hedman mérite mieux que 83 def aussi, car c'est un des meilleur défensivement de la ligue... Still il est deja très fort, mais quit a baisser un peu son offense au pire
J'essaye d'accorder une valeur ajoutée à ce type de joueur pour qu'ils aillent une certaine utilité sur le bottom 6 et sur les PK. Pour info, les trois joueurs que je viens de donner par exemple ont légèrement droppé en CH et PO parce que je me suis rendu compte qu'ils étaient trop forts en comparaison avec d'autres, ils ressemblent désormais plus à :
Évidemment, si l'équipe du joueur que vous me signaler joue pour la pire unité spéciale défensive de la ligue, je peux pas lui donner 79 ou 80 de CH et PO
est la 5e meilleure unité de PK de la ligue et Sturm est le 5e attaquant le plus utilisé en PK avec 42m34s depuis le début de la saison. Présentement il est inutilisable, donc je vais le rendre plus nice pour que puisse potentiellement le faire jouer sur le PK.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5599 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Alex Formenton 1but en 2gp. Moyenne de .500 de but/match joué mérite au moins 90SH puisqu'il a une moyenne en carrière supérieur à des joueurs comme Matthews, Ovechkin, Stamkos, Laine