Tout le HTML sur le forum ainsi que l'outil SHM est à jour avec la save de la D5
Ce que je vous demanderais dès maintenant et idéalement avant mercredi soir(après la game
-
) serait de valider:
-Que vous avez tous vos joueurs
-Qu'ils sont tous des bonnes mensurations (poids, grandeur)
-Que vous avez tous vos draft picks (ajustés en fonction des trades)
Ensuite, les concilier dans un beau post comme Oli a fait pour
dans la section même que ce présent message est écrit.
Sinon, vous pouvez faire:
-UP/Down
-Changement de Position
À votre guise, mais j'aimerais surtout que vous faisiez une chose:
-Donner des STATUTS à vos joueurs, parce que live quand j'avance des jours dans EHM, y'a 3600 messages des joueurs qui demandent à être Core Player, Regular Player, etc.
(C'est vraiment gossant)
Comme il faut encore décider du plafond salariale et des implications salariales de tout ça, les
Prolongations de contrat ne sont pas encore possibles, tout comme les signatures de joueurs
pour les monter
ou inviter au trainning camp
Il en va de même pour
les transactions qui ne sont pas encore autoriséesFinalement, ne vous inquiétez pas, on lance la D5 le plus rapidement possible pour que les DGs puissent commencer à dénoncer (pour peaufiner la save) et à gérer leurs trucs, mais on va évidemment laisser du temps avant de commencer officiellement, d'autant plus qu'il y aura des ajustements au niveaux des règlements et des trucs à préciser du genre les drafts, la force de la save et le développement des jeunes,
il ne faut pas penser que la D4 est un bon barème pour juger la D5, les jeunes ne monteront pas autant (et en aussi grand nombre) et les drafts ne produirons pas des joueurs comme en D4.