J'accepte, je m'amuse Lowkey cette trade-là me rend crissement meilleur si Lassi Thomson = Brent Burns (https://lastwordonsports.com/hockey/2019/05/13/lassi-thomson-scouting-report/) pis que Logan Brown devient le pire colisse de singe comme 3e C de la ligue Parce que Ça me rend plus faible cette année, donc pick plus haut au draft 2021, get un gros D, UP tous mes gars then we rollin'
Sujet: Re: FLO / OTT Mar 11 Mai - 16:35
J'accepte! Avec ma liquidation des derniers jours j'ai un large inventaire de jeunes joueurs sacrifiable.. Thomson faisait partie des plans pour mon top4 en défense et Brown assurément comme 3e Centre de qualité mais je recois en retour un attaquant élite qui devrait durée toute la dynastie ou presque donc le sacrifice en vaut la peine!
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: FLO / OTT Mar 11 Mai - 16:36
1-0
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: FLO / OTT Mar 11 Mai - 17:32
2/0
Sujet: Re: FLO / OTT Mar 11 Mai - 18:32
3-0
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: FLO / OTT Mar 11 Mai - 19:04
t'es cave en esti de trade huberdeau pour ça vieux doggo
perso c'est un refus
3-1
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: FLO / OTT Mar 11 Mai - 20:50
Man hahahahahahahahahhaaha il peut bien trouver que les trades de Eagles sont bons siboire
Dynastie V 2026-27 Dynastie VIII 2031-32
Dynastie VIII 2032-33
. : : kev marcil au ciel : : . : : R o s a l i e T h e r r i e n : : .
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: FLO / OTT Mar 11 Mai - 20:51
On fait affaire à un dg d'expérience : Lbeaudry et un nouveau sur la ligue : Lewis. Pour ma part je suis crissement partager pcq on connait pas encore full Lewis. Bref je vais accepter pour que Lassi Thompson devienne Brent Burns...
Dynastie V 2026-27 Dynastie VIII 2031-32
Dynastie VIII 2032-33
. : : kev marcil au ciel : : . : : R o s a l i e T h e r r i e n : : .
Mσяяiѕѕєy aime ce message
Le Huileux NHL
Sujet: Re: FLO / OTT Mar 11 Mai - 21:30
Si je peux donner mon avis, sur cette trade qui semble être la plus controversés pour l'instant.
Du premier coup d'oeil, je me suis dis que Huberdeau contre Thonson et Brown c'était trop peu, mais j'ai accepté car c'est Lewis et LBeaudry 2 DGs qui sont là depuis longtemps. Puis, je me suis dis que Lewis a travaillé sur la save et donc il sait un peu dans quel mesure les jeunes peuvent monter en général (pas spécifiquement Thomson)
Malgré tout, je crois que a un gros avantage. Mais je souhaite de est vu juste avec Thomson, peut-être c'est moi qui connait trop peu ce joueur
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: FLO / OTT Mar 11 Mai - 21:43
Le Canadien a écrit:
Si je peux donner mon avis, sur cette trade qui semble être la plus controversés pour l'instant.
Du premier coup d'oeil, je me suis dis que Huberdeau contre Thonson et Brown c'était trop peu, mais j'ai accepté car c'est Lewis et LBeaudry 2 DGs qui sont là depuis longtemps. Puis, je me suis dis que Lewis a travaillé sur la save et donc il sait un peu dans quel mesure les jeunes peuvent monter en général (pas spécifiquement Thomson)
Malgré tout, je crois que a un gros avantage. Mais je souhaite de est vu juste avec Thomson, peut-être c'est moi qui connait trop peu ce joueur
Si je peux me permettre, le "Thought process" de cette offre:
At first, je négociais avec pour Huby VS Lavoie/Yamamoto + Harley/Bouchard Puis sur le chatbox est arrivé avec cette offre que je trouvais rédiculement weak à la base Puis il a précisé que Thomson était 6'0, et je relus le "Scouting Report" sur Thomson qui le comparais à Burns.
C'est chiant en criss d'avoir travaillé sur la save
Parce qu'après je me suis souvenu qu'on avait fait un joueur crissement similaire à Brent Burns et plus ça me travaillait, plus j'étais convaincu que c'était Lassi Thomson. On s'entend, ça reste que Huberdeau est crissement stud.
Mais avec le "Brent Burns" nouvelle version, pis je n'avais pas de gros 3e C de HnG, que j'ai maintenant en Brown, ça me convenait en crime! C'est sûr, on s'entend, quelqu'un qui a fuckall travaillé sur la save se dit probablement que Thomson est kinda weak et Brown est flop Mais ayant travaillé sur la save, j'étais tourmenté par tout ça pis je pense que c'est worth, parce que je me faisais offrir deux pièces quand même rares et actuellement mon meilleur D d'avenir c'est genre Neil Pionk et Jake Bean qui sont plus des 3e -4e.
Sujet: Re: FLO / OTT Mar 11 Mai - 23:02
Rentrée
Sujet: Re: FLO / OTT Sam 15 Mai - 9:52
CapitaineSérieux a écrit:
Man hahahahahahahahahhaaha il peut bien trouver que les trades de Eagles sont bons siboire
??
Sujet: Re: FLO / OTT
FLO / OTT
Page 1 sur 1