Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Prédictions Séries Mer 19 Mai 2021 - 18:20
Salut ma gang, yé un peu tard, mais j'serais curieux de voir vos prédictions
Mes prédictions datent d'avant les premières games, Carrygnan peut confirmer;
J'y ai été avec le coeur, chose que je fais rarement. La série que je vois être la plus serrée est v . (Mention honorable à Minnesota qui va donner de la job en calice à Vegas, mais qui manque un peu de marqueurs)
Plus gros risque d'upset (à mon avis) est v un club bâti pour les playoffs. Je vais sûrement manger mes bas, mais bon.
en 6 vs --> Toronto est un club qui croule toujours sous la pression. Ils ont perdu l'an passé contre Colombus quand ils ont fait face à une équipe robuste et à un bon gardien. C'est un peu l'identité de Montréal. L'histoire se répètera?
en 5 vs --> Winnipeg est un club amoché en sacrament et McDavid est simplement trop fort. Je vois Edmonton remporté la division du Nord, peu importe le résultat de l'autre série.
en 4 vs --> Probablement la prédiction qui risque le moins d'arriver. Je me fie souvent à la qualité d'une fin de saison pour juger une équipe qui entre en playoffs, et Nashville ont pas beaucoup perdu en avril et mai pour arriver en séries. Même rendu là, est beaucoup trop deep et devrait l'emporter en 5-6
en 7 vs --> Prédiction de coeur parce que j'haïs Tampa mais je vois pas comment la Floride peut les battres autrement qu'en 7.
en 6 vs --> Y'a pas un club de hockey plus plate à regarder que les Islanders. En plus, j'aime bien les Penguins et à mon avis, ce sera les Pens ou Boston en finale de la coupe. Pittsburgh a réglé son gros problème à la défense, reste juste à savoir si Jarry est capable de faire un arrêt de la mitaine.
en 7 vs --> Je dois l'avouer, le fait que Montréal pogne Boston moins souvent m'a rendu un peu plus fan de cette équipe. À chaque fois que je regarde leur lineup, je comprend pas comment ils font pour être aussi bons. Le système en place est simplement exceptionnel. Leur fenêtre achève par exemple. Comme j'ai dis plus haut, si c'est pas Pittsburgh en finale de la coupe, ça sera Boston.
en 6 vs --> Colorado est largement favori pour gagner cette série, mais je vois mal St. Louis partir en 4 ou 5 matchs. J'ai pas vraiment d'autres explications.
en 7 vs --> J'aimerais vraiment ça que Minnesota gagne, parce que ça ferait une esti de belle histoire pour Kaprizov. La profondeur de Vegas sera dure à battre, et Fleury qui goal comme Jésus, ça va être difficile à battre.
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Prédictions Séries Mer 19 Mai 2021 - 19:26
vs : je vois gagner en 7! Les caps sont gros et imposant! est une très bonne équipe mais leur défensive me fait pencher du côté de
vs : Si j'avais à parier sur un "upset" je parierais sur celui-ci mais réalistement je vais y aller pour en 6..
vs : en 6.. Winnipeg va devoir faire sans Dubois et Ehlers.. J'y vais donc avec un peu par défaut car je crois pas tant en Mcdavid et les Oilers.
vs : en 6.. Champion de la coupe versus l'équipe cendrillon de la saison régulière.. Je pense que est capable d'élever son jeux d'un cran avec les retours de Stamkos et Kucherov.
vs : en 5.. Nashville représente pas tellement une menace pour la majorité des équipes dans les séries.. Ils sont un peu là en raison de leur faible division.
vs : Je la trouve difficile à prédire celle-là.. J'y vais donc avec le coeur et je vais prendre en 7! Barry Trotz est tellement bon derrière le banc et joue un style tellement hermétique que je les crois capable de museler Crosby et sa bande.
vs : en 7.. Une autre série que je pourrais voir un "upset" je pense que les blues ont ce qu'ils faut pour élever leur jeux d'un cran en série.. L'Avalanches demeure toutefois nêtement supérieur sur papier et possède un talent égaler par peu d'équipe je ne serais pas surpris de les voir aller loins mais ce ne sera pas facile contre les Blues..
vs : en 5.. La belle saison de va cesser tôt selon moi.. Vegas sont bien outiller à chaque position pour faire un bon bout de chemin en série et Fleury est tout simplement clutch!
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Prédictions Séries Jeu 20 Mai 2021 - 3:21
vs ou en finale le reste c'est d'la marde
Chando14 NHL
Sujet: Re: Prédictions Séries Mar 25 Mai 2021 - 9:48
Ré: "Winnipeg est un club amoché en sacrament et McDavid est simplement trop fort. Je vois Edmonton remporté la division du Nord, peu importe le résultat de l'autre série."
Un vrai Norman Flynn
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Mσяяiѕѕєy, Lewis, Le Huileux et Bean aiment ce message
FrogzZz Midget Espoir
Messages : 697 Date d'inscription : 11/02/2019 Age : 32 Localisation : Saint-Rémi
Sujet: Re: Prédictions Séries Mar 25 Mai 2021 - 11:22
[quote="Ré"] en 5 vs --> Winnipeg est un club amoché en sacrament et McDavid est simplement trop fort. Je vois Edmonton remporté la division du Nord, peu importe le résultat de l'autre série.
Si ont traduis bien la phrase sa donne ceci : Winnipeg est un club surprise en sacrament et McDavid est simplement trop indivudualiste pour gagner. Je vois remporté la première ronde...
Dernière édition par FrogzZz le Mar 25 Mai 2021 - 11:38, édité 1 fois
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5576 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Prédictions Séries Mar 25 Mai 2021 - 11:33
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Prédictions Séries Mar 25 Mai 2021 - 12:20
Chando14 a écrit:
Ré: "Winnipeg est un club amoché en sacrament et McDavid est simplement trop fort. Je vois Edmonton remporté la division du Nord, peu importe le résultat de l'autre série."
Un vrai Norman Flynn
Le monde qui me critique sans avoir fait de prédiction, ça me fait pas grand chose
Sujet: Re: Prédictions Séries Mar 25 Mai 2021 - 17:13
je sais à matin jme sentais cheap mais fallais jle dise, jvais faire un bracket pour le restant des séries check ben ca
Boston Ré Administrateur
Sujet: Re: Prédictions Séries Lun 31 Mai 2021 - 22:50
5/8 quand même
//
en 6 vs : La machine de Boston est bien huilée
en 7 vs : J'ai déjà dis que j'haïs ?
en 6 vs : Après le massacre de 1e ronde... impossible de gager contre eux
en 6 vs : Je ne peux plus gager contre Carey.
Oui je sais que certaines séries sont déjà startée, mais honnêtement, mes picks sont les mêmes. On peut voir plus haut que j'avais prédit ou en finale de la coupe.
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Prédictions Séries Lun 31 Mai 2021 - 23:12
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Chando14 NHL
Sujet: Re: Prédictions Séries Mar 1 Juin 2021 - 10:27
en 5 en 5 en 6 en 6
C'était mes prédictions au début de la série et j'ajoute
Coulton NHL
Sujet: Re: Prédictions Séries Mar 1 Juin 2021 - 10:48
en 7 en 6 en 6 en 5
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: Prédictions Séries Mar 1 Juin 2021 - 11:47
allo ca pas rapport, mais au début de la saison j'ai dit à Eagles et la germaine @Lewis que avait une meilleure def que . Aussi que était davantage contender que et je faisais rire de moi.
Lets go Coulton (Ethan Bear IRL)
Dynastie V 2026-27 Dynastie VIII 2031-32
Dynastie VIII 2032-33
. : : kev marcil au ciel : : . : : R o s a l i e T h e r r i e n : : .
Coulton aime ce message
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Prédictions Séries Mar 1 Juin 2021 - 11:51
What?
J'ai legit écrit dans mon articler "30 in 30" que était le club qui devait gagner maintenant alors que , , sont des clubs qui peuvent gagner pendant plus longtemps
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: Prédictions Séries Mar 1 Juin 2021 - 11:54
je me rappel très bien, d'une discussion sur le chat que vous disiez toi et eagles que la def de était supérieur de celle de et que ca donnait bcp plus de chance à d'être dominant.
Dynastie V 2026-27 Dynastie VIII 2031-32
Dynastie VIII 2032-33
. : : kev marcil au ciel : : . : : R o s a l i e T h e r r i e n : : .
Coulton aime ce message
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Prédictions Séries Mar 1 Juin 2021 - 11:55
Je mettrais la DEF de à , oui
Mais le club de est clairement l'équipe MHL qui s'est donné le plus de chances de gagner la Coupe saison 1,de par ses trades
Sujet: Re: Prédictions Séries Mar 1 Juin 2021 - 12:51
a une meilleure défense que .
a une meilleure team overall.
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Prédictions Séries Mar 1 Juin 2021 - 13:24
Lewis a écrit:
Je mettrais la DEF de à , oui
Mais le club de est clairement l'équipe MHL qui s'est donné le plus de chances de gagner la Coupe saison 1,de par ses trades
Dyl827 Hall of Fame
Sujet: Re: Prédictions Séries Jeu 17 Juin 2021 - 10:43