Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8421
Date d'inscription : 01/02/2018

vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Empty
MessageSujet: vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous!   vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:18

Bonjour,


Après m'être assis avec nos nombreux comptables et analystes en projection financière, Les Oilers d'Edmonton doivent se rendre à l'évidence, ils seront au dessus de la masse dans les saisons à venir.

Nous tentons donc notre chance avec les équipes en reconstructions qui voudraient atteindre le plancher salarial, nous aimerions donner

Matias Maccelli vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! 2752493376 AG/- 20 853333 3 40 77 77 75 72 73 55 77 76 83 76 65 71 76 66 75
Ethan Bear vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! 2752493376 D/- 23 1500000 2 40 64 65 71 76 77 69 75 76 88 51 65 72 66 74 74
Possibilité d'acquérir un joueur avec un mauvais contrat afin que j'utilise mon rachat gratuit.

en échange d'une rétention négociable d'un salaire d'un des joueurs des Oilers (probablement Jamie Benn) pour se confirmer aux exigences de la ligue sur la masse.

Merci de déposer vos candidatures si vous êtes intéressés,

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
LBeaudry
NHL
NHL
LBeaudry


Messages : 4901
Date d'inscription : 25/03/2019
Localisation : Dans un train près de chez vous

vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous!   vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:50

Oui bonjour, au nom des Sénateurs d'Ottawa je souhaitais vous faire savoir que cet offre ne nous intéresse pas. Merci et bonne journée!

_________________
Merci Péro
https://majorhl.forum-canada.com/t12854-mtl-det

- Grande victime de cyber bullying.
[17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry
[16:10:39] @ Oli : ta geule
[16:17:41] @ Oli : merci

Mσяяiѕѕєy, Dyl827, Gabimento et Le Huileux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8421
Date d'inscription : 01/02/2018

vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous!   vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:39

@ CHI

@ CBS

si jamais.........

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Joeyl72
LHMJQ
LHMJQ
Joeyl72


Messages : 848
Date d'inscription : 22/06/2017

vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous!   vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:51

J'aurais été intéressé mais j'ai déjà une retenue salariale
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8421
Date d'inscription : 01/02/2018

vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous!   vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:28

Joeyl72 a écrit:
J'aurais été intéressé mais j'ai déjà une retenue salariale

on risque d'en autoriser 3 dans pas long

_________________
Le petit rigolo.

Like a Star @ heaven L'équipe Mickey Mouse Like a Star @ heaven
vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Ana1011

Milestone:

Revenir en haut Aller en bas
Joeyl72
LHMJQ
LHMJQ
Joeyl72


Messages : 848
Date d'inscription : 22/06/2017

vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous!   vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:45

On s'en reparlera rendu la Razz Tout dépendant de combien tu veux de retenue et tout . J'ai beaucoup de jeune a resigner a la fin de la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli


Messages : 8921
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous!   vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:27

je pourrais retenir 1,75M pour 1 an si jamais Smile

_________________
STL : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32352
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous!   vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:54

je suis même pas capable de me retenir de chier imagine du salaire

Joeyl72, Ré et Dyl827 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous!   vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez un jeune prospect ou bien un rachat gratuit? ce post est pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez des choix au repechage gratuit ou presque, ce post est pour vous!
» rachat gratuit PHI
» SI vous voulez un vétéran
» Le rachat gratuit par saison
» Rachat gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie V-
Sauter vers: