Je suis confiant que Perfetti sera de très bon calibre, probablement meilleur que Norlinder si tout se déroule bien.
a un gros club offensif, mais a de la difficulté à trouver un défenseur Top 4. Norlinder fait de grosse performance en ayant actuellement 7 pts en 10 matchs. Il fait plus que le travail de Cam Fowler (chez moi) et il s'enligne pour être un excellent Top 4 et peut-être Top 2 à si Weegar va sur la 2e paire.
On croit que Perfetti "vaut plus" que Norlinder en terme de valeur d'où les picks ajoutés, ça reste que c'est Perfetti contre Norlinder. Et que Winnipeg remplit un besoin à la défense qui pourra le faire remonter au classement
Le Huileux NHL
Sujet: Re: MTL - WIN Ven 11 Juin - 14:31
OUPS trompé dans le titre à cause du pick
Mais c'est **** (à changer)
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: MTL - WIN Ven 11 Juin - 14:39
c'est fait
en attente de
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: MTL - WIN Ven 11 Juin - 14:47
Avec l'émergence de Bernard-Docker, je pourrais avoir éventuellement avoir un top 4 digne de ce nom avec Morrissey, Weegar et Norlinder.
Oui je sacrifie un solide prospect en Perfetti mais la valeur des défenseurs comme Norlinder est super élevée en ce moment. Pis ben, en 2e ronde on draft d'excellents prospects tout de même !
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: MTL - WIN Ven 11 Juin - 15:08
okéééééééééééé
1-0
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: MTL - WIN Ven 11 Juin - 18:12
typical brasseur FLEECE
Sujet: Re: MTL - WIN Ven 11 Juin - 18:54
Non am être honnête j’y est réfléchit longtemps mais man jvt dire Perfetti c’est un choix top 10 donc assurément un excellent gars de top 6 responsable defensivement, Norlinder a déjà joué 61 matchs , de mon point de vu le gros de la progression est fait, j’le voit pas get encore 3 OA offense et 2 OA défense. Sa production de début de saison pour moi veut rien dire considerant l’offensive de .
Je suis conscient qu’il a eu des ajouts mais man un 2nd round qui clairement vas être late spa assez pour un gars Top 10.
Je suis conscient le marché des defenseurs est assez faible mais clairement payer Perfetti c’est trop
1-1
Sujet: Re: MTL - WIN Sam 12 Juin - 10:48
Bon point Oli, mais prend aussi en considération que je n'aurais pas toute la marge pour que Perfetti se développe, mon offense est loadé comme un gun. Sinon, ben je sais pas où tu as vu que Perfetti allait être responsable défensivement, mais c'est pas un gros bonhomme et dans la dernière dynastie, il était tout sauf défensif.
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré
CapitaineSérieux Hall of Fame
Messages : 5611 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: MTL - WIN Sam 12 Juin - 12:16
Perfetti à été refait lors de la dernière save et son eliteprospect ainsi que son DB ne pointait que du positif à savoir sur son avenir. Je crois aussi que tu peux avoir du gros stock contre Perfetti. Norlinder à topper. Tu échanges en gros un top 3 élite contre un def top 4.
Pour l'instant, je vote contre, mais si tu es à l'aise avec cette transaction après, je serai d'accord pour l'accepter, mais pour le moment, je crois que tu pourrais avoir plus considérant le futur de Perfetti.
Dynastie V 2026-27 Dynastie VIII 2031-32
Dynastie VIII 2032-33
. : : kev marcil au ciel : : . : : R o s a l i e T h e r r i e n : : .
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: MTL - WIN Sam 12 Juin - 18:26
je sais pas si Norlinder a toppé tho, j'aimerais entendre Lewis là dessus
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: MTL - WIN Sam 12 Juin - 22:27
salut
Le Huileux NHL
Sujet: Re: MTL - WIN Dim 13 Juin - 10:45
Moricé a écrit:
- Progrès en ST, PO et SK. - Puis, meilleur défenseur en Tir bloqué par minutes de jeu à (avec Brodie en égalité). Norlinder joue 20 min en moy. Brodie 14 min en moy.
Pour couvrir un besoin à la défense sur un Top 4 dans un équipe qui a des chances à la Coupe c'est bon. a payé pour être bon maintenant avec l'obtention de Dahlin contre un défenseur équivalent ou presque (Broberg) et un futur centre de 1er/2e trio (Holloway). donne un futur att 1er/2e ligne pour un def top 4 (et probablement Top2 chez lui).
Le Huileux NHL
Sujet: Re: MTL - WIN Dim 13 Juin - 10:50
Le Canadien a écrit:
Moricé a écrit:
- Progrès en ST, PO et SK. - Puis, meilleur défenseur en Tir bloqué par minutes de jeu à (avec Brodie en égalité). Norlinder joue 20 min en moy. Brodie 14 min en moy.
Pour couvrir un besoin à la défense sur un Top 4 dans un équipe qui a des chances à la Coupe c'est bon. a payé pour être bon maintenant avec l'obtention de Dahlin contre un défenseur équivalent ou presque (Broberg) et un futur centre de 1er/2e trio (Holloway). donne un futur att 1er/2e ligne pour un def top 4 (et probablement Top2 chez lui).
*Mon point avec tout ça, ça arrive sacrifier de l'avenir pour du présent lorsqu'on fait une course pour la Coupe. C'est indéniable que améliore son club actuel en obtenant Norlinder qui performe et évolue bien versus un jeune promotteur évoluant .
Sur ça, j'ai terminé mon point de vue. En espérant y voir une conclusion à tout ça mais m'essemble qu'aucun DG ici fait un move déraisonnable.
Ayant un club Top 3 au classement, je sacrifie tout de même mon def top 4 pour du futur. Certainement que je souhaite que ce soit profitable pour le futur. Je give up possiblement à une Coupe en 2021
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: MTL - WIN Dim 13 Juin - 12:29
On la dit à plusieurs reprise et après le premier message de confirmation on ne dit plus rien svp
Et il a Tu dequoi de plus inutile que les stats des tirs bloqués? J’ai jamais regarder ça depuis Dynastie 1 je croit pas être le seul qui s’en bas les couilles.
Sujet: Re: MTL - WIN Dim 13 Juin - 16:01
lewis dort au gaz
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Lewis NHL
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: MTL - WIN Dim 13 Juin - 17:03
Sais pô poukwa vous attendez après moua Désolé d'avoir également une vie, en plus d'être un criss de no-life MHL...
Norlinder va être quand même solide, il n'a pas maxé. (Notez que les DEF montent crissement pas vite en OFF et Norlinder est un Offensive D.)
Mais Perfetti va être colissement fort
Dans tous les cas c'est dur de dire si c'est déraisonnable comme trade, mais indeed get le meilleur joueur des deux, oublions les picks, c'est pratiquement des billets de loteries à ces rangs.
Mettons être je ne ferais pas cette trade, être je la ferais Mais ça peut marcher pour pareil, c'est juste que long terme c'est mieux pour Pis le backlash qui va ressortir de ça c'est que va rééchanger Perfetti contre un joueur encore meilleur ou va échanger un joueur que Perfetti va remplacer dans le lineup pour se faire encore plus de monaie d'échanger ou améliorer une autre position Mais ça c'est pas le problème de cette trade, c'est le problème des DGs qui répondent aux MPs avec du gras et sous-ligné, puis trade 1 joueur VS 6 joueurs...
2-1
Sujet: Re: MTL - WIN Dim 13 Juin - 17:32
c'est crissement pas clair la confirmation de ce trade là. Live c'est 2 - 2 et on attend les jugements de Ré, Vince et Slater
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: MTL - WIN Dim 13 Juin - 21:10
Sorry grosse fds de mon coté
Je suis pas particulièrement fan de ce trade la mais étant donné la valeur des défenseurs actuels ça peut passer!
3-2
Je souhaite par la bande que le regrette pas trop dans 2-3 saisons
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: MTL - WIN Lun 14 Juin - 0:36
rentré
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: MTL - WIN Lun 14 Juin - 9:27
bin voyons esti
3-3
"Perfetti va être colissement fort"
Norlinder a topper
j'avais écrit typical fleece je pensais que c'était évident que je refusais haha
Sujet: Re: MTL - WIN Lun 14 Juin - 9:28
je démissionne de mon rôle de confirmateur
Sujet: Re: MTL - WIN Lun 14 Juin - 9:31
tou lête
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: MTL - WIN Lun 14 Juin - 10:21
REFUSER CALISS DE TABARNAK DE GANG DE RAISINS PIRE CROSSE EVER
Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: MTL - WIN Lun 14 Juin - 11:25
Ré a écrit:
bin voyons esti
3-3
"Perfetti va être colissement fort"
Norlinder a topper
j'avais écrit typical fleece je pensais que c'était évident que je refusais haha
Pis si Norlinder get 83 OFF ?
MTL - WIN
Page 1 sur 1