Théorie: Price va être pick, pour être trade back à
vs plusieurs, PLUSIEURS picks et Seattle va retenir son salaire (35%). Selon moi ça fait du sens;
Pourquoi Price voudrait personnellement quitter
? Il n'a pas levé ça Non-Move Close pour rien. En plus il vienne d'atteindre une finale de coupe stanley. Pourquoi risqué aller à Seattle? Donc la demande de levé sa NMC vient d'en haut... Mais Bergevin ne perdrait pas Price, ça serait stupide.
Donc, soit que Bergevin prendrait un gros risque de perdre Price OU il a un deal avec Seattle qu'on ne connait pas encore... j'opte pour la deuxième option.
Le défaut de Price? Son contrat. Ce que Seattle aurait intérêt à recevoir au lieu d'un gardien no 1 à 10,5M$ 11M$ de cap hit? Se bâtir rapidement une banque de jeunes prospects. qui vont venir en renfort dans les prochaines années. Ce que Bergevin possède amplement, c'est des jeunes, donc il peut trader des picks surtout ceux de 2021 et 2022.
Bergevin donne à Seattle beaucoup de picks dans les 60 première sélections (qui a moins besoins à
selon moi à court terme) et Seattle retiens un genre de 3-4M$. Montréal se libère de la masse, Seattle se bâtit une banque de jeune rapidement. D'autres goalers sont dispo en no 1 pour les Krakens.
win-win
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.