Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Retenue salarial Lun 19 Juil - 9:48
Bon et bien, suite a l'acceptation de plusieurs contrats, je suis a la recherche d'un preneur de retenue salarial,
de disponible j'ai tout ce qui fait partis de mon farm ainsi que mes choix 2023/2024
Je suis a la recherche de minimalement une retenue de salaire sur John Tavares de 50% soit de 4,125M pour 1 an
Si jamais vous êtes intéresser a une autre retenue ou que deux clubs en veulent, je serais aussi a la recherche d'une retenue sur le salaire de Claude Giroux de 3,5M pour 1 an.
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Retenue salarial Lun 19 Juil - 14:30
pas pour être chien mais ça risque probablement de prendre un 1st au moins
Sujet: Re: Retenue salarial Lun 19 Juil - 14:31
pas pour 1 an
et jai un singe repecher en premiere ronde de dispo pour anyway
Sujet: Re: Retenue salarial Lun 19 Juil - 23:15
Pour autant d'argent retenu, un 1st serait mon prix J'ai 2 retenues de disponible encore
Sujet: Re: Retenue salarial Mar 20 Juil - 6:52
Les deux pour 1 first?
Sujet: Re: Retenue salarial Mar 20 Juil - 8:18
Nop 1x 1st par retenu de 4M$
Sujet: Re: Retenue salarial Mar 20 Juil - 10:17
Considerant que tu demandais un first pour 50% de Malkin pour 1 an et 50% de Reilly pour 3 ans à ton frère chérie, tu peut me faire un bon prix et prendre 1 1st et 1 2nd
Sujet: Re: Retenue salarial Mar 20 Juil - 13:46
Anyway pour les intéresser je peut aller jusqu’à mon prospect repecher 1iere ronde avec 1 2nd round pick, a cela j’ajouterais soit Anderson, mon autre choix de 2e ronde ou bien belzile
Sujet: Re: Retenue salarial Mar 20 Juil - 14:03
Oli a écrit:
Considerant que tu demandais un first pour 50% de Malkin pour 1 an et 50% de Reilly pour 3 ans à ton frère chérie, tu peut me faire un bon prix et prendre 1 1st et 1 2nd
Encore en train de pleurer d'une autre trade pendant 2 semaines hahaha
Habituellement, je me serais mêlé de mes affaires, mais pourquoi si toi tu le fais pas
Je vois pas pourquoi quelqu'un prendrait 2 retenus salariales pour 1 seul 1st pick quand tous les autres ont donné 1 first par retenu (surtout quand c'est 4M pour la première retenue)
50% sur Malkin quand il revient de sa blessure en mai (que la saison régulière est terminé), ça valait déjà pas un 1st pour la retenu, car le 1 an est plutôt les dernières rondes de playoff si le club se rend.
Bref, bonne chance pour trouver preneur, mais j'encourage les autres à tenir leur bout. 1 retenu = 1st. Pour 1 an faut se soit une petite retenu pour valoir moins que ça
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Retenue salarial Mar 20 Juil - 18:34
Le Canadien a écrit:
Oli a écrit:
Encore en train de pleurer d'une autre trade pendant 2 semaines hahaha
Habituellement, je me serais mêlé de mes affaires, mais pourquoi si toi tu le fais pas
Je vois pas pourquoi quelqu'un prendrait 2 retenus salariales pour 1 seul 1st pick quand tous les autres ont donné 1 first par retenu (surtout quand c'est 4M pour la première retenue)
50% sur Malkin quand il revient de sa blessure en mai (que la saison régulière est terminé), ça valait déjà pas un 1st pour la retenu, car le 1 an est plutôt les dernières rondes de playoff si le club se rend.
Bref, bonne chance pour trouver preneur, mais j'encourage les autres à tenir leur bout. 1 retenu = 1st. Pour 1 an faut se soit une petite retenu pour valoir moins que ça
Bon par ou commencer... généralement je me mêle pas des affaires des autres... lol tu le fait tout le temps pareil
Le trade étais clairement une tentative de boost ton club par ton frère de 1 mtn que c'est dit voici pourquoi j'offre.
J'offre pas seulement 1st mais 1st et 2nd lol ta du juste oublier cette info malgré que tu as bien penser avant d'écrire
Tu donnais un 2nd round pick (Mysak) a ton frère pour une retenue salarial de 3M de 1 an sur Malkin, je demande 3,5M pour Giroux, fait moi pas a croire que 500k doit faire sauter le pick de 30 rang...
Après ca pour Rielly tu as donner un late first pour 3,25M retenue pendant 2 ans, ca je comprend que oui je pourrais donner un late first mais clairement je devrais demander de retenir 50% du salaire de Stamkos pour 2 saisons a la place ce qui reviendrais même moins que Rielly..
Voici les derniers trades de retenue salarial qui ont été fait et accepté qui justifie mon prix plus que raisonnable :
2nd round vs 3M pour 1 an 1st vs 3,25M pour 3ans (tu croit c'est petit ca) 1st vs 4,25M pour 2 ans (je demande 1 an) 1st vs 3,1M pour 2 ans 2nd vs 2M pour 1 an 1st vs 3,5M pour 2 ans 1st vs 3,4M pour 2 ans 1st vs 3M pour 2 ans 2nd vs 2,5M pour 1 an 1st vs 3,5M pour 2 ans 1st vs 3,55M pour 3 ans
Donc après analyse ton frère a essayer de te booster en dessous de la porte, offrir un 2nd round pour 3,5M de Giroux pour 1 an est pas du tout démesuré, je peut offrir un 1st pour retenir Tavares 1 an malgré que pour 2 ans c'Est legit il a eu une trade de ce genre tout récemment.
Donc pour les DG a qui tu dit de absolument tenir leur bout, c'est simplement encore une fois un écran de fumée dans le but de booste son club ou lui de son frère