Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: California Sunrise Journal Ven 23 Juil - 16:35
Nous tenons en premier lieux à remercier nos fervents partisans qui nous ont soutenue tout au long de notre reconstructions et bien évidemment au courant de cette longue route qui nous a finalement couronné comme meilleure club de hockey pour la saison de 2022-2023.
Nous tenons aussi a souligné l’effort de plusieurs clubs au courant de ces présente séries, notamment au et son directeur général Slater qui nous ont donné beaucoup de fil à retordre pour qu’on puisse soulever le coupe Stanley au bout de nos bras! Félicitation a l’organisation des et son directeur général Coulton qui nous ont cloué au pieds du mur lors de la première série de cette course aux grands honneurs. Félicitation a l’organisation du et son directeur général CapitaineSérieux pour la chaude lutte lors de l’affrontement de la finale de l’ouest.
Toutes nos félicitations à nos joueurs qui ont tout données lors de cette saison pour permettre à deux de nos vétérans de se retirer du hockey professionnel une bague de la coupe Stanley de plus à leurs doigts. Bonne retraite à Paul Stastny et à Jeff Carter qui ont finit sur la meilleure notre possible leurs carrières respectives.
Nous tenons aussi à félicité certains de nos joueurs qui ont reçu des trophées individuels.
Bravo à Tuukka Rask pour l’obtention du trophée William M. Jennings, remis au gardien ayant terminé la saison avec le moins de but accorder. « Merci à ma défensive exceptionnelle qui m’as permis de gagner ce trophée. », Rask lorsqu’on lui a demander comment il se sentais après avoir gagné le trophée.
Bravo à Zack Kassian pour l’obtention du trophée Frank J. Selke remis au meilleur attaquant défensif. « Les gens croit que je ne suis qu’un “goon” et je suis fière d’avoir pus prouver aux gens que je suis aussi un excellent joueur de hockey. », Kassian suite au dévoilement du gagnant du trophée Selke.
Finalement, bravo à John Tavares pour l’obtention du trophée Conn Smythe, remis au meilleur joueur des séries éliminatoire. « Je suis très fière de voir mes efforts récompensés par ce trophée, mais rien n’aurait été possible si je n’avais pas d’aussi bon coéquipier. », Tavares, très émotif après avoir gagné le trophée Conn Smythe ainsi que la Coupe Stanley dans un match ultime face à ses partisans.
Sujet: Re: California Sunrise Journal Ven 23 Juil - 18:02
Finalement, pu sûr de mon Rask trade
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: California Sunrise Journal Ven 23 Juil - 19:38
Félicitation pour la coupe! Chaudement disputé
Oli aime ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34065 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: California Sunrise Journal Ven 23 Juil - 21:45