Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 California Sunrise Journal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oli_CGY
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli_CGY


Messages : 9018
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

California Sunrise Journal Empty
MessageSujet: California Sunrise Journal   California Sunrise Journal Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 16:35

Nous tenons en premier lieux à remercier nos fervents partisans qui nous ont soutenue tout au long de notre reconstructions et bien évidemment au courant de cette longue route qui nous a finalement couronné comme meilleure club de hockey pour la saison de 2022-2023.


Nous tenons aussi a souligné l’effort de plusieurs clubs au courant de ces présente séries, notamment au TB et son directeur général Slater qui nous ont donné beaucoup de fil à retordre pour qu’on puisse soulever le coupe Stanley au bout de nos bras! Félicitation a l’organisation des VAN et son directeur général Coulton qui nous ont cloué au pieds du mur lors de la première série de cette course aux grands honneurs. Félicitation a l’organisation du MIN et son directeur général CapitaineSérieux pour la chaude lutte lors de l’affrontement de la finale de l’ouest.


Toutes nos félicitations à nos joueurs qui ont tout données lors de cette saison pour permettre à deux de nos vétérans de se retirer du hockey professionnel une bague de la coupe Stanley de plus à leurs doigts. Bonne retraite à Paul Stastny et à Jeff Carter qui ont finit sur la meilleure notre possible leurs carrières respectives.


Nous tenons aussi à félicité certains de nos joueurs qui ont reçu des trophées individuels.


Bravo à Tuukka Rask pour l’obtention du trophée William M. Jennings, remis au gardien ayant terminé la saison avec le moins de but accorder. « Merci à ma défensive exceptionnelle qui m’as permis de gagner ce trophée. », Rask lorsqu’on lui a demander comment il se sentais après avoir gagné le trophée.


Bravo à Zack Kassian pour l’obtention du trophée Frank J. Selke remis au meilleur attaquant défensif. « Les gens croit que je ne suis qu’un “goon” et je suis fière d’avoir pus prouver aux gens que je suis aussi un excellent joueur de hockey. », Kassian suite au dévoilement du gagnant du trophée Selke.


Finalement, bravo à John Tavares pour l’obtention du trophée Conn Smythe, remis au meilleur joueur des séries éliminatoire. « Je suis très fière de voir mes efforts récompensés par ce trophée, mais rien n’aurait été possible si je n’avais pas d’aussi bon coéquipier. », Tavares, très émotif après avoir gagné le trophée Conn Smythe ainsi que la Coupe Stanley dans un match ultime face à ses partisans.


California Sunrise Journal 2022-219 California Sunrise Journal Tzolzo14 California Sunrise Journal 2022-219

_________________
California Sunrise Journal Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

California Sunrise Journal Empty
MessageSujet: Re: California Sunrise Journal   California Sunrise Journal Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 18:02

Finalement, pu sûr de mon Rask trade scratch

_________________
Bean
California Sunrise Journal Ott1010

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

California Sunrise Journal Coupe_11  California Sunrise Journal 2026-211

Oli_CGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Slater
Hall of Fame
Hall of Fame
Slater


Messages : 5093
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 32

California Sunrise Journal Empty
MessageSujet: Re: California Sunrise Journal   California Sunrise Journal Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 19:38

Félicitation pour la coupe! Chaudement disputé

Oli_CGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong_VAN
Commissaire
Commissaire
Vincewong_VAN


Messages : 32490
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 82
Localisation : Géolocalisation en cours ...

California Sunrise Journal Empty
MessageSujet: Re: California Sunrise Journal   California Sunrise Journal Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 21:45

crime Tavares avec une coupe j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Contenu sponsorisé





California Sunrise Journal Empty
MessageSujet: Re: California Sunrise Journal   California Sunrise Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
California Sunrise Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOS - ANA California dream se réalise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Archives :: Archives Dynastie V-
Sauter vers: