Plusieurs personnes m'ont manifesté de l'intérêt pour Hague, mais j'ai pas encore été capable d'avoir ce que je voulais pour lui. Un défenseur avec beaucoup de HI comme il s'en fait peu, relativement bon en OFF ce qui le rend utilisable dans le top 4. En plus le gars à un sale contrat pour encore deux ans.
Je recherche un prospect qui a été drafté dans le top 10 (je me fou de son style) qui est encore sur son contrat recrue ou qui n'a tjrs pas de contrat recrue. Je veux pas de 2v1 contre Hague, c'est soit du 1v1 ou bien j'ajoute n'importe quel autre joueur de ma team pour un meilleur.
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33999 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Mσяяiѕѕєy aime ce message
Boston Ré Administrateur
Messages : 6035 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
Mσяяiѕѕєy aime ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33999 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...