On va prendre la même save que pour la D5, par contre on va corriger le bug des joueurs qui montent trop à cause que leur potentiel n'est pas adéquat. Par exemple, il y a plusieurs joueurs qui pendant la D5 ont monté beaucoup plus que ce qu'ils auraient dû, on va faire de notre mieux pour pas que ça arrive de nouveau.
ex d'un joueur comment il a fini D5 / ce qu'il aurait dû être :
en gros, je fais ce post pour que vous me dites quel joueur devrait être vraiment beaucoup meilleur ou vraiment beaucoup moins bons pour la D6. je suis pas intéressé à savoir des choses du genre "donne un ptit peu moins de PO ou de HI à ce joueur là" parce que c'est des exemples de choses qu'on peut moins contrôler parce que les joueurs bust souvent leurs stats initiales qu'on leur donne anyway. ce que je veux savoir, c'est que dans l'optique ou qu'on veut qu'il y aille moins de bons joueurs dans la prochaine save, quel joueur selon vous était beaucoup trop fort D5 et quel joueur on a carrément oublié de mettre bon?
merci les vieux chiens
_________________ Le petit rigolo.
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Dernière édition par Moricé le Lun 6 Déc - 19:17, édité 1 fois
RoD aime ce message
Auteur
Messages : 34074 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Roster D6 Mer 10 Nov - 18:01
Radko c'est un des meilleur def de la LNH en se moment dans les Power Ranking
Oli aime ce message
Oli Hall of Fame
Messages : 9341 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Roster D6 Mer 10 Nov - 21:38
Vincewong a écrit:
Radko c'est un des meilleur def de la LNH en se moment dans les Power Ranking
Un vrai caliss de singe
Sujet: Re: Roster D6 Jeu 11 Nov - 13:23
perso, j'ai donné ce que j'avais a donné sur la save D6, si quelqu'un veut prendre le relais ça serait bien parce que je n'aurais absolument pas le temps dans les semaines/mois qui suivent
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Vincewong_VAN aime ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Roster D6 Jeu 11 Nov - 13:26
le gros de la job est fait, j'ai fais bcp de recotte, surtout des prospects à la baisse et j'ai travaillé gros sur les POT/Ceillings des joueurs
resterait à faire une vérification sur les POT/Ceilling pour pas que j'aille fait d'oublis et d'erreurs et après si vous voulez faire des recottes pour creuser l'écart entre les bottoms player et les top players, je m'en fou royalement, mais c'est pas une aventure dans laquelle je vais m'embarquer
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Dyl827 Hall of Fame
Messages : 5760 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
D2: -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: - 2 défaites en final de la coupe D7: S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Roster D6 Ven 12 Nov - 14:04
bin kin
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 34074 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Roster D6 Ven 12 Nov - 21:04
merci beaucoup Laurent , tu me diras ou es- la save pour que j'aille jeter un coup d'orgelet ?
Eagles NHL
Sujet: Re: Roster D6 Ven 12 Nov - 21:29
Point devrais produire plus.
Sujet: Re: Roster D6 Sam 13 Nov - 20:17
Vincewong a écrit:
merci beaucoup Laurent , tu me diras ou es- la save pour que j'aille jeter un coup d'orgelet ?
demande le lien à Lewis j'sais pas si je peux te le partager vu que c'est un excel en ligne avec son compte de l'UQTR, probablement qu'il doit te donner l'accès or some shit
L'équipe Mickey Mouse
Milestone:
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Roster D6 Sam 13 Nov - 21:59
On s'en parlera sur le chatbox @Vincewong, c'est fichier Excel bin simple
Messages : 5629 Date d'inscription : 01/02/2018 Localisation : Bobby Shmurda
Sujet: Re: Roster D6 Dim 14 Nov - 16:00
y'a tu quelquun qui va pouvoir me faire un résumé des 3-4 lignes à la fin de ce post ?
Dynastie V 2026-27 Dynastie VIII 2031-32
Dynastie VIII 2032-33
. : : kev marcil au ciel : : . : : R o s a l i e T h e r r i e n : : .
Lewis NHL
Messages : 4596 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Re: Roster D6 Dim 14 Nov - 17:37
CapitaineSérieux a écrit:
y'a tu quelquun qui va pouvoir me faire un résumé des 3-4 lignes à la fin de ce post ?
Asti de Labonté