Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
Dynastie 6:
Dynastie 7:
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Rachat gratuit Dim 27 Fév - 21:18
Jonah Gadjovich () a signé un nouveau contrat de 850 000$ d'une durée de 1 ans. il y a 4 heures
Je comprend pas? Le joueur à été racheter, je l'ai signé et vous l'avez remit avec après lui avoir dit qu'il aurait pas dû le racheter? En plus de lui redonner avec un salaire juste assez bas pour qu'il évolue (moins de 1.5m) et que selon le règlement.
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Dyl827 aime ce message
Skinner53 NHL
Sujet: Re: Rachat gratuit Dim 27 Fév - 21:37
LBeaudry a écrit:
Jonah Gadjovich () a signé un nouveau contrat de 850 000$ d'une durée de 1 ans. il y a 4 heures
Je comprend pas? Le joueur à été racheter, je l'ai signé et vous l'avez remit avec après lui avoir dit qu'il aurait pas dû le racheter? En plus de lui redonner avec un salaire juste assez bas pour qu'il évolue (moins de 1.5m) et que selon le règlement.
Non c'est moi qui a fait l'offre à Gadjovich de 1 499 999$ parce que même avant que Vince dise que sa drop était inexplicable je l'avais déjà signé pour tester son développement en
Donc, sûrement que Vince s'est trompé au début en acceptant ton offre à 850K
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Rachat gratuit Lun 28 Fév - 0:52
j'ai juste toute accepter les offres qui avait sur le SHM , j'avais pas vu qu'il avait eu une offre par et en même temps , au pire j'aurais crus qu'il aurait automatiquement pris la meilleur offre.
À cause de la baisse inexpliquée du joueur il semble évident qu'il doit retourner à car le dg ne l'aurait assurément pas mis . Je vais donc remettre son ancien salaire