faudrait manigancer, question de salaire, mais ça ne me déplait pas.
as-tu un jeune attaquant complet que tu pourrais inclure? comme ça, je pourrais te reflier le salaire d'un gars comme Nino, s'il t'intéresse.
: RNH je ne le prendrais pas, désolé. Kassian oui, mais pas dans un deal pour Necas. Peut-être que Koivunen ou Ponomarev pourrait partir pour Kassian.
: Wé je le pwendrais ! tu veux qwoi en retour ?
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré
Le Huileux NHL
Sujet: Re: - Les siestes sont longues chez Caro Ven 21 Jan - 12:59
Malheureusement Koivunen et Ponomarev sont en bas de 6'0" donc des attaquants offensifs de fin de 2e ronde, je ne porte pas grand espoir en leur utilité :/
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: - Les siestes sont longues chez Caro Ven 21 Jan - 13:14
: Pas de trouble, tu me feras signe si t'as un autre dude dans ta mire pour Kassian.
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré
Eagles NHL
Sujet: Re: - Les siestes sont longues chez Caro Ven 21 Jan - 13:17
Murray vs 2nd
Sujet: Re: - Les siestes sont longues chez Caro Ven 21 Jan - 13:21
Gabimento a écrit:
: Pas de trouble, tu me feras signe si t'as un autre dude dans ta mire pour Kassian.
Sujet: Re: - Les siestes sont longues chez Caro Ven 21 Jan - 14:31
: non merci, par contre, pour Cole, je prendrais un défenseur offensif en retour.
: t'as une tonne de joueurs qui me font tripper, mais surtout O'reilly, Buchnevich, Thomas, Norris
: à juste prix, il peut partir. Je te sors une grande liste de ce qui m'intéresse chez vous... Raymond, Edvinsson, Bertuzzi, Rasmussen, Veleno, Nedelkjovic, Hronek, pis Wallinder (qui est pas dans ton roster d'ailleurs)
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: - Les siestes sont longues chez Caro Ven 21 Jan - 14:43
wallinder a été trade pour lavoie de
je serais plus enclin a trade mes joueurs un peu plus vieux comme Bertuzzi Nedelkjovic et Hronek parmis ceux que tu as nommé
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: - Les siestes sont longues chez Caro Ven 21 Jan - 14:53
: crime, je suis en retard sur les nouvelles, je pensais que c'était une erreur de roster. Mais oui, je suis down aussi. Une formule de base avec Nedelkovic, Bertuzzi vs Andersen + Gunler ?
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: - Les siestes sont longues chez Caro Ven 21 Jan - 14:57
ouin pas tant down pour cet base la qui reviens au final a donner bertuzzi pour gunler lol
- Grande victime de cyber bullying. [17:20:16] @ Lewis : Ferme tagueule Beaudry [16:10:39] @ Oli : ta geule [16:17:41] @ Oli : merci
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: - Les siestes sont longues chez Caro Ven 21 Jan - 16:06
je peux ajouter dans la balance, je suis ben ouvert.
Landeskog92 NHL
Sujet: Re: - Les siestes sont longues chez Caro Ven 21 Jan - 17:33
Gabimento a écrit:
: non merci, par contre, pour Cole, je prendrais un défenseur offensif en retour.
: t'as une tonne de joueurs qui me font tripper, mais surtout O'reilly, Buchnevich, Thomas, Norris
: à juste prix, il peut partir. Je te sors une grande liste de ce qui m'intéresse chez vous... Raymond, Edvinsson, Bertuzzi, Rasmussen, Veleno, Nedelkjovic, Hronek, pis Wallinder (qui est pas dans ton roster d'ailleurs)
Ouin je le voulais surtout pcq j'ai juste 4 défenseurs LNH haha, ça me servirait pas à grand chose de te donner un autre def que j'ai pas haha
Englund 65 OA et MacDermid 67 OA comme 5e et 6e def c'est pas fameux haha
Mais c'est ok je vais essayer de me signer un
Be A Legendz NHL
Messages : 2977 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: - Les siestes sont longues chez Caro Ven 21 Jan - 20:39
Bear a ?
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: - Les siestes sont longues chez Caro Ven 21 Jan - 23:19
: J'aurais besoin d'un autre défenseur, Grans peut-être?
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: - Les siestes sont longues chez Caro Ven 21 Jan - 23:30