Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Grosse verge inscription Ven 21 Jan - 18:58
Rappel du premier message :
Nom : Félix-Antoine Âge : 26 ans depuis hier, j'ai mal au dos. Équipe(s) désirée(s) : Quand une se libérera Où avez vous entendu parler de la ligue ? : J'y étais avant, je ne suis plus maintenant.
Je n'ai jamais eu de conflits ici et ma personnalité rime avec Gentillesse.
Nonobstant, faites moi signe lorsqu'une place se libère. Ré et Oli savent me trouvé.
Cordialement,
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Grosse verge inscription Sam 5 Fév - 7:55
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Dyl827 aime ce message
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: Grosse verge inscription Sam 5 Fév - 10:51
CapitaineSérieux a écrit:
y'a pas une liste d'attente ?
J'ai droit au rabais employer à cause de mon nombre de messages sur le forum.
Sujet: Re: Grosse verge inscription Dim 6 Fév - 11:05
On peut tu mettre dehors qui de toute manière y’a pas participer à rien de la D6 sauf repecher sont club et le drsft de désexpention. Joense ont peut lui montre la porte merci!
Dgstouffville, Gabipanthers et Bean aiment ce message
Be A Legendz NHL
Messages : 2979 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Grosse verge inscription Dim 6 Fév - 11:21
Oli a écrit:
On peut tu mettre dehors qui de toute manière y’a pas participer à rien de la D6 sauf repecher sont club et le drsft de désexpention. Joense ont peut lui montre la porte merci!
Tes admin t’attends quoi?
Dyl827 aime ce message
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Grosse verge inscription Dim 6 Fév - 15:23
Que les autres attardé emboite ma direction je peut rien décidé seul
Sujet: Re: Grosse verge inscription Dim 6 Fév - 16:02
Oli a écrit:
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.