Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vous avez besoin d'excuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mik3522
Novice A
Novice A



Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2021

Vous avez besoin d'excuse Empty
MessageSujet: Vous avez besoin d'excuse   Vous avez besoin d'excuse Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:37

Je m'excuse en commençant et voici pk j'ai envoyé des messages peut être pas correct pour vois mais bon j'espère que vous allez me pardonner.

"J'ai chialer a feu comme ça pcq j'arrive chez moi j'ai encore l'équipe et je retourne vers 19h et j'ai pu NYI sa me mis en rage et je vois ça dans congédiement et j'ai jamais été contacté ce sa qui m'a fait monter les plombs si j'avais été contacte sa m'aurai pas déranger mais aucun messages/avertissement etc"
Revenir en haut Aller en bas
Sam_the_king
Pee Wee AA
Pee Wee AA
Sam_the_king


Messages : 250
Date d'inscription : 15/12/2021

Vous avez besoin d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'excuse   Vous avez besoin d'excuse Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:52

bonjour qui êtes-vous
Revenir en haut Aller en bas
Skinner53
NHL
NHL
Skinner53


Messages : 4793
Date d'inscription : 03/02/2018

Vous avez besoin d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'excuse   Vous avez besoin d'excuse Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:03

Vous avez besoin d'excuse 333744906 Je pense c'est pas nécessaire d'en rajouter, à moins que tu es sérieux et que tu ne sais pas qui il est, c'est l'ancien DG de NYI (début de la D6 à hier)

Et mik, perso je trouve que c'est très mature de pouvoir passer par dessus la situation frustrante aussi rapidement et de tenter une réconciliation. On va se le dire plusieurs n'auraient pas eu ce réflexe. Je respecte ça et je te souhaite de pouvoir re-obtenir un jour un club ici si tu le souhaites toujours.

Mσяяiѕѕєy et Gabimento aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bean
NHL
NHL
Bean


Messages : 1517
Date d'inscription : 14/06/2021

Vous avez besoin d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'excuse   Vous avez besoin d'excuse Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:05

On peut comprendre que tu sois déçu que tu n'aie plus ton équipe, mais il faut que tu comprennes qu'ici, les gens préfère des DG's qui sont actifs. Actif, ça veut dire que les autres personnes sur la ligue sont capable de voir que tu as un plan et une direction pour ton équipe (un rebuild, restructuration, y va pour les séries). Avec toi, vue ton niveau de publication si bas, tu donnes l'impression que tu fais juste remplir un spot disponible, sans rien contribuer.

Et dans le post de congédiement, tu dits que ''C PAS PCQ JE NE MET PAS DE GARS SUR LE MARCHER QUE JE NE SUIS PAS ACTIF''. Moi j'pense le contraire. NYI est perdante, avec une moyenne d'âge de 30 ans. Je ne vois pas en quoi ton équipe va s'améliorer dans les prochaines saisons si tu laisse ton roster se vider naturellement sans le renouveler rapidement. Si tu fais rien, là situation sera pire, et ça gâche NYI pour le reste de la dynastie. C'est un peu plate pour la ligue.

Rien nous empêche de te donner une seconde chance plus tard, en prouvant que tu peux faire des moves.

_________________
Bean
Vous avez besoin d'excuse Ott1010

Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux
Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG
Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.

Vous avez besoin d'excuse Coupe_11  Vous avez besoin d'excuse 2026-211

Dyl827 et Gabimento aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mik3522
Novice A
Novice A



Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2021

Vous avez besoin d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'excuse   Vous avez besoin d'excuse Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:09

Bean a écrit:
On peut comprendre que tu sois déçu que tu n'aie plus ton équipe, mais il faut que tu comprennes qu'ici, les gens préfère des DG's qui sont actifs. Actif, ça veut dire que les autres personnes sur la ligue sont capable de voir que tu as un plan et une direction pour ton équipe (un rebuild, restructuration, y va pour les séries). Avec toi, vue ton niveau de publication si bas, tu donnes l'impression que tu fais juste remplir un spot disponible, sans rien contribuer.

Et dans le post de congédiement, tu dits que ''C PAS PCQ JE NE MET PAS DE GARS SUR LE MARCHER QUE JE NE SUIS PAS ACTIF''. Moi j'pense le contraire. NYI est perdante, avec une moyenne d'âge de 30 ans. Je ne vois pas en quoi ton équipe va s'améliorer dans les prochaines saisons si tu laisse ton roster se vider naturellement sans le renouveler rapidement. Si tu fais rien, là situation sera pire, et ça gâche NYI pour le reste de la dynastie. C'est un peu plate pour la ligue.

Rien nous empêche de te donner une seconde chance plus tard, en prouvant que tu peux faire des moves.


moi je bouge au deadline c pour ca que je mettais presque personne in the market
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4561
Date d'inscription : 02/02/2018

Vous avez besoin d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'excuse   Vous avez besoin d'excuse Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:41

Perso ca me fait ni chaud ni froid, car je ne te connais pas, ce que je veut dire c’est que tu as beau faire 2-3 up and down Vous avez besoin d'excuse 4242530740 je t’ai jamais vu sur le chatbox, et mhl se passe sur le chatbox en mon sense.

_________________
Vous avez besoin d'excuse 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
mik3522
Novice A
Novice A



Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2021

Vous avez besoin d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'excuse   Vous avez besoin d'excuse Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:44

Aigles Yoshi a écrit:
Perso ca me fait ni chaud ni froid, car je ne te connais pas, ce que je veut dire c’est que tu as beau faire 2-3 up and down Vous avez besoin d'excuse 4242530740 je t’ai jamais vu sur le chatbox, et mhl se passe sur le chatbox en mon sense.

c sur que quand les simu sont sur les heures de cour je ne peut pas sinon je me fais confisqué mon cell
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4561
Date d'inscription : 02/02/2018

Vous avez besoin d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'excuse   Vous avez besoin d'excuse Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:49

On est sur le chatbox pas mal tout le temps

_________________
Vous avez besoin d'excuse 12aaff10

Modification faite par Vincewong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez besoin d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'excuse   Vous avez besoin d'excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez besoin d'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez Une switch
» SI vous avez un problème de masse
» Avez-vous aimez le repêchage en général ?
» QUE FAITES-VOUS avez VOTRE CLUB Saison 3
» Vous êtes beaux vous êtes belles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Discussion générale-
Sauter vers: