J'accepte, je me sépare de plusieurs éléments, dont mon prospect sniper finlandais qui fait mal, mais je liquide littéralement tous les assets qui me reste pour aller ramener la coupe à la maison.
Dernière édition par Ré le Mar 22 Fév - 11:17, édité 1 fois
Coben17 NHL
Messages : 2065 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 84 Localisation : Washington
Sujet: Re: CBJ - CGY Mar 22 Fév - 11:12
Gros criss de trade. Brodie c'est pas vargeux, mais ya du salaire pour aider ma masse Kreider rempli un spot et a aussi du salaire Lekkerimaki c'est un prospect AllStar, je suis content de lavoir ! L'homme clé Bernard-Doker à la def où j'ai pas un criss de prospect ! Pick 1 qui vas être pas pire ! Et des Pick 2
Je pense que c'est un bon trade, ça allourdi ma masse, ce qui me permet de faire jouer des jeunes plus également. Je me sens gagnant dans mon coeur
_________________ Is this the real life ... Is this just fantasy ... Caught in a landslide J'ai les Capitals et je ne suis pas très très meilleur qu'avant
Eagles NHL
Sujet: Re: CBJ - CGY Mar 22 Fév - 11:13
1-0
Sujet: Re: CBJ - CGY Mar 22 Fév - 11:14
échange vers aucune équipe
Eagles aime ce message
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: CBJ - CGY Mar 22 Fév - 11:17
Vincewong a écrit:
échange vers aucune équipe
Corrigé