Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Mois de mars Lun 28 Fév - 5:34
Quelques-uns d’entre vous le savez déjà mais avec ma copine nous avons acheter un condo! J’ai officiellement reçu les clefs hier donc pour le mois de mars vous allez sûrement moins me voir ici mais je ferais mon petit tour pour voir à quel point mon team est pas bon (congrats à qui doit avoir mon first )
Bref si jamais envoyer moi un mp les T.B. Je risque fortement de pas les regarder lol
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oli aime ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33927 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Mois de mars Lun 28 Fév - 17:06
Son condo était une ancienne piquerie , je le sais car le mien aussi
Oli aime ce message
Oli Hall of Fame
Messages : 9330 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 26 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Mois de mars Mar 1 Mar - 7:42
Hahaha merci les mecs et non c’est un condo de 2005 à Montréal
2005, fiou ! j'aurais crier à la gentrification de marde sinon
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]