Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Chando14, l'homme derrière le manteau Dim 10 Avr - 11:10
Samedi, vers l'heure du diner, un jeune homme intitulé Chando14 m'écrit sur Messenger avec comme prémisse de base une photo prise à mon université et la mention: "Crime Lewis, c'est bo l'UQTR"
Sur cette même photo, Chando14 aperçoit un manteau accrocher sur un vulgaire poteau. Il s'encourra à sa rescousse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meanwhile Lewis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The rest is history. Chando14 est un sauveteur de manteau national.
Je commente les photos fournies par Chando14 avec une brève description de la situation et monsieur Genois retrouve son manteau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après l'histoire des pneus de LBeaudry et du veston retrouver par Chando14, je peux affirmer hors de tout doute que le hockey simulé c'est #payant.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Dernière édition par Lewis le Dim 10 Avr - 11:16, édité 1 fois
Dyl827 et Bean aiment ce message
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Chando14, l'homme derrière le manteau Dim 10 Avr - 11:13
wtf
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Boston Ré Administrateur
Messages : 6032 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: Chando14, l'homme derrière le manteau Dim 10 Avr - 11:38
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Chando14 NHL
Sujet: Re: Chando14, l'homme derrière le manteau Dim 10 Avr - 12:28
Probablement que je ne retournerai jamais à cet endroit de ma vie... mais mon passage fut marquant
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6-4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci EHM
Cordialement,
Chando14, Actuaire pas encore certifié
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33954 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Chando14, l'homme derrière le manteau Dim 10 Avr - 13:14
Ton passage héroïque sera sans doute inscrit à jamais dans les armoirie de l'université .
Au nom de tout les manteaux , dont je fais partie , MERCI beaucoup
Dgstouffville NHL
Messages : 1649 Date d'inscription : 07/04/2019 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: Chando14, l'homme derrière le manteau Dim 10 Avr - 19:09
Grande homme
Sujet: Re: Chando14, l'homme derrière le manteau Mer 18 Mai - 10:38