: Je déteste pas Holloway, ni Lamoureux, mais je suis pas assez confiant. Le 1st me parle, pis Laine aussi. Tu verrais ça comment?
: Je veux pas Bjorkstrand, ni Klefbom pour Kuch. Ça va prendre Bouchard, Gauthier ou ou Savoie dans le mix.
: Trocheck? sinon Groulx ou Roy me tentent aussi
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 13:07
Pi moi
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 13:12
: Joseph pis Del Del patente chose?
: On dirait que Skinner est tellement un boulet, que je te demanderais une plus grande compensation, surtout que t'as un excellent club jeune, le 1st sera tardif. Mais je prends ça en note, t'as une des offres qui m'intéresse le plus à date.
LAK : Un utility man comme KK ou Norris? je t'ajouterais une compensation évidemment. Visiblement t'as une congestion à l'attaque, si ça peut t'aider. En plus que tu recevrais Kuch.
: un colon comme Lemieux
: Cerny je l'aimerais, avec un filler bottom 6?
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 13:13
Slater a écrit:
Pi moi
tu vois ben que je suis dans le jus caliss
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 13:52
Killorn maybe? ça me prend, au minimum, meilleur que McGinn.
Be A Legendz NHL
Messages : 2977 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 14:54
Congestion depend la comment tu le Voie ahahah mais norriss sa pourrais se faire
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
Dynastie 6:
Dynastie 7:
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 15:07
Gabimento a écrit:
: Joseph pis Del Del patente chose?
: On dirait que Skinner est tellement un boulet, que je te demanderais une plus grande compensation, surtout que t'as un excellent club jeune, le 1st sera tardif. Mais je prends ça en note, t'as une des offres qui m'intéresse le plus à date.
LAK : Un utility man comme KK ou Norris? je t'ajouterais une compensation évidemment. Visiblement t'as une congestion à l'attaque, si ça peut t'aider. En plus que tu recevrais Kuch.
: un colon comme Lemieux
: Cerny je l'aimerais, avec un filler bottom 6?
Skinner c’est juste pour le salaire, je peux adder mon 2nd cette année si tu veux
Skinner53 NHL
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 15:11
Gabimento a écrit:
: Je déteste pas Holloway, ni Lamoureux, mais je suis pas assez confiant. Le 1st me parle, pis Laine aussi. Tu verrais ça comment?
: Je veux pas Bjorkstrand, ni Klefbom pour Kuch. Ça va prendre Bouchard, Gauthier ou ou Savoie dans le mix.
: Trocheck? sinon Groulx ou Roy me tentent aussi
Bjorkstrand c'était surtout question de masse salariale... Je dois l'inclure sinon je busterais.
Bouchard pourrait bien entrer la négo On peut toujours voir si on peut construire un deal qui inclue Bjorkstrand, sinon c'est pas grave
tiguidoux, je prends ça en note. C'tune belle trade all around. J'ai tellement reçu, ça va ben prendre une semaine analyser tout ça
ouais je sais, on en a déjà parlé. Par contre, ça reste un boulet et j'utiliserais mon rachat gratos l'an prochain, alors que j'ai déjà du stock à rachat. Laisse faire le 1st mais remplace Beniers par Kemel et on a un deal. La différence entre les deux c'est crissement pas l'équivalent d'un 1st pick. À toi de voir. Donc Svartlund, Beniers,Skinner.
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 15:14
Oublie Beniers j’ai pu de 1er centre après ça et je penses que c’est plus important qu’un winger
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 15:15
Sinon je vais garder Skinner c’est pas plus grave
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 15:21
: Je comprends pour Bjorkstrand, j'apprécie l'effort, mais on est encore loin du compte. Le hic c'est que Bjorkstrand a une certaine valeur, pas comme Skinner mettons. T'sais je peux pas te demander Gauthier, Bjorkstrand, Bouchard sans ajouter de mon bord. Pis ben, j'aurais calissement trop de joueur. Si je fais ça, je te donnerais un dump aussi.
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 15:22
: j'aurai essayé, certes, Kemel, 1st,Svartlund, Skinner, ça me tente. Surtout si je peux te donner un bottom forward comme McGinn en retour. Ça m'éviterait une congestion de rachats possibles.
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 15:25
Je peux prendre un joueur en plus aussi comme McGinn
Gabipanthers aime ce message
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 15:28
Kemell Skinner Svartlund 1st l’an prochaine
Vs
Kuch McGinn
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 15:37
Je peux ajouter à Laine si tu le souhaites! On peut grossir sa en 2v2 sans problème
Messages : 2977 Date d'inscription : 16/12/2021 Localisation : Beauce
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 16:23
good tout depend du joueur tu add aussi tant quil es meilleur que savard a deff ou chytil a lattaque quinson en healthy scratch sinon sa peux de faire un ou lautre
_________________ Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
Dynastie 6:
Dynastie 7:
Boston Ré Administrateur
Messages : 6031 Date d'inscription : 01/02/2018 Age : 26 Localisation : Ville du vice
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mar 19 Avr - 18:07
killorn pis l'autre vs staal je le ferais j'pense
Sujet: Re: l’encan Kucherov Mer 20 Avr - 9:49
L'Huile a écrit:
Si je suis capable de transiger Bjorkstrand entre temps. Je pourrais peut-être proposer cela :