Major Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de Hockey Simulée avec EHM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 COmmentaire constructif

Aller en bas 
+4
Oli Étron
Vincewong
Eagles
Raz
8 participants
AuteurMessage
Raz
Midget Espoir
Midget Espoir
Raz


Messages : 725
Date d'inscription : 23/07/2021

COmmentaire constructif Empty
MessageSujet: COmmentaire constructif   COmmentaire constructif Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 10:29

Bon, comme dirait Bob le bricoleur, je suis un peu tanné de voir des bons joueurs servir a rien...

et j'ai hésiter a en parler pcq la cause est un glitch que bin du monde ici tente d'exploiter Razz...
le fameux HnG !!! ma proposition c'est d'abaisser le nombre de ligne qui peuvent jouer HnG a 1 ligne...

C'est comme qui dirait pas normal qu'au final, un joueur 65 78 74 de 28 ans valent plus qu'un jeune genre 78 73 76 sous prétexte qu'il a pas bcp de hit.
Les joueur avec du hit vont toujours l'avoir, que ce soit sur une ligne HnG ou pas, mais le joueur 65 78 74 aura pas tant sa place sur un top9

Bref, en gros les joueur a talent unique (HIT) devrait pas valoir plus qu'un joueur plus all-around (tsé metton 80ch / 80po) c'est qnd meme bon sur un NzT qui peut contribuer en attaque en plus.

Ca régulerait l'utilitée de joueurs NzT pis la valeur de joueur de Hit

pcq en ce moment les all-around valent fuckall (mais vraiment fuckall) pis les joueur douteux HnG peuvent valoir des 2e picks...

ma surment me faire pitcher des roches pcq la moitié de la ligue ont genre 2x HnG mais ca explique pcq ya tant de bon joueurs qui servent pas...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raz - DG

Vincewong et azamate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eagles
NHL
NHL
Eagles


Messages : 4561
Date d'inscription : 02/02/2018

COmmentaire constructif Empty
MessageSujet: Re: COmmentaire constructif   COmmentaire constructif Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 10:32

Je propose aucune regle sur le line up

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modification faite par Vincewong

Landeskog92 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vincewong
Commissaire
Commissaire
Vincewong


Messages : 32131
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 81
Localisation : Géolocalisation en cours ...

COmmentaire constructif Empty
MessageSujet: Re: COmmentaire constructif   COmmentaire constructif Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 10:52

c'est un fait avéré oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/watch/?v=1552224518255720
Oli Étron
Hall of Fame
Hall of Fame
Oli Étron


Messages : 8884
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 26
Localisation : Montréal

COmmentaire constructif Empty
MessageSujet: Re: COmmentaire constructif   COmmentaire constructif Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 11:03

Si tu dit ça pcq j’ai refuser de trade mon singe parfait de 4Th line pour un gars 79-72 avec 56 de hit je trouve ça ordinaire, jvt dire c’est mon droit de garder mon centre de 4e trio pour un gars qui va jamais jouer sur mon top 6 et qui de toute manière serais même pas sûr ma 3rd line dans Mon team en rebuild! Et de un ton gars avais 23 ans donc son développement est assez terminer! Ce qui lui reste à monter feras pas de lui un gars top 6!

Et en passant un 64-78-74 c’est 4Th line pas top 9 Smile


Keegan Kolesar  VGK C AG 28 850 000 1 41 70 66 65 79 74 86 74 80 71 76 75 70 67 79 73

vs

Ridly Greig *  TOR C AG 23 1 500 000 2 40 78 77 82 80 78 59 80 81 73 77 65 79 79 72 75

Personne sains d’esprit ferais cette échange! Tu parle de top 9 mais Kolesar c’est un 4e centre et Greig un remplisseur de trou pour blessure ou mieux connu sous 13e attaquant!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : celui qui lance le plus d'isulte aux pied carrée . Celui qui, se fait tenir en laise par sa blonde pour que sa aille bien. Pauvre elle. - prolapse91, verset 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://majorhl.forum-canada.com/f14-florida-panthers
Raz
Midget Espoir
Midget Espoir
Raz


Messages : 725
Date d'inscription : 23/07/2021

COmmentaire constructif Empty
MessageSujet: Re: COmmentaire constructif   COmmentaire constructif Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 11:14

jcomprend que tu le prenne perso. pcq t'es le dernier que jai été voir pour un joueur de ce type, faut pas le prendre personnel dsl c'était vraiment pas le but (javais un peu tweeké les cotes pour essayer de viser personne mais ca pas marché Razz)

je suis pas tant la pour débattre de la progression de nos joueurs, et c'est totalement ton droit de vouloir le garder, justement pcq il a plus de valeur avec les standard actuels de la ligue. En plus ton gars est un centre donc il a encore plus de valeur (dans mon livre a moi) mais je suis un peu désespéré fack jai qnd meme fait une offre de base...


En gros, en date d'ajd;
all-around avec cote NzT = valeur ballotage...
joueur HnG = valeur 2nd pick

c'est ca je trouve qui marche pas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raz - DG
Revenir en haut Aller en bas
Prince Antoine
Atome B
Atome B
Prince Antoine


Messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2021
Age : 30

COmmentaire constructif Empty
MessageSujet: Re: COmmentaire constructif   COmmentaire constructif Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 16:43

Raz on le veut pas ton Greig la mais on t'aime bien pareil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Megͥสlͣoͫ∂on
NHL
NHL
Megͥสlͣoͫ∂on


Messages : 2441
Date d'inscription : 16/12/2021
Localisation : Beauce

COmmentaire constructif Empty
MessageSujet: Re: COmmentaire constructif   COmmentaire constructif Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 18:25

En partant next dynastie on a parler de mettre tout le monde 6pi2 alors tt les joueur von pouvoir atteindre 75+hit rendu la ca va regler pomall de probleme de “79-76" qui valent rien comme des gars 66hit

_________________
Laigle sans coupe depuis 2 dynastie , jsuis present depuis 2 dynastie quel coïncidence?!?!?! Jamais 2 sans 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dynastie 6:

Dynastie 7:

Raz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La mauvaise foi
Administrateur
Administrateur
La mauvaise foi


Messages : 5814
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 25
Localisation : Ville du vice

COmmentaire constructif Empty
MessageSujet: Re: COmmentaire constructif   COmmentaire constructif Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 20:48

on a déjà tout essayé les boys

La réalité c'est que un gars en bas de 80 off c'est généralement pas super bon

Les DG savent que le hit c'est bon, tradez en conséquence...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce tu veux qu'un gars faise? Quand ses lunettes y busent, y'a pas l'choix, faut qui continusse.


Jackie Moon a écrit:
En 2027 je gagne la coupe so nahh

Mσяяiѕѕєy et azamate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy
Administrateur
Administrateur
Mσяяiѕѕєy


Messages : 8216
Date d'inscription : 01/02/2018

COmmentaire constructif Empty
MessageSujet: Re: COmmentaire constructif   COmmentaire constructif Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 21:45

Ré a écrit:
on a déjà tout essayé les boys

La réalité c'est que un gars en bas de 80 off c'est généralement pas super bon

Les DG savent que le hit c'est bon, tradez en conséquence...
 true

_________________
Le petit rigolo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La Grosse Pomme de plotte

Milestone:

azamate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COmmentaire constructif Empty
MessageSujet: Re: COmmentaire constructif   COmmentaire constructif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COmmentaire constructif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey League :: MHL - Communications :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: