Yo tout le monde! Les effectifs de la D7 sont enfin prêts et disponibles pour vous tous!!
Quelques choses importantes à savoir :
- Ça se peut que par paresse, certains joueurs (surtout les joueurs ELC qui ont des contrats en bas de 1M) n'ont pas le salaire exact dans la vraie vie, ça m'est arrivé d'arrondir souvent pour éviter les maux de tête - Cherchez pas votre prospects drafté 149e en 2022 ou en 2021, il n'est probablement pas là et anyway vous auriez fini par le racheter. Si vous y tenez vraiment parce qu'il vous manque un petit joueur qui a une importance sentimentale, écrivez moi en MP, je vais vous le créer. - Les joueurs qui ont signé des ententes de prolongation de contrat effectifs pour l'an prochain ne commenceront pas la dynastie avec ce contrat, ils vont continuer avec le contrat qu'ils auront au courant de cette année et vous devrez les prolonger avec la méthode habituelle. - N'oubliez pas que les contrats seront baissés de 20% (pu certain du chiffre exact, mais c'est environ ça) pour se conformer aux prolongements de contrats selon EHM, les joueurs comme McDavid qui gagne 11M en vraie et qui ont 11M sur la save présentement vont baisser à 9M quand la dynastie va commencer. - Certains gardiens ont leur contrat réel et certains gardiens ont leur contrat selon la grille, ceux qui ont leur contrat réel seront ajusté selon la grille d'ici le début de la dynastie, ne vous inquiétez pas. - Les joueurs de VGK et SJ (les deux équipes qui seront dissoutes), sont regroupés dans les UFA. Les UFA sont classés en ordre de OA, donc vous devez scroller un peu plus bas pour voir les prospects notables (Eklund, Bystedt, Bordeleau, Brisson, Chayka, etc...)
Quelques choses importantes à savoir pour les RECOTTES :
- Je ne recotte que les joueurs qui en valent la peine (les joueurs qui sont potentiellement assez de qualité pour ne pas être racheté trop vite). - Je ne fais que les recottes justifiées. On ne va pas s'obstiner pour des +1 SH ou +1 CH, l'erreur de recotte doit être flagrante. Ça ne sert à rien de me sortir des comparaisons de PPG ou GPG entre les joueurs pour que je vous donne un petit bonus de SH, il y a plusieurs centaines de joueurs dans la save, donc c'est normal qu'à certains moments il y a des mini incohérences, mais ce thread de recotte ne sert pas à régler ces détails, il sert à réparer les erreurs/oublis MAJEURES.
Morgan Rielly qui a juste un de def de plus que Rasmus Sandin j’trouves ça un peu n’importe quoi pas un gros hitter mais yé loin d’être pourri dans sa zone
Mσяяiѕѕєy, Vincewong_VAN et Bean aiment ce message
azamate Midget Espoir
je sais qui est jeune quand mem emais je considere peut etre qu'il devrait etre un peu mieu
Martin Necas RW 23 3000000 2 30 76 77 77 69 68 67 90 75 85 66 65 70 76 68 75 Brent Burns D 37 5280000 3 37 90 88 84 70 70 78 75 84 89 50 74 80 87 72 79 manque un peu de hit je crois ?? cest un gros gaillard a la base
Ethan Bear D 25 2200000 1 39 70 72 72 78 78 70 76 77 88 50 65 70 71 75 73 relativement etablie je crois quil merite un peu plus de def ?
le reste si tu dit que mes jeunes vont bien monter meme s'il ont 20 -22 ans je crois que sa le fait
merci encore
Mσяяiѕѕєy aime ce message
Coulton NHL
Juste faire sur que ces jeunes la ont ete regardés, c’est tous des top prospect de chicago et vu que j’ai pas grand chose dans l’equipe ca serait le fun qu’ils floppent pas comme en D6, surtout que certsins de ces jeunes la sont des futurs joueurs de qualité! Merci!
_________________ oui
Spoiler:
1.D5 2.D6 3. D7 4.D8 5.D9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CapitaineSérieux aime ce message
LBeaudry Hall of Fame
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Tage Thompson a déjà eu un solide boost de ses stats initiales, il vient tout juste de faire une saison d'éclosion (première vraie grosse saison) et puis il n'a que 24 ans. Il est parfait comme ça
_________________ Le petit rigolo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe Mickey Mouse
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Mσяяiѕѕєy et Bean aiment ce message
FrogzZz Midget Espoir
Messages : 697 Date d'inscription : 11/02/2019 Age : 32 Localisation : Saint-Rémi
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Pour OEL : env. 30 pts pour un def c'est pas si mal. 77 OFF c'est pas si haut. C'est juste parce qu'avant il faisait 45-50 pts par saison que maintenant il est vu pire qu'il est vraiment. Il pourrait refaire 35-40 pts peut-être
Reste que Ben Chiarot a 9 buts (vs 5 buts pour OEL) et 26 pts en 74 matchs (vs 29 pts en 79 matchs pour OEL) et ils ont 10 OFF de différence. Je suis en train pensé que Chiarot est largement sous-évaluée offensivement à 67 OFF
Faque je demande révision de la stats offense de Chiarot à 73 OFF car je pense qu'il est rendu aussi utile que OEL en 2022 Il a légèrement plus de Time on ice depuis 3 ans que OEK, plus de hits, plus de tir bloqué faque s'il monte à 77 OA comme OEK ça serait legit
Ben Chiarot D 31 4750000 4 48 68 65 68 84 84 84 72 78 80 50 71 84 67 84 75 Oliver Ekman-Larsson D 31 7260000 5 30 74 78 81 83 82 ?? 79 84 80 50 72 74 77 ?? 77 --> i guess qu'il doit être 77-80 Suggestion Ben Chiarot D 31 4750000 4 48 74 75 70 84 84 84 72 78 80 50 71 84 73 84 77
Dernière édition par Skinner53 le Dim 11 Sep - 20:54, édité 1 fois
Aigles: 12 Bean tres belle gestion a tout les niveaux Ré: 9. Bean Pour vrai, un bon DG Ré: 2. Bean se démarque par des transactions calculées et réfléchies. il possède une gestion hors pair.
on compare tu vraiment ces deux joueurs là hahahahahaha
crime si on va chercher les stats carrières de bien des joueurs pour comparer ça changerait la donne
Je dis que Chiarot vaut au moins 75 shot 70 OFF env. pour ces 9 buts et 26 pts (et à aussi il a fait + 20 pts).0 Y'a plusieurs DEF qui font 25-30 pts qui sont pas loin de 75 Offense.
C'est loin d'être ridicule, je suis sûr qu'en fouillant un peu je peux trouver des gars moins productifs offensivement qui ont plus que 67 OFF