Sujet: Le babillard des négociations préD7 Jeu 22 Sep - 14:30
Ici vous pouvez écrire vos besoins et vos joueurs sur le marché pour les négociations pré-D7. Je vous invite à seulement vous limitez à une réponse simple à ce thread pour afficher vos besoins/surplus et les joueurs qui sont disponibles/intouchables. Pour éviter la cacophonie, négociez par MP, pas sur ce post. Si tous vos joueurs sont disponibles, ne retranscrivez pas votre roster au complet, faites juste le mentionner. Pour inaugurer la D7, nous ferons un petit événement spécial en annonçant les transactions acceptées. La date de cet événement n'est pas encore déterminée. Si vous avez un deal conclu, envoyez le à un admin. Les juges de transactions et les admins auront accès à une section privée pour juger les transactions et on vous communiquera le verdict. N'oubliez pas qu'il n'y a pas eu de UP de roster depuis un bout, il se peut que certains de vos joueurs ont été recottés.
Dernière édition par Mσяяiѕѕєy le Sam 13 Jan - 11:35, édité 1 fois
Mσяяiѕѕєy Administrateur
Sujet: Re: Le babillard des négociations préD7 Jeu 22 Sep - 14:40
cherche des attaquants de talent établi top 6 voire top 3. J'ai un surplus de défenseurs, donc je serais fortement intéressé à échanger un défenseur et un attaquant pour un meilleur attaquant. Le plus possible, j'aimerais que l'attaquant ne soit pas plus vieux que 30 ans, mais dépendant du deal, je suis ouvert à la négo.
Messages : 5574 Date d'inscription : 25/03/2019 Localisation : Dans un train près de chez vous
Sujet: Re: Le babillard des négociations préD7 Jeu 22 Sep - 14:42
En prévision de la D7 souhaites mettre disponible sur le tradeblock les joueurs vétérans suivants: Evgenii Dadonov, Jonathan Drouin, Mike Hoffman, Sean Monahan, Christian Dvorak, Michael Matheson, David Savard et Joel Edmundson.
Les jeunes Mattias Norlinder, Riley Kidney, Sean Farell, Jan Mysak, Luke Tuch, Oliver Kapanen, Owen Beck et Ty Sminalic.
Je suis à l'écoute de tout offres venez m'écrire en mp
Sujet: Re: Le babillard des négociations préD7 Sam 24 Sep - 8:40
Limoncello27 a écrit:
Les jeunes sont à échanger a NSH ! Ont veut la cup
Premier choix aussi
Vincewong_VAN et Bean aiment ce message
Bean NHL
Sujet: Re: Le babillard des négociations préD7 Sam 24 Sep - 11:08
: Évidement je dois construire le club
Éléments dispo à première vue:
Clayton Keller* Shayne Gostisbehere Nick Schmaltz John Farinacci Barrett Hayton
Farinacci Hayton ça pourrait être prospects swap ou attaquants autre.
Besoin: déf top 4, wingers, et mon classique bean... un goaler.
Sujet: Re: Le babillard des négociations préD7 Sam 24 Sep - 11:49
Mes 1st dispoooo recu 0 offre wtf ya 20 rebuild
Sujet: Re: Le babillard des négociations préD7 Sam 24 Sep - 11:52
Toi fais des offres, pas oubliger de te faire contacter par les DG!
Sujet: Re: Le babillard des négociations préD7 Sam 24 Sep - 12:52
M`P MOI GANG VOS PICK M'INTÉRESSE ET IL Y A EUX ÉGALEMENT DANS CHAQUUE TEAM
LES ÉQUIPES NE SONTPAS EN ORDRES ^^
DONC MP MOi
Anaheim Ducks Max Jones John Gibson amie Drysdale Tristan Luneau Trevor Zegras Mason McTavish
Buffalo Sabres Jack Quinn Ukko-Pekka Luukkonen Dylan Cozens Peyton Krebs Matthew Savoie
Dallas Stars Jason Robertson Jake Oettinger
New York Islanders Oliver Wahlstrom Noah Dobson Alexander Romanov
Florida Panthers Boston Bruins
New Jersey Devils Alexander Holtz Nolan Foote Damon Severson Ryan Graves John Marino Simon Nemec Luke Hughes Dawson Mercer
Arizona Coyotes Dylan Guenther Victor Soderstrom Logan Cooley Conor Geekie
Montreal Canadiens Juraj Slafkovsky Luke Tuch ustin Barron Mattias Norlinder Sean Monahan Kirby Dach Jake Evans
Washington Capitals om Wilson John Carlson Dmitri Orlov
Carolina Hurricanes Martin Necas Seth Jarvis ndrei Svechnikov
Columbus Blue Jackets Sean Kuraly Eric Robinson Cole Sillinger Alexandre Texier Jake Bean Adam Boqvist oone Jenner Kent Johnson
Calgary Flames Dillon Dube Jakob Pelletier Matthew Coronato Noah Hanifin Rasmus Andersson Connor Zary
winnipeg Brad Lambert Nikolaj Ehlers Neal Pionk Ville Heinola Pierre-Luc Dubois Adam Lowry David Gustafsson Cole Perfetti
Colorado Avalanche Artturi Lehkonen Logan O'Connor amuel Girard Josh Manson Alex Newhook
Detroit Red Wings Oskar Sundqvist Filip Zadina Lucas Raymond Alex Nedeljkovic Moritz Seider Filip Hronek Simon Edvinsson William Wallinder Pius Suter Michael Rasmussen Joe Veleno Marco Kasper
Edmonton Oilers Dylan Holloway Philip Broberg Evan Bouchard Zach Hyman
Los Angeles Kings Tobias Bjornfot Alex Turcotte Quinton Byfield
Minnesota Wildz Matthew Boldy
New York Rangers Kaapo Kakko Alexis Lafreniere Brennan Othmann K'Andre Miller Ryan Lindgren Braden Schneider Nils Lundkvist
Vancouver Canucks Jonathan Lekkerimaki Nils Hoglander Oliver Ekman-Larsson Elias Pettersson
Toronto Maple Leafs Mitch Marner William Nylander Timothy Liljegren Rasmus Sandin Auston Matthews
Tampa Bay Lightning Mikhail Sergachev Erik Cernak
St. Louis Blues Robert Thomas Ivan Barbashev Jordan Kyrou
Pittsburgh Penguins Jake Guentzel Samuel Poulin Ty Smith
Ottawa Senators Tim Stuetzle Jake Sanderson Lassi Thomson Jacob Bernard-Docker Erik Brannstrom Brady Tkachuk Alex Formenton Drake Batherson
Nashville Predators Eeli Tolvanen Zachary L'Heureux Iaroslav Askarov Dante Fabbro Jeremy Lauzon Philip Tomasino
Los Angeles Kings Gabe Vilardi Alex Turcotte Quinton Byfield Brandt Clarke Tobias Bjornfot Arthur Kaliyev
Mσяяiѕѕєy, CapitaineSérieux, Skinner53, Vincewong_VAN et Dyl827 aiment ce message
Slater Hall of Fame
Sujet: Re: Le babillard des négociations préD7 Sam 24 Sep - 13:30
Si tu veux cesjoueurs la va falloir que tu mettes les Beniers et Wright dispo