Messages : 4593 Date d'inscription : 25/01/2019 Localisation : St-Narcisse
Sujet: Lewis's back Ven 7 Oct - 9:27
Nom : LPiCoss7 Âge : C'est ma fête dans une semaine Équipe(s) désirée(s) : (Je les gère déjà sur SHM) Où avez vous entendu parler de la ligue ? : La légende veut que j'aie déjà contribué in tsi peu à la ligue ici et Limoncello trouvait ça poche que je ne sois plus DG ici
AHH OUI... Si quelqu'un arrive et y'a pas de club de libre et que je n'ai pas trop de temps, j'y lègue
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
Dernière édition par Lewis le Ven 7 Oct - 9:35, édité 1 fois
Boston Ré, Vincewong_VAN, Dyl827 et RoD aiment ce message
Vincewong_VAN Commissaire
Messages : 33926 Date d'inscription : 25/05/2018 Age : 82 Localisation : Géolocalisation en cours ...
Sujet: Re: Lewis's back Ven 7 Oct - 9:28
crime bon retour mais je me souviens pas de toi , donne nous d'autres indices svp
Dyl827 aime ce message
Lewis NHL
Messages : 5720 Date d'inscription : 25/02/2019 Localisation : En train de prendre une bière avec Frankbofut
Sujet: Re: Lewis's back Ven 7 Oct - 10:59
SIMONAC
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[10:10:08] azamate : dyl en passant ! ja jamais ecouter spotifi de ma criss de vie tan que ca pi je me suis mis premium a cause de ta playlist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
D2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S5: Arrivé en poste -S8: Final de la coupe -S10: Coupe Stanley D3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de la coupe -S9: Final de la coupe D4: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S4: Final de la coupe -S6: Coupe Stanley -S7: Coupe Stanley -S8: Final de l'ouest D5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -S2: Final de l'ouest -S9: Final de l'ouest D6: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 défaites en final de la coupe D7: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S1toS7: 3 défaites en final de la coupe en 7 D8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S2: Coupe Stanley S4: Défaite en 7 en final
Champion de la coupe Stanley Dynastie I - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2024-25
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2021-22 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026- 27
Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2022-23 Dynastie III - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2028-29
Dynastie V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2026-27 Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2031-32
Dynastie VIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2032-33
. : : kev marcil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au ciel : : . : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] R o s a l i e T h e r r i e n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : : .
Lewis NHL
Sujet: Re: Lewis's back Ven 7 Oct - 13:51
CapitaineSérieux a écrit:
qui?
Louis Cyr
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingénieur de save.
azamate Midget Espoir
Sujet: Re: Lewis's back Dim 9 Oct - 15:28
ouiiiii
Gabipanthers NHL
Sujet: Re: Lewis's back Dim 9 Oct - 19:37
Return of the king
_________________ « Si c'était un classement des DGs les plus agréables sur le chatbox, il serait top 5.» - Ré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]